|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] PC portable Packard Bell E3269SE |
yoyo_60 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par yoyo_60 le 23-01-2006 à 19:55:59 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2006 à 09:51:46 ![]() ![]() |
yoyo_60 Transactions (0) |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
yoyo_60 Transactions (0) | Salut !
|
theo54 Transactions (0) | ça m'interesse mais pas a ce prix.
|
yoyo_60 Transactions (0) | Salut Theo54 !
|
theo54 Transactions (0) |
Message édité par theo54 le 04-01-2006 à 11:56:14 |
yoyo_60 Transactions (0) | Je préfère vendre en main propre mais je te propose 560 fdpin collissimo recommandé R3 |
theo54 Transactions (0) |
|
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | moi je te propose 480 sur Paris le matin. |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2006 à 13:15:59 ![]() ![]() |
yoyo_60 Transactions (0) | Merci Theo54. A bientôt si baisse de prix (qui sait !) |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | et moi et moi !!! |
yoyo_60 Transactions (0) | Salut Julien712 |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | arf, il ne fait pas Wifi ??? |
yoyo_60 Transactions (0) | Non, pas de wifi, je ne l'ai pas installé car je n'en ai pas l'utilité.
|
yoyo_60 Transactions (0) | up |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Preneur à 500 euros en MP sur Paris, quand tu veux --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
eaglegraf Transactions (0) | si, 550In, possibilité de payer en +sieur fois ?
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
yoyo_60 Transactions (0) | Bonsoir à vous deux!
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Je confirme, yoyo --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
yoyo_60 Transactions (0) | C'est noté ! |
eaglegraf Transactions (0) | pas de souci |
yoyo_60 Transactions (0) | Merci à vous deux ! Vous êtes très pro |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Merci, Eaglegraf, --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Désistement pour cause d'inadaptation à la personne destinataire,
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
eaglegraf Transactions (0) | oki |
eaglegraf Transactions (0) |
|
yoyo_60 Transactions (0) | Salut Eaglegraf !
|
yoyo_60 Transactions (0) | MAJ du prix |
eaglegraf Transactions (0) |
yoyo_60 Transactions (0) | Toujours en vente ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Up pour un vendeur sympa --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | 510 en mp sur Paris ? Message cité 1 fois Message édité par inside77 le 07-01-2006 à 14:08:12 --------------- Inside Matos! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ki ne riske rien nah rien... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |