|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] MacBook Air (2010),SSD 128Go, 2,13Ghz, 2Go, GeForce 9400M |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | VENDU à imph
Message édité par olfizbak le 29-12-2012 à 22:31:51 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 17:22:14 |
nass9500 Transactions (56) | je crois qu'il faut vraiment que tu réévalue le prix de ta machine. C'est légèrement dépassé le core 2 duo |
buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
osmoseman Transactions (0) | Bonjour,
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | jai vendu le meme que toi en MBA mais en Qwerty a 380 € ....http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=536&post=559285&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0 Message édité par AkiraDuNod le 12-11-2012 à 20:19:54 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Je transmets au proprio perso j'y connais rien au MacBook, je suis PCiste de confession ^^ --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yeah669 Plop?Transactions (79) |
--------------- Feed | Vente |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | honnêtement, j'ai pas fait attention, ce qui m'a marqué c'est le prix d'achat de 1850 boules
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 00:43:26 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | hello hello
Message édité par olfizbak le 13-11-2012 à 11:05:20 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
osmoseman Transactions (0) | Je suis toujours intéressé à 550 euros et non pas 580 euros comme dans mon ancien post (erreur de clavier !!)
|
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Pour le moment il reste sur son prix, il reprecise que le bouzin est absolument nickel. Il veut pas non plus le brader, autrement il le garde.
osmoseman Transactions (0) | Ah oui j'avais même pas vu les photos, c'est l'ancien modèle. Normalement c'est plutôt le modèle 2009 non ? |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | date d'achat juillet 2010, donc je dirais 2010 mais je vais demander confirmation --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | salut,
Message édité par lawyer92 le 13-11-2012 à 17:41:13 |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | ouais, avec un pixel mort et une batterie plus usée
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (9) | effectivement, j'avais complété mon post |
winniedusud75 Transactions (1) | Échange contre un iPad 3 32Go et Apple case et CONNECT photo |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Echange contre un Alienware M11X R2 avec SSD 120GB ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | 11 ou 13' ? |
imph Transactions (238) | Hello tjr pas de baisse de prix ? |
imph Transactions (238) | Propal a 550 alors |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | merci pour la propale
imph Transactions (238) | je peux monter a 590 mais pas plus haut |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~Transactions (51) | Je lui ai transmis ta propale, pour le moment en toute transparence de sa part son prix plancher est de 630 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
imph Transactions (238) | J'arrondi à 600 euros mais au delà je laisse ;-) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HTC One X - Pochette - Garanti. | [VDS] Silverstone FT02, Sabertooth X58, HDD... |
[VDS] Razer taipan / PC gamer | [VDS] Lenovo Thinkpad i3 + housse15" 320€!!! |
[Vendu] iPod Touch 4G 8go Noir | [CLOS] Galaxy Note 16G Black (photos) |
[ACH] Macbook Air mid 2012 sur Lyon et environs | [VDS] diablo 3, Starcraft2 collector, Tekken tag tournament 2 |
[VDS] Razer taipan / PC / PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] MacBook Air (2010),SSD 128Go, 2,13Ghz, 2Go, GeForce 9400M |