|
Auteur | Sujet : [En Pause] |
---|
Cappulol Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 12:27:06 |
Cappulol Transactions (33) | up, mise en vente de l'écran |
Cappulol Transactions (33) | up |
Cappulol Transactions (33) | Up |
Cappulol Transactions (33) |
|
Cappulol Transactions (33) | Up ! |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 21:51:13 |
Cappulol Transactions (33) | Up ! |
Cappulol Transactions (33) | Allez, prenez mon bel écran :’( |
Cappulol Transactions (33) | up ! |
Cappulol Transactions (33) | up |
Cappulol Transactions (33) | up, moniteur à venir ! |
thanpren MécanamancienneTransactions (23) | Je préfère pas te donner d'avis, parce que je serais juge et parti |
lNervo Transactions (28) | Salut ! |
Cappulol Transactions (33) | J'étais plutôt parti sur une vente mais propose ce que tu as, on ne sait jamais ! |
lNervo Transactions (28) |
|
lNervo Transactions (28) |
Facture Topachat du 10/11/2017 Edit: En DIsplayPort, tu sais si le "Hot Plug Detection" est paramétrable ? (est ce que windows détecte toujours l'écran quand il est éteint / en veille ?) Message édité par lNervo le 08-12-2020 à 23:03:25 |
Cappulol Transactions (33) | Je ne te cache pas que je préférerai quelque chose de sensiblement identique au mien niveau ancienneté, donc si possible encore garantie.
|
swysen Transactions (618) | Salut, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cappulol Transactions (33) | Coucou, Message édité par Cappulol le 09-12-2020 à 16:21:21 |
swysen Transactions (618) | Pour le prix difficile à dire car il était en promo à 320euros il y a moins d'un mois. Toi tu l'a payé au prix fort. J'aurais pu le prendre lors de la promo mais j'étais préoccupé à prendre un 38 pouces. Mais aujourd'hui je me retrouve bloqué parce que j'ai une 6800 XT et le 38 est exclusivement Gsync --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cappulol Transactions (33) | Tu es sur que tu ne confonds pas avec la version en dessous ? Je trouves plus la référence mais j'avais vu un deal la dessus et c'était pas le même. (Pas la même luminosité, pas d'ELMB,)
|
thanpren MécanamancienneTransactions (23) | Moi ça m'intéresse. Mais il se trouve très (j'insiste) souvent en promet à 400€. |
Cappulol Transactions (33) | Je peux faire un effort et je suis conscient que, de toute façon je perdrai de l'argent. Je peux te faire une proposition à 350 en MP ou out. |
swysen Transactions (618) | Et mais attends!, t'es en ile de france --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (618) | Juste si tu peux me faire le test du deep sleep entre temps, prends ton temps, il y a rien d'urgent --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (618) | Tu es bien dans la ville cité dans ton profil ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cappulol Transactions (33) | Nickel, on passe en MP pour la suite. |
thanpren MécanamancienneTransactions (23) | Noooooon, j'allais proposer 350out.
|
Cappulol Transactions (33) | Effectivement je préfère passer en MP en prio, cependant je garde ta propal sous le coude thanpren |
Cappulol Transactions (33) | Up, je n'ai pas eu de nouvelles de swysen qui devait passer hier, il est donc encore disponible. |
thanpren MécanamancienneTransactions (23) | Yep, je t'envoie le MP! |
papy36 Transactions (192) | J’ai sa sœur vg27wq, ils ont fait fort Asus avec cet génération ! Magnifique écrans --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Cappulol Transactions (33) | En effet comme je l’ai dit en première page, je m’en sépare à cause du format. Mis à part cela, l’écran est vraiment magnifique à l’utilisation. Ça reste un Ips donc les contrastes sont limités mais les couleurs m’ont fait un effet waouh dès la sortie du carton. Impossible de retourner sur du tn après ça ! |
swysen Transactions (618) | J'ai essayer de t'appeler hier. Mais pas de soucis si c'est déjà en cours. Vendredi soir j'étais archi occupé. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Cappulol Transactions (33) | Hello, |
Publicité | Posté le |