| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [A FERMER] |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | voila ayant besoin d'argent, et surtout n'ayant plus besoin d'un 19", j'echange mon tft 19" wide:
Message édité par bardack le 13-02-2007 à 12:28:05 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 19:54:36 ![]() ![]() |
guiguih Transactions (0) | J'ai un 19non wide et je cherche un wide si sa tinterece vient en MP et dit moi combiern je dois rajouter... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | marque, ref, garantie? tout se passe ici --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | j'ai pas de 17" --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | dommage --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Pad Transactions (30) |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 20:04:32 ![]() ![]() |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
Mako__O Transactions (2) | Ton 19" contre mon 22" et en prime je te donne 150
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Contre un 17" CRT DIAMONDTRON MOTHAFUCKING OLD IIYAMA SCHOOL? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | maÿrde allore! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | faudra que j'y pense a les foutres a la benne tien --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | omg! shoking!
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (222) | c garanti combien de temps ton bouzin --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
guillotiere69 paypal mode onTransactions (11) | combien d'euro en plus pour un 17" dell 12ms?? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | depend si il est encore garantie, boite?
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (222) | contre mon hercules 17" ca t'interesse --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (222) | saias pas trop j'ai encore la boite mais l'ai plus sous garanti --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | yes encore garantie (la date exact, je m'en rapelle plus, mais c'est au moins 1ans 1/2) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ptitbagz Transactions (2) | ptet interessé j'ai un philips 17" tjrs garanti...combien en + ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pareil que en haut 80euros --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
ptitbagz Transactions (2) |
|
herita oh nà nàTransactions (86) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Syno RS814, Kit FM2+, Silverstone SG05, i5 6400, Corsair VS450 | A fermer |
| A FERMER MERCI | [VDS]A fermer SVP |
| A FERMER | A FERMER MERCI |
| A FERMER MERCI | [VDS] Matos WC |
| A FERMER MERCI | A FERMER MERCI :o |
| Plus de sujets relatifs à : [A FERMER] | |