| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]| Auteur | Sujet : [CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE] |
|---|---|
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 19:21:09 ![]() ![]() |
darknico Transactions (0) | k merci donc sa arrivera a peu pres quand? |
adslangel Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
--------------- Chic not Geek |
darknico Transactions (0) | cool la cg la plus rapide de tout les temps |
Aesthetics Transactions (1) | si on est pas la kan i passe ça se passe comment? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
--------------- Chic not Geek |
darknico Transactions (0) | moi aussi je pensais que c etait une entreprise de livraison genre dhl ou ups qui livre mais non c bien la poste national qui rend bien service parfois |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | bon bon , c'est exelent tout ça |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 10:32:13 ![]() ![]() |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | perso ca a bougé depuis samedi
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Des que vous aurez le status "ITEM DISPATCHED" à Dublin c'est que le paquet aura été pris en charge par la Poste, le statut ne bougera donc plus jusqu'à ce que vous receviez vos mems. --------------- Chic not Geek |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Bon ben y'a plus qu'a guetter le facteur. |
S-Kro Boss Transactions (0) |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
popol_55 Transactions (9) | C cool on les auras surement demain |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | il est dispatched le mien --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
popol_55 Transactions (9) |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | moi itou
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | pour moi c'est dispatched Message édité par quakeerc le 13-10-2003 à 16:57:00 |
ReplayMan Transactions (0) | Elle est déjà close la CG ???
|
Aesthetics Transactions (1) | dispatched ossi o 4 coin du monde |
darknico Transactions (0) | +1 oui la cg et fermee c ecrit |
herencia Tequila del seniorTransactions (0) | Current Status |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Par contre une fois que c'est pris en charge par la Poste on passe à un délai genre "colieco" donc ça peut être 48h, voir 24h mais c'est plus souvent 72h. Par contre je ne serai pas étonné de voir des gens les recevoir demain leurs barettes, sur 40 personnes yen aura bien une qd même !!! --------------- Chic not Geek |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour info, coliéco = 2 à 5 jours de délai de livraison. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Aesthetics Transactions (1) |
Message édité par Aesthetics le 13-10-2003 à 19:45:58 |
xtenseadsl Transactions (0) | demain avec la poste vous avez de l'espoir lol |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | En tout cas, bravo à Benji pour cette CG rondement menée. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
ReplayMan Transactions (0) | Vive la poste ... on dirait qu'ils font les livraisons à pied parfois ...
|
darknico Transactions (0) | je que les nordiste seront les premiers non ?? |
xtenseadsl Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (1) | c malin ça |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Aesthetics Transactions (1) |
|
Message édité par David24400 le 13-10-2003 à 21:00:11 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
darknico Transactions (0) | moi aussi une fois j etais la et j ai eu un papier ds la boite j ai du faire 2km pour aller chercher mlon colis |
S-Kro Boss Transactions (0) | Je vous dis que je vais les recevoir demain --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | Pour info, quand j'ai commandé mes barrettes chez PC Memory Upgrade, le colis était en recommandé et non en colieco et j'ai recu mes barettes 4 jours après que ma commande ait été validé.
|
bibi_50 Transactions (0) | YES YES YES
Message édité par bibi_50 le 14-10-2003 à 09:44:20 |
ReplayMan Transactions (0) | Alors bibi_50, ca reboote plus ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]