| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Portable PC evo N600c --> 300 URGENT |
|---|---|
maro12 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 10:04:23 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) |
ouififi Transactions (0) |
Le prix de vente est tjs affichée à 400 euros, non ? --------------- <==> |
maro12 Transactions (0) |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | C'est toi qui m'a relancé en MP le 5 vers 23 heures:
Message édité par danton le 07-01-2006 à 13:54:34 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
malix974 Transactions (9) | Messieurs il serait bien de respecter les règles |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je précise que tu ne m'as répondu que le 7 à 0h28, alors que j'aurais parfaitement pu venir le chercher vendredi 6.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
attend, sérieux, j'ai pas l'impression d'avoir grillé qui que ce soit... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 15:31:28 ![]() ![]() |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | désolé, si je t'ai froissé...je pensai que l'affaire était pour Danton, puique'il avait accepté.... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ben moi, le vendeur m'a envoyé un MP dont le titre était :
devilkazuya Transactions (2) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | yaisse --------------- . |
APLC Corporation & Company LtdTransactions (1) | Je me désiste.
Message cité 2 fois Message édité par APLC le 07-01-2006 à 21:35:48 --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
ouififi Transactions (0) |
--------------- <==> |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
anthalis nadaTransactions (0) | LOL ce topic je viens de lire bon conseil vend le sur ebay on est plus chiant ici c est sur Message édité par anthalis le 08-01-2006 à 00:10:44 |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ça lui est déjà arrivé une fois, ce ne serait que la deuxième --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
robert_94 Transactions (0) | Le vendeur voulait me vendre en MP ce pc portable jusqu'au moment ou je demande si il forni facture, lettre de cession, photo de carte d identite, et justif de domicile. Ensuite plus de reponse. Cette personne semble vendre un produit d'origine douteuse... |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (60) |
|
robert_94 Transactions (0) | pourquoi pas... devant une personne qui refuse de vous contacté VIA le telephone, cela ne releve pas de la logique commune que d'etre le plus prudent? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (60) | bah depuis le 07/01 et la réponse d'aplc c'était clair |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | En tout cas, ça confirme la nécessité de ne pas acheter à n'importe qui --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
devilkazuya Transactions (2) | j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de new forumeur qui vend des portables à prix très attractif; hfr serait-il un endroit idéal pour receleur? |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
devilkazuya Transactions (2) | c'est vrai y a déjà de quoi de méfier... |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Surtout quand le vendeur envoie des MP tous azimuts... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
devilkazuya Transactions (2) | bref, mieux vaut prendre ses précautions contre ces intrus |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Faut pas exagérer non plus, y a quand même des gars bien dans les newbies --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
devilkazuya Transactions (2) | il est l'air cool c'est vrais, d'ailleurs je lui ai fais une propal Message édité par devilkazuya le 09-01-2006 à 23:43:54 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | +1 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |