| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP ] - OCZ PC4000 EL Gold VX - Open Bar |
|---|---|
noobite The Flying SushiTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:50:33 ![]() ![]() |
asmomo Transactions (5) | Faut pas mettre toutes les banques dans le même panier, j'ai posté des chèques pour la mienne samedi matin, ils viennent d'être crédités il y a 2h |
igor Transactions (0) |
|
kaifen Transactions (0) |
|
Delphes99 Transactions (0) | pour le regroupement, je sais pas si j'arriverais a me liberer en semaine... |
igor Transactions (0) |
JACKPOTE Transactions (1) |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
dav16v Transactions (9) |
|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | mon frere veut garder son kit G-Skill desole pour toi dav |
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 20:19:18 ![]() ![]() |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
noobite The Flying SushiTransactions (1) |
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
damsxx Transactions (67) | tin fait chier la bite , je veux mes OCZ !!! |
noobite The Flying SushiTransactions (1) | Igor, demain tu peux vérifier ton compte ca devrait être là dans la journée --------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
tom2185 http://oblikon.netTransactions (7) |
|
kaifen Transactions (0) | Demande au dernier s'il veux se dévouer mais apparement il veut de la G.Skill, il faudra donc annuler sa participation pour faire la commande au plus vite. |
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Perso le booster je m'en fous si y'as moyen d'avoir les rettes sans tout de suite je suis preneur!
Message édité par AAHHkira le 11-04-2005 à 22:34:45 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
dav16v Transactions (9) | Bon ben c'est moi le dernier, donc si tu trouves pas de soluçe j'accepterai d'etre rétiré, tant pis.
|
igor Transactions (0) |
Message édité par igor le 11-04-2005 à 22:35:52 |
igor Transactions (0) |
|
AAHHkira Full throttleTransactions (5) | Franchement Dav l'ocz pc4800 vaut bien la Gskill, c'est les meme chips TCCD ainsi que le meme pcb et en plus y'as les heatspreader,une garantie à vie avec un sav efficace (dixit Igor) et la possibilté de fausse manip voltage jusqu'à 3v
Message édité par AAHHkira le 11-04-2005 à 22:45:20 --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
igor Transactions (0) | Bon, il vient d'appeler OCZ, il va recevoir des boosters, donc on reste sur les kits VX+Booster @ 243 (je sais pas s'il s'est planté dans son dernier mail ou s'il accorde une reduc supp, on verra à la facture) |
davids Transactions (213) | Igor tu commandes les GSkill qd????? Mercredi??? |
igor Transactions (0) | J'espere demain. |
igor Transactions (0) | En fait, c'est pas j'espere, c'est je commande demain, mais j'espere que l'on aura trouver avant demain une solution pour le remplacement Gskill/OCZ. |
igor Transactions (0) |
|
igor Transactions (0) |
|
Delphes99 Transactions (0) | Des virements de recus? |
dav16v Transactions (9) |
|
igor Transactions (0) | Reception des virements de :
|
kaifen Transactions (0) | Les G.Skill peuvent être commandées |
davids Transactions (213) | YESSSSSSSSSSSSSSS |
hpman Transactions (0) |
|
FcDams Transactions (0) | Normalement les G Skill sont commandées aujourd'hui.
|
seb0512 Transactions (0) | slt à tous !
|
sebaas Transactions (101) |
Message édité par sebaas le 12-04-2005 à 10:12:43 |
Linh63 Transactions (63) | salut igor donc je reviens du week-end et je vois que tu n'as pas reçu le chèque de mon cousin. Je lui ai passé un coup de fil, il m'a confirmé l'envoie vendredi |
seiyar Mada mada dane!Transactions (26) | on les auras que la semaine prochaine les gskill |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (7) | et les OCZ PC4800 tu les commande demain aussi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |