| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] ou [ECH] Portable Asus A8Jm...VENDU |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par mustang766 le 08-01-2007 à 02:26:18 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 02:10:20 ![]() ![]() |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Un macbook pro duo, comme neuf, 1.83Ghz, 80Go, 15" et livré fonctionnel sous MacOS et WinXP?? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Développe le reste de la config svp, réso dalle ? CG ? avec garantie... ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fdiedler http://www.tutoworld.comTransactions (0) | C'est une belle machine --------------- http://www.tutoworld.com - http://www.tutoworld.com/forum |
psoeudo Transactions (166) | UPUP pour un super portable qui troune nickel (ps: j'ai le meme ;p)
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Noooky Transactions (0) | Hello,
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | 800 C'est peu quand meme..regarde la config ! à moins que tu n'offre quelque chose en plus genre imprimante ? ou TFT ? Cette config neuve (ou équivalente )ne se trouve pas à moins de 1200 !..... Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 08-01-2007 à 17:54:45 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Noooky Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 22:55:53 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | oui et entre les 2 ya 1000 Message édité par mustang766 le 08-01-2007 à 22:56:45 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | 750 + TFT samsung 17 pouces? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | ca m'interesse --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fohff Transactions (0) | salut je cherche un bon pc portable pour jouer pas tro cher ,je serai tré interéssé par ta config.
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Ca donne du trés bon, la GF 7600 512 mo dédiée est vraiment trés bien intégrée et tout les jeux récent fonctionnent.
Message édité par mustang766 le 09-01-2007 à 16:08:19 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fohff Transactions (0) | okay |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Dis moi d'abord où tu es --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fohff Transactions (0) | je suis d'orleans (enfin juste a coté) |
fohff Transactions (0) | a oui je voulait te demandé aussi,sur ton portable il y a possibilité de rajouté de la ram ou tout les slots son pris ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | C'est vraiment pas cher pour y aller et coup de bol pour toi...j'y vais ce week end ! (Blois/Orleans !) mais en train....
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Message édité par mustang766 le 09-01-2007 à 17:38:47 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fohff Transactions (0) | heu juste une question il y a pas possibilité que tu echange (si tu conai quelqu'un)les 2*512 contre 1*1024 ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | si je veux je te fais une réduc pour compenser mais je ne vais pas investir moi meme alors que je le vend... Je te le fais sur une base de 950 ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fohff Transactions (0) | une base de 950 c'est en ? lol
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | De toute maniere ya toujours un prix de base.....Pour le moment il est à 1000 mais bon si tu me le prend en pour t'arranger sur la barette je te fais une reduc de 50 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fohff Transactions (0) | bah si tu veu l'echange (entre 500 et 600) + mon fixe normalement jv avoir assez d'argent la (mai toi tu vien en train donc tu peu pas renmené mon pc Message édité par fohff le 09-01-2007 à 18:21:01 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Etant donné que le besoin d'argent es assez urgent...Si tu es sur que ca peut pas se faire ce week end, si j'ai une meilleur offre avant, je sais pas si je pourrais attendre --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fohff Transactions (0) | tkt je comprend il y a aucun probleme |
fohff Transactions (0) | heu je pencé a un truc , il te faut combien d'argent la ?
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Il me faut le plus possible lol --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | oups. il me semble 128Bits --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fohff Transactions (0) | mustang766 regarde t'es MP je sais pas si tu a vu se que je t'es ecris |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | ouep répondu --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | UP --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] AMD Athlon 64 FX-55 FX 55 Comme neuf | A locker |
| [A FERMER] | [VDS] M600 (=qtek s200) DEBLOQUE |
| [Vds]DD 2.5 IDE Hitachi 80 Go 7200tr/min et XP 1700+ | [VDS] Telephone 50 euros |
| [Vds]Kit WC Complet Pgeo / Eheim, Socket A 50 ! | [VDS] rien pour le moment |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] ou [ECH] Portable Asus A8Jm...VENDU | |