|
Auteur | Sujet : [En Pause] |
---|
Cappulol Transactions (33) |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 22:53:51 |
Ryu- Transactions (51) |
jyuzakumo Transactions (43) | En deuz lol |
Cappulol Transactions (33) | Coucou, je te mp ! |
Nene937 Transactions (2) |
Ryu- Transactions (51) |
--------------- Feed-back |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Possible en main propre demain où tu veux à ton prix --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Salut.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6825_1.htm |
Cappulol Transactions (33) | Coucou les gars, je savais qu'à ce prix ça partirai super rapidement !
|
heavenvn Transactions (81) | Hello, je prends après qui de droit si on doit en arriver là xD --------------- TODO |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 17:23:33 |
Cappulol Transactions (33) | Up ! Mise en vente de l’alim ! |
swysen Transactions (618) | Comment c'est possible de faire une mise en vente sans prix ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cappulol Transactions (33) | Mybad sorry, c’est fait ! |
Ilabroum Transactions (4) | Propal à 50 pour l'alim, pour la MP ce serait où ? Message édité par Ilabroum le 13-01-2021 à 23:35:17 |
Cappulol Transactions (33) | Salut ! Message édité par Cappulol le 14-01-2021 à 06:24:16 |
Ilabroum Transactions (4) | J'avoue ne pas trop trop m'y connaître, est-ce que tu peux me dire l'inverse quels sont les trucs manquant plutôt
Message édité par Ilabroum le 14-01-2021 à 12:09:26 |
Cappulol Transactions (33) | Coucou,
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut cappu
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Cappulol Transactions (33) | Hello ! |
Ilabroum Transactions (4) |
|
Cappulol Transactions (33) | Vendu y'a quelques minutes à ilabroum ! |
Cappulol Transactions (33) | Up |
neosyl66 Transactions (708) | --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Cappulol Transactions (33) | Merci ! |
neosyl66 Transactions (708) | là ça va pas trainer.. à 120€ non plus d'ailleurs Message édité par neosyl66 le 17-01-2021 à 11:08:11 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Cappulol Transactions (33) | Allez j’écoute ton conseil, je passe à 100 ! |
Chris07 Transactions (82) | Salut, on parle bien de la Z170 blanche et non la pro rouge et noir ? Edit: Je n'avais pas vu pour le MP, mais je reste quand même sur ma position, un petit carton devrait faire l'affaire pour Message édité par Chris07 le 17-01-2021 à 11:26:28 |
Cappulol Transactions (33) | Salut ! |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je prends, je suis en région parisienne donc je pense qu'on arrivera sans trop de problème à trouver un point de rendez vous
Message cité 1 fois Message édité par Green2 le 17-01-2021 à 12:10:40 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
Chris07 Transactions (82) |
|
Message édité par Chris07 le 17-01-2021 à 12:18:49 |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Euh je ne pense pas avoir à me justifier dans tous les cas, mais ma carte mère vient de griller je suis sur le processeur que j'ai acheté pour la config d'un ami, bref pas idéal --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
|
Cappulol Transactions (33) | Pas de bagarre les gars... j’ai de toute façon annoncé que je voulais une remise en main propre. J’ai pas un seul carton dispo à la maison quel que soit la taille, j’ai pas de papier bulle, j’ai rien pour faire un truc propre et j’aime pas envoyer du matos comme ça à l’arrache... |
|
Cappulol Transactions (33) | Boital à venir très vite ! |
Cappulol Transactions (33) | up |
twain2 Transactions (15) | Tu habite où ? |
Cappulol Transactions (33) | Je suis dans le 94 ( nogent sur Marne ) mais je peux me déplacer un petit peu dans la limite du raisonnable |
Publicité | Posté le |