| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Plus grand chose |
|---|---|
flo850 moi jeTransactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 15:52:21 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | 1T en cours avec flo850
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | WD Black SN 750 500 Go => 35 balles Tous fonctionnels (etat entre 97 et 99%) Ajout i5 8500 en loose 80 e Hésitez pas à donner vos avis sur les prix A vos propalisation Message édité par absolumentpasbultom le 01-05-2023 à 01:50:56 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Le 1t n'a pas de problème --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Normalement je devrais pouvoir tester demain (si La poste est pas en greve --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Dépausage des NVME apres test Remise en vente de tout WD Black SN 750 500 Go => 35 balles Tous fonctionnels (etat entre 97 et 99%) Ajout i5 8500 en loose 80 e Message édité par absolumentpasbultom le 01-05-2023 à 01:55:38 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 17:33:08 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | J'ai toujours : Crucial P1 500 Go => 30 balles Et ma Mi Watch Lite et un i5 8500 et le chargeur officiel Xiamoi Wireless Tous les prix sont en FP hein Azy propalez la Message édité par absolumentpasbultom le 14-05-2023 à 20:13:22 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Corrigé, toutes mes confuses --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
cecelamitraille Transactions (246) | J'ai retiré mon message dans tous les cas, mais j'avais l'oeil sur le 1to --------------- Mon Feed |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | y a le SN770 Black qui lui est bien 1To et 100% vie --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
cecelamitraille Transactions (246) | Je ne doute pas une seule seconde que tu n'es pas chiant, ça sent la bonne humeur sur ton topic --------------- Mon Feed |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Désolé j'ai pas moins bien --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Upeuh --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | si --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Faut pas le dire --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | si, comme ça y z'ont peur et y z'achètent (ça a marché avec le vaccin contre chépukoilà) --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Ah ouais mais moi j'ai pas le pouvoir de forcer les gens a faire des trucs Jpeux promettre un bisous au pire Message édité par absolumentpasbultom le 16-05-2023 à 20:26:33 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) | chépa cékoikélpire --------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Au moins y a pas d'effet secondaire avec mon bisous
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
le bedouin Transactions (15) | Message cité 1 fois Message édité par le bedouin le 20-05-2023 à 19:15:59 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | C'est précis dis donc
le bedouin Transactions (15) | ok mp envoyé |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Montre en cours avec le bdeouin --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | P'tites reducs sur le reste propalez au pire --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Ajout Raspberry Pi 3 B+ avec coque Snes mini 50€
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Up --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | Bah up un peu komem
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (44) | MAIS ... UP --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |