| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]| Auteur | Sujet : [CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE] |
|---|---|
popol_55 Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 15:09:19 ![]() ![]() |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Ca sent la rupture de stock chez pcmu tout ca... |
darknico Transactions (0) | cool encore une baisse de prix hypothztique |
popol_55 Transactions (9) | Donc je confirme, je prends un kit de 2*256 en pc3500
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | Elles ont un terrible look avec mon sp94 ces barettes
|
herencia Tequila del seniorTransactions (0) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | je lui ai enlevé son chapeau, et j'ai glissé pendant la manip |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Ah ca c'est dommage, t'as utilisé quel(s) instrument(s) pour faire sauter le "chapeau"?
Message édité par herencia le 20-09-2003 à 21:53:33 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | un cutter de combat.
|
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | votre CG est super interessante ... franchement de la super mem pour aller avec mon Barton 2500+ ...hélas je m'etais laise aller il y a 4 mois a acheter 2 barettes de OCZ PC3200 CAS 2 pour monter en dual band
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 22:07:58 ![]() ![]() |
Message édité par herencia le 20-09-2003 à 22:26:55 |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour ce qui est de la notification par mail, j'ai le même problème que vous, alors que je l'ai activée. Ca vient donc du site. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
popol_55 Transactions (9) |
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | bon, je me retire (pour la seconde fois, mais cette fois ci c'est la bonne (j'espère)) de la CG. vraiment désolé de mes allées et venues |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | J'ai tué un xp1800 0.18 apres une coupure de pont a la bourrin(cutter une fois de plus), mais bon j'etais loin du prix d'un p4c... |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | naon.
|
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
adslangel Transactions (0) | |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Lovingbenji ==> Vu qu'on est quasiment 20, je pense que tu vas pouvoir renégocier les prix. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | ben moi je me tate serieusement !
|
dad001 Transactions (0) | |
popol_55 Transactions (9) | |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Aesthetics Transactions (1) | c bizar les barette 512mo sont a 165? avec les bh5 hors sur le topic elle est a 195 |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (1) |
|
_probleme_ Transactions (0) | peut etre interresse par 2*256Mo
--------------- feedback |
|
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | juste pour faire un up
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Bon on est 22, je vais voir pour les prix lundi mais comme j'avais déjà renégo les fdp je promets rien, je vous tiens au courant lundi.
--------------- Chic not Geek |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | En tout cas ca va etre chaud pour le stock de pc3500... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
--------------- Chic not Geek |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Perso, si le prix ne bouge pas ca ne me gene pas, je trouve ca deja plus qu'interressant |
flclsd Transactions (2) |
|
darknico Transactions (0) | waoh 22 Message édité par darknico le 21-09-2003 à 22:45:18 |
popol_55 Transactions (9) | Pour le 15 Octobre ca me va mais pas plus tard |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Est-ce que ça dérange qqun si on attaque les paiements le 25 septembre au lieu du 30 (pour gagner 1 semaine) ?? --------------- Chic not Geek |
nha_em 0Transactions (2) | si tu obtiens encore une remise OUI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]