|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 28-80 f/3,5-5,6 USM |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | Voilà, je vends Message édité par bricocoman le 14-05-2006 à 18:52:53 |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 15:08:46 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Up, j'ai vendu ce même objo il n'y a pas longtemps (par contre c'est pas parti tout de suite ) --------------- (old) Feed HA/V |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | bah, chuis pas pressé |
Master-Of-Puppetz Transactions (8) | Up pour du bon matos.
|
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | je vais me procurer d'ici peu un EOS 30V Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 27-04-2006 à 15:36:03 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | up pour qu'il puisse payer entierement son 30v --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Master-Of-Puppetz Transactions (8) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Avec une toph de l'ensemble, ça serait mieux
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
meske Transactions (0) |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 18:12:31 |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | erf, pas eu le temps pour les photos du matos, ce sera pour demain |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | heuuuu, et les photos, elles sont où ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | oui, mais si je redemande ca en fin de matinee, ca risque de te upper, je ne devrais peut etre pas --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Surtout pas à quoi
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | UP pour un mec qui a du goût ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Ou pas --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | ou p'tèt bien que oui |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | et les photos ??? (qu'est ce qui ne faut pas faire pour upper innocement ) --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | te dirais qu'elles sont floues
Message édité par Cygne_d_Etang le 28-04-2006 à 15:28:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | voilà, photos ajoutées |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | et flute, sont qd meme chouette les photos --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Belle bête, en tout cas... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Elles manquent un peu de PDC quand même, c'est de la photo descriptive qu'on veut, pas des oeuvres d'art Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 28-04-2006 à 17:44:30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | ca prouve qu'on peut faire des photos d'art avec l'eos 500
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Tu as mis le pola sur le 350D pour faire les tophs --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metalou Transactions (15) | mon F5 est plus beau |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Les nikonistes n'ont pas le droit de upper ici. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Ni les minoltistes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | et les pseudos en OO avec des G et des Z, doivent sortir. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |