|
Auteur | Sujet : [ACH] un P180Mini ou autre [VDS] Velociraptor 300 et ventilos |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 14:19:49 |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
pixarr Ou GodzTransactions (32) |
newcat Transactions (19) | ben non je les ai un peu eparpiléees partout et jetées et la boite je l'ai sauvagement piétinée --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | serieusement ? Message cité 1 fois Message édité par pixarr le 29-11-2009 à 20:45:04 --------------- Achat/Vente |
hop Transactions (1) |
newcat Transactions (19) |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 21:07:49 |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
pixarr Ou GodzTransactions (32) | des ventilos qui trainent
--------------- Achat/Vente |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
newcat Transactions (19) | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
newcat Transactions (19) | ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
hop Transactions (1) |
Message édité par hop le 30-11-2009 à 00:55:54 --------------- Feedback |
kzeb29 Transactions (29) | newcat vous vendez bien un Noctua NH-U12P SE2 ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2668_1.htm |
newcat Transactions (19) | Oui sauf que j'ai mis le post en stand by car j'ai plus trop le temps .... je croyais que c'était explicite --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kzeb29 Transactions (29) | Ah dommage car je vous l'aurez bien prit a 45 euros in --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2668_1.htm |
newcat Transactions (19) | En aucun cas ... --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
kzeb29 Transactions (29) | Vous avez bien mit sur votre premier post Noctua NH-U12P SE2 : 45 euros
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2668_1.htm |
newcat Transactions (19) | Et alors ?
Message édité par newcat le 04-12-2009 à 17:25:18 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Donc pas up --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dragonor1 Transactions (10) | quand tu auras du temps je prendrais bien le noctua se2 pour 45euros sur paris |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Message édité par blouskaille le 16-01-2010 à 21:01:24 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bon moi j'ai dédrapalisé, si jamais tu sais où me trouver newcat --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JeJe371 BouhTransactions (1) | Date d'achat? Message édité par JeJe371 le 19-01-2010 à 18:54:49 --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
JeJe371 BouhTransactions (1) |
Publicité | Posté le |