|
Auteur | Sujet : [VDS] [69] PC Portable 17" Keynux, webcam., waterbloc |
---|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2006 à 10:52:30 ![]() ![]() |
gizmo15 Transactions (59) | colis recu aujourd'hui
|
karamilo Transactions (1) | merci gizmo15 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | coucou, moi je cherche, sur ma divbox, à mettre à l'avant des entrées rca (blanche/jaune/rouge) et une entrée svidéo, pour connecter le tou aux prises d'acquisition correspondantes de ma carte tv. je sais pas si t'as tout pigé. |
karamilo Transactions (1) | Les RCA, j'ai ce qu'il te faut : je peux te faire des rallonges et la prise sur ta façade sera une vraie prise de façade |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
|
karamilo Transactions (1) | Je rentre chez moi en fin d'aprem, je te dis ce que je peux te préparer exactement |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok ça roule |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | une embase c'est ça :
|
karamilo Transactions (1) | on parle bien de la même chose |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2006 à 11:22:03 ![]() ![]() |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | encore plus fort : tu peux l'intégrer directement sur une baie 3"1/2 ou 5" 1/4 (je sais pas encore) et mettre au point un système de "clapet" pour masquer le tout |
karamilo Transactions (1) | Héhé Message édité par karamilo le 05-05-2006 à 11:39:38 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la baie.... on s'en fout : ma divbox, j'lai montée dans un boitier de magnéto |
karamilo Transactions (1) | une petite charnière bien placée, ca peut suffir ...
Message édité par karamilo le 05-05-2006 à 12:25:46 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | dans ton broc, t'aurais pas une équerre firewier, mais à brancher sur l'I/O de la carte mère, à l'arrière, et pas directement sur la mobo ? |
karamilo Transactions (1) | nop désolé |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, sinon genre ça, c'est sympa :
|
karamilo Transactions (1) | Mais tu veux juste les 3 RCA + Svidéo hein ? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Message édité par bibou_62 le 06-05-2006 à 01:04:41 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | par contre, faudra que tu t'arranges pour que les prises ne gênent pas la fermeture (cf 1er schéma) : perso, si ça dépasse avec un socle, je fixerait juste les rallonges en mettant de la pate durcissante au dos du rack : je m'en suivi des tonnes de fois pour ma divbox, c'est MAGIC ce truc (rayon brico à Leroy) |
karamilo Transactions (1) | Salut,
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, en fait j'ai la possibilité d'avoir ça : http://img.clubic.com/photo/00057835.jpg
|
carlcoxxx Transactions (5) | depuis quand nokytech a sa marque de waterblock?! |
karamilo Transactions (1) | bibou_62 => oui j'ai des rallonges comme ça, peut-être pas exactement de la même longueur mais ca s'arrange |
carlcoxxx Transactions (5) | me souvient pas, mais tu as surement raison, bonne vente |
karamilo Transactions (1) | merci |
Neo41 Transactions (0) | Boitier toujours dispo ?
|
karamilo Transactions (1) | Boitier toujours disponible.
|
heddebauxvincent Transactions (0) | Tu est de ou ? car je serais intéressé par un écran voir plus ... |
karamilo Transactions (1) | Je suis du Vaucluse (84, Avignon..) mais avec possibilité de ramener les écrans sur Lyon. |
heddebauxvincent Transactions (0) | Dommage je suis plus haut , Pas de calais |
karamilo Transactions (1) | Ah oui, ca fait un peu loin |
karamilo Transactions (1) | remise en vente du dd 15GO et du DD HS IBM...
|
karamilo Transactions (1) | Remise des 2 dd, OK
|
4zitwa7 Transactions (0) | allo
|
karamilo Transactions (1) | Salut,
|
4zitwa7 Transactions (0) | 4 x 7 euros pour celebrer 4 ans de forum |
karamilo Transactions (1) | Ah ouais c'est vrai en plus, bien vu |
GeX01 Transactions (0) | j'ai besoin de 3neons cathodiques de 15cm de couleur : blanc, bleu ciel et bleu foncé. Puis d'un lot de 10 LED : rouge,blanche,bleu,jaune,vert,violet, noir (:p) et si tu as bien sur une ventilateur 80mmx80mm muticolore ^^ fixe un prix et je verai |
karamilo Transactions (1) | J'ai que les LED dans ce que tu veux.
Message édité par karamilo le 09-05-2006 à 20:02:16 |
acidfire Transactions (3) | je serais intéresé par un écran 15pouce... il en reste encore ? Message édité par acidfire le 10-05-2006 à 12:02:53 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |