|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] gps tomtom one v2 |
sims2 Transactions (9) | VENDU Message édité par sims2 le 11-05-2009 à 17:58:05 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 20:24:27 |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
sims2 Transactions (9) | oups version france --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
sims2 Transactions (9) | j'ai pas mis les radars tomtom ils sont vraiment pas terrible et souvent non paramétrables.
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
sims2 Transactions (9) | intéréssé? --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
sims2 Transactions (9) | c'est négociable soit pas timide fais une offre Message cité 1 fois Message édité par sims2 le 23-03-2009 à 14:43:06 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 14:42:39 |
sims2 Transactions (9) | up et baisse a 100€ --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
sims2 Transactions (9) |
--------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
djkarim92 Transactions (0) |
sims2 Transactions (9) | non version france --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
bolido Transactions (2) |
|
sims2 Transactions (9) |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | hello Message édité par reunionf le 26-03-2009 à 23:24:22 --------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
sims2 Transactions (9) | slt,
--------------- Mon FeedBack |
septicore Transactions (3) | c'est le dernière version? (avec la fix Easy Port?) |
sims2 Transactions (9) | non c'est bien le seul truc valable dans cette derniére version qui est une cata niveau rapidité de calcul et recalcul d'itinéraire. --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
septicore Transactions (3) | tu pourrais me linker le tiens ? |
sims2 Transactions (9) | voila
Message édité par sims2 le 27-03-2009 à 19:39:14 --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
sims2 Transactions (9) |
Millenius Transactions (3) | tiens... tu es de retour ?
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
septicore Transactions (3) | bon à savoir |
sims2 Transactions (9) | je préfére me taire vaut mieux donc ça sera juste un --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
sims2 Transactions (9) | slt,
Millenius Transactions (3) |
sims2 Transactions (9) |
sims2 Transactions (9) | VENDU --------------- "Quand j’ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre." Woody Allen |
Millenius Transactions (3) | 4 mois pour vendre un tomtom2
Publicité | Posté le |