|
Auteur | Sujet : [En Pause] |
---|
Cappulol Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 21:31:10 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je l'aurai bien fait avec plaisir mais je n'ai pas d'idée
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Cappulol Transactions (33) | Si mais même celui-ci ne s'allumait pas. y'avait vraiment rien à part les leds. |
sispeo91 Transactions (98) | Salut Cappulol,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9822_1.htm |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | Salut, tu devrais préciser tes symptômes à savoir si tu as une activité électrique, si juste pas d'affichage, si les ventilos tournent et s'arretent, si tu as un bootloop, si tu as tenté avec une autre CG, testé en configuration minimale, si tu as fais un CCMOS, une MaJ BIOS, ...
Message édité par fanboy34 le 29-11-2017 à 11:00:58 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Cappulol Transactions (33) | Alors je vais préciser un peu. La seule activité électrique que j’ai et je dis bien la seule. C’est celle des leds de la cm. Sinon j’ai absolument rien, pas de boot reboot, pas de ventilo sui tourne pas d’affichage absolument rien. J’ai tenté avec une autre cg et sans cg, pareil. J’ai testé en config minimale pareil. J’ai fais un ccmos, rien n’y fait. De toute façon comme je l’ai précisé la carte est renvoyé à la boutique, j’aimerai juste pas qu’on me rappele pour me dire qu’elle fonctionne ! D’où mon envie de tester mon processeur sur une cm370 et m’assurer que celui ci fonctionne bien. Je revois la nouvelle mobal et je profite enfin du setup !
Message édité par Cappulol le 29-11-2017 à 22:28:23 |
Cappulol Transactions (33) |
|
Cappulol Transactions (33) |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | Si le symptôme est identique en config mini et avec chacune des barrettes mémoire testés une à une c'est soit l'alim, soit le CPU soit la mobale --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Cappulol Transactions (33) | J'ai tout testé séparément, le problème vient forcément de la mobale ou du CPU |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 14:15:54 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) |
Cappulol Transactions (33) | La carte était vraiment en parfait état, rien de tordu. vérifié plusieurs fois si le CPU était bien monté, aucun problème de ce côté la |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (109) | ok, ben tu peux demander aussi le prêt d'un CPU juste pr le tester avec ta mobale. --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Cappulol Transactions (33) | La mobal je l'ai plus atm, je l'ai renvoyé au SAV, mais le temps qu'ils la reçoive, la test, me renvoie une autre ou la même, etc.. ça va durer des lustres |
bravepitt Transactions (14) | tu as bien branché l'alim ?
|
Cappulol Transactions (33) | Oui oui, les branchements ont été vérifié 10 fois =D |
Poulpemalade Transactions (392) | Moi j'ai du café mais pas la mobal --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cappulol Transactions (33) | Juste un café c’est envisageable aussi x) |
ender78 thx to bean ^^Transactions (9) | Salut,
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9630_1.htm |
Cappulol Transactions (33) | J’y ai pas pensé mais je vais quand même essayer, après tout.. |
Boogieback Transactions (147) |
|
oojsfoo La chasse, bordel !Transactions (7) | J'adore votre débrouillardise ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | faut pas écrire ce genre de choses après on ne pourra plus le faire --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Cappulol Transactions (33) | Je les ai appelé tout à l’heure, ils font pas ce genre de choses. De plus délai de rétractation out donc ça part en garantie si pannne il y a et ça peut durer 3 semaines chez asus d’après eux. J’ai pas fini avec cette histoire —‘ |
Cappulol Transactions (33) | Up |
Cappulol Transactions (33) | up carte maman à vendre |
Cappulol Transactions (33) | up ! Aidez moi à estimez mon jolie casque =D |
Cappulol Transactions (33) | Up,des avis ? |
Cappulol Transactions (33) | Up ! |
mikinadream Transactions (445) | hello:
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Cappulol Transactions (33) | Alors niveau boîte bundle j’ai jeté un bref coup d’œil hier soir mais j’ai rien trouvé. Je vais bien fouiller demain mais je crains malheureusement n’avoir rien gardé. |
mikinadream Transactions (445) | donc 26 euros en mondial relais ? Message édité par mikinadream le 21-12-2017 à 12:14:20 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Cappulol Transactions (33) | Ça marche pas de soucis. Faut se faire plaisir avec les fêtes |
Cappulol Transactions (33) | Up ! Photos envoyées |
mikinadream Transactions (445) | punaise faudrais que je dédrap ici moi
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Cappulol Transactions (33) | J’espère ne pas de te décevoir mais alors je m’y suis absolument jamais intéressé x). J’ai pas remarqué ce problème sur le casque |
nicolas_x Transactions (35) | Aura-t-on le fin mot de l'histoire ?
Message édité par nicolas_x le 24-12-2017 à 12:27:17 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ntopic=3&] |
Cappulol Transactions (33) | J’ai regardé un peu sur internet. D’après les avis ça toucherait tous les casques séries pc 350 mais, n’étant pas expert en la matière et étant donné que ce fut mon premier casque haut de gamme, ça ne m’a jamais dérangé. Je trouvais le son bien au contraire excellent à côté de tout ce que j’ai pu avoir auparavant. |
Publicité | Posté le |