| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] ou [ECH] Portable Asus A8Jm...VENDU |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 16:15:10 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | pourrais je avoir details de config son age et son etat svp ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Voilà :
|
4bis Transactions (4) |
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Heu.....il est excélent niveau écran, où as tu lu ça ? C'est une des meilleurs dalles de chez ASus.....(test à l'appui si tu veux !)..Je fais aussi de la photo (....) --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
4bis Transactions (4) |
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Ecoute c'est dommage, j'ai déja eu des SOny et c'est vrai que c'est plus lumineux, mais la dalle de mon Asus je la trouve vraiment trés belle aussi, cet échange m'aurait vraiment bien convenu ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 00:05:35 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | il faut que je reflechisse, Acer ne m'inspire pas confiance... sur ce model il semble qu'il y ai eu pas mal de soucis...
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Je n'ai vraiment eu vraiment aucuns problèmes avec, tout comme un pote qui l'a acheté en même temps, j'en suis vraiment très content.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | tu as fais des bench ? 3d mark 2003 ?... ce genre de choses ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ascerien17 Transactions (0) | je suis pres a te l'echanger contre une config bureau fixe |
|
ascerien17 Transactions (0) |
ascerien17 Transactions (0) | amd sempron 3100+, 1go de ram ddr 3200; disque dur 250 go, carte grafique ati radeon 9600 256 mo |
Message édité par Teal-C le 15-01-2007 à 13:42:14 |
ascerien17 Transactions (0) | sa tinteresse ma config? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | il faudrait que tu rajoutes en plus ! --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ascerien17 Transactions (0) | di moi ce que tu ve savoir et jte le diré |
Noooky Transactions (0) |
Message édité par Noooky le 15-01-2007 à 17:23:51 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Désolé mais le portable est vendu --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
seybrew Transactions (0) | Bonjour, l'écran a-t-il des pixels morts ? T'en séparerais-tu pour 800 ? (sur Paris). |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | lol 800 heureusement qu'il la vendu, dire que j'ai le meme, mais j'ai eu un disque de 4200tr/min un peu deg |
kimaswan Gutta Cavat LapidemTransactions (4) | Vendu combien ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] AMD Athlon 64 FX-55 FX 55 Comme neuf | A locker |
| [A FERMER] | [VDS] M600 (=qtek s200) DEBLOQUE |
| [Vds]DD 2.5 IDE Hitachi 80 Go 7200tr/min et XP 1700+ | [VDS] Telephone 50 euros |
| [Vds]Kit WC Complet Pgeo / Eheim, Socket A 50 ! | [VDS] rien pour le moment |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ou [ECH] Portable Asus A8Jm...VENDU | |