Désolé, mais j'ai des MP, qui sont lourds.
Tu peux le changer par un graveur ou un combo sans problème.
Ce type de lecteur est un standard chez Compaq.
A+
non, je suis toujours là !!!
J'ai du monde sur coup, et j'attent les RDV, le premier qui paye, il est à lui.
Je te trouve un peu gonflé: tu fais poireauter tout le monde, puis tu accélères tout d'un coup.
Personnellement,; j'attends depuis plusieurs jours et maintenant je suis parti jusqu'à lundi...
En plus, je suis en RTC jusqu'à la même date.
Si tu t'étais réveillé avant, ce serait fini depuis longtemps Par ailleurs, je signale que si APLC s'était déclaré intéressé, moi, je me suis déclaré preneur, ce qui n'est pas tout à fait la même chose
Je suis donc preneur et prêt à payer, mais pas aujourd'hui puisque depuis trois jours j'attends ta réponse et que ton retard m'a mis dans l'impossiblité de faire la transaction aussi rapidement que je l'aurais voulu
...
Par ailleurs, je signale que si APLC s'était déclaré intéressé, moi, je me suis déclaré preneur, ce qui n'est pas tout à fait la même chose
euh, tu n'avais pas fait la même distinction lors de ton 1er message, où tu avais bien compris le sens de mon "intéressé à 300", puisque tu te mettais après moi...
Vu le nombre de réponse sans suite, je ne me prend pas la tête, le premier venu, premier servi.
danton, dans ton MP, tu me dis que t'étais avec yoyo_60 en biz, puis tu me racontes ton histoire.
Moi, je suis là pour vendre mon portable.
C'est tout. Donc décidez vous.