|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] un P180Mini ou autre [VDS] Velociraptor 300 et ventilos |
newcat Transactions (19) |
Message cité 5 fois Message édité par newcat le 08-03-2010 à 10:35:28 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2009 à 22:22:25 ![]() ![]() |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
orion57 Transactions (306) | intéressé par quelques chose ici:
|
newcat Transactions (19) | heu... 100IN vu le poids de l'alim et du Noctua
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
inuiTT Transactions (1) | euh le main propre c'est quelle region ( UP deguisé)
|
zaggon Transactions (49) | mon tri sli contre ton Q9550 ?
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
newcat Transactions (19) | inuitt >>> Paris pour le Taf et donc le MP --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zaggon Transactions (49) |
Message édité par zaggon le 22-03-2009 à 00:10:03 --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
inuiTT Transactions (1) | mirde... c'est pas dans le sud ca paris... y'as pas de paris en 31.. |
asdrianst Transactions (0) | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2009 à 08:50:19 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
--------------- Feed Ventes |
asdrianst Transactions (0) | Le probleme,c'est que j'ai regardé et il est a 409 euros avec frais de ports gratuits je crois,c'est pour ça que j'ai demandé.
|
newcat Transactions (19) | C'est une offre interessante ! --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
zaggon Transactions (49) | ok bonne vente !
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
inuiTT Transactions (1) | propal cm + pross?? |
newcat Transactions (19) | J'ai affiché un prix .... je ne fais pas de "propals" --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
4bis Transactions (4) | Salut,
|
NwarDesir Transactions (0) | Bonsoir,
|
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
NwarDesir Transactions (0) | Arf vraiment très difficile (et chiant?^^) pour moi d'accéder à cette zone de Paris.
|
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
luidgi8 Transactions (0) | je te pren le raptor 150 , a 90 fdp in si tu es d'accord |
newcat Transactions (19) | Va pour 95 ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Lionheart87 Transactions (12) | Je prends le E8400 pour 110€ in |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | le processeur c'est une version box? il donne quoi en overclock? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Lionheart87 Transactions (12) |
newcat Transactions (19) | En cours pour le E8400 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | lol j'ai pas précisé je parlais du q9550! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
newcat Transactions (19) | Heu ... dans le shuttle c'est pas le truc idéal pour tester un overclock --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
tony_id14 Transactions (0) | combien pour le Q9550? |
newcat Transactions (19) | Ajout d'une 8800GTS512
ratatouill Transactions (178) |
sospc Red RibonTransactions (2) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |