| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] ou [ECH] Portable Asus A8Jm...VENDU |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Bonjour à tous,
Message édité par mustang766 le 16-01-2007 à 16:44:10 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 20:04:57 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up |
PseudoPerdu J'ai perdu mon pseudoTransactions (0) | Salut, je te la prends pour 600 pas plus |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | moi aussi j'aime bien les blagues |
TiffusS Transactions (4) | Un échange contre un pc + ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | oui donne config + et on verra |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 14:07:45 ![]() ![]() |
TiffusS Transactions (4) | A lol c'est 1000 ton portable -_-
Message édité par TiffusS le 04-01-2007 à 15:35:01 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Heu non dsl je trouve pas que ca le vaut... |
TiffusS Transactions (4) | ok ^^ |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Up j'accepte les échanges contre autre config portable |
Zalion Transactions (1) | Garantie jusqu'a quand?
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Garantie jusqu'au 30 Septembre 2007, cette échange m'interesse beaucoup, il est en bon état ? |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | tu as achete ton a8jm a la fnac?
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Parce que je l'ai eu à la Fnac et que c'était un model "spécifique" au réseau Fnac |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | oki d ou ma question.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Exact, c'est un trés bon model dont je me sépare avec regrets ! |
Zalion Transactions (1) | le seul detail est un tout petit morceau de plastique manquant au niverau de la mollette du son, le precedent proprietaire m avais prevenu de ce défaut, le morceau est parti quand il a utilisé la molette je t envoi une photo par mail.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Photos recues merci |
Zalion Transactions (1) | rencontre possible, sa devrait etre possible oui dans le week end, pour ce qui est de la rallonge, chaipa trop, je suis plutot tres tres juste en finances xD sa depends de combien tu penses mdr |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Rencontre prévue demain matin la suite demain ici même ! |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | N'hésitez pas à faire des propositions ! |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
krapatouille Transactions (0) | Je suis intéressé, je te propose un amilo 3438g en échange avec un centrino 760, 2*100 go, 2 ghz en ram... Réponds moi sur le forum de Clubic où je t'ai envoyé un mp... a bientot |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Intéressé --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Message édité par mustang766 le 08-01-2007 à 02:26:18 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] AMD Athlon 64 FX-55 FX 55 Comme neuf | A locker |
| [A FERMER] | [VDS] M600 (=qtek s200) DEBLOQUE |
| [Vds]DD 2.5 IDE Hitachi 80 Go 7200tr/min et XP 1700+ | [VDS] Telephone 50 euros |
| [Vds]Kit WC Complet Pgeo / Eheim, Socket A 50 ! | [VDS] rien pour le moment |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ou [ECH] Portable Asus A8Jm...VENDU | |