| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] un P180Mini ou autre [VDS] Velociraptor 300 et ventilos| Auteur | Sujet : [ACH] un P180Mini ou autre [VDS] Velociraptor 300 et ventilos |
|---|---|
jeerin93 Transactions (44) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:22:58 ![]() ![]() |
saif Transactions (4) | je ne nie pas que HX620 soit une bonne alim mais neuf ell est à 106€ et la tienne date de 2007 quelle prix pour toi estime tu raisonable (meme en mp)? |
jeerin93 Transactions (44) | Je trouve ma propale raisonnable moi |
gatoo93 Transactions (4) | salut, désolé si tu l'as déjà dit. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
jeerin93 Transactions (44) | Euh sinon la réponse, c'est quoi, oui, non, peut-être? |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Salut
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
gatoo93 Transactions (4) |
gatoo93 Transactions (4) | il était peut etre dans l'a*** qui vient de se c*****r Message édité par gatoo93 le 30-06-2009 à 21:46:31 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | C'est fin --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 21:37:48 ![]() ![]() |
gatoo93 Transactions (4) | ouais je sais.. je vais editer pour pas choquer |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Tanpi, Message édité par vingt-2 le 30-06-2009 à 22:50:45 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
gatoo93 Transactions (4) | t sur paris pr mp ? |
gatoo93 Transactions (4) | salut, si c'est bon en mp sur paris je te le prends à ton prix. |
newcat Transactions (19) | Ok pour gatoo93
jeerin93 Transactions (44) | Bon je me retire, je l'ai vu à 70€ fdpin, et pis en plus tu m'as pas répondu, donc voila na |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) | Je ne sais pas où tu en es mais Propal pour l'alim antec, un de tes seagates et la CM à 300 !
Message cité 1 fois Message édité par Lnk7 le 01-07-2009 à 01:45:36 --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
Lnk7 L'heure tourne...Transactions (36) | Vendu ! --------------- *** GT80 Titan SLI 980m *** MSI GT783 en GTX 770m *** |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | [Double poste édité/déguisé en une intervention d'une cruelle inutilité]
Message édité par vingt-2 le 01-07-2009 à 11:52:04 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (6) | Édit: oups, ah ben enfet triple post Message édité par vingt-2 le 01-07-2009 à 11:54:02 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
VIEHAWAR Transactions (6) | salut,
Message édité par VIEHAWAR le 01-07-2009 à 17:01:14 |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
VIEHAWAR Transactions (6) | dsl, je n'ai pas lu toute 11 pages, tu devais mettre sur 1ème page à la ligne d'alim antec True Power Quatro 850w, en tout cas ce n'est pas grave, je cherche d'autre..
|
0b1 There's good in himTransactions (48) | |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Salut ! |
dadofdoubi I had a dream,... but I forgotTransactions (2) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] un P180Mini ou autre [VDS] Velociraptor 300 et ventilos| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Destockage oreillette Nokia ! | A Locker Vendu |
| [VDS] Tablet UMPC Fujitsu Lifebook U1010 pack complet avec GPS - 600€ | [ACH] PC portable pour bureautique |
| [VDS] Cartes Graphiques | a locker! |
| [ACH] RAM 512Mo PC133 SODIMM | [Vendu] gps tomtom one v2 |
| [ACH]Recherche Memoire DDR 184 Broches | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] un P180Mini ou autre [VDS] Velociraptor 300 et ventilos | |