| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]| Auteur | Sujet : [CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE] |
|---|---|
nha_em 0Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 10:18:21 ![]() ![]() |
spine Transactions (3) | Personellement, chui OK loving, je te fais partir le paiement aujourd hui, il faudrait que tu me rebalances tes coordonnees en PM stp
|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Salut benji, pas de problme pour moi, je peux faire partir le cheque aujourd' hui ou demain si tu veux. Message édité par herencia le 22-09-2003 à 12:12:28 |
popol_55 Transactions (9) | Pas de problême pour moi non plus...
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour ma part, ça m'arrangerait d'attendre le 28 septembre (arrivée de ma paye). Message édité par David24400 le 22-09-2003 à 15:24:30 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
darknico Transactions (0) | moi aussi je veux bien payer maintenant |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Bon pour les paiements j'attends la réponse de pcmu pour une ultime éventuelle reduk et on démarre le biniou, je prendrai bien entendu en compte le prob de ceux qui attendent leur paye en fin de mois. De plus préparez vous à faire des virements, c'est plus secure pour vous ET pour moi et bien plus rapide, je privilégie donc FORTEMENT les virements et vous demande de tout faire pour que ce soit le cas.
--------------- Chic not Geek |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour Spine ==> Après avoir réflichi au regroupement (j'aurais dû y penser avant d'envoyer mon précédent post --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
zachary Transactions (0) | m'as tu pris en compte dans la CG??
|
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 18:37:30 ![]() ![]() |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Ok pour le virement, mais il me faut tes coordonnées bancaires avant la fin de la semaine, je suis en vacances jusque lundi, apres je ne pourrais faire le virement que le samedi donc ca retarderais. |
adslangel Transactions (0) | pour le virement ce ne sera pas possible.
|
darknico Transactions (0) | pour la garantie des barettes sa se passe comment?
|
pierig Transactions (8) | Elles sont ou les coordonnées bancaire qu'on envoi nos sioux ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
zachary Transactions (0) |
|
zachary Transactions (0) |
darknico Transactions (0) | euh non pas vu de mp sur sa dsl enfinc tout tu ma repondu envoie des mp avec tes coordonne |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | On devrait encore avoir une ptite reduk ... --------------- Chic not Geek |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | Hello!
|
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Bon ben allez je vais rever de mes mushkin |
darknico Transactions (0) | tu commendra jamais rien fo faire confiance |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | On est ............ 25 !!!
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | j'aurais bien aimé que vous soyiez 26 |
spine Transactions (3) | GRos UP de reveil |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | dis moi loving benji que valent les Mushkin PC 3500 2-2-2 en level one au lieu de level 2 quelle difference
|
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | t'es sur a 100%
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
wheelingman Transactions (0) | slt,
|