| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]| Auteur | Sujet : [CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE] |
|---|---|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 22:35:10 ![]() ![]() |
zachary Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) |
--------------- Chic not Geek |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | c'est a lui que j'ai vendu la corsair
Message édité par joglle le 28-09-2003 à 23:31:35 |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | zup |
David24400 ex David33Transactions (0) | Un petit --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | H - 16 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | bein ouaip , ça serait plutot cool |
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) |
adslangel Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 11:13:07 ![]() ![]() |
David24400 ex David33Transactions (0) | Dernière ligne droite avant de connaitre la bonne surprise (je parle du prix définitif, bien sûr). --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
ReplayMan Transactions (0) | Y'aurai peut-être plus d'acheteurs si le prix était connu ... |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | moi j'attends justement le prix final |
PeK Transactions (18) | lovingbenji > je t'ai mp --------------- PeK |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | dsl c'est pas ce qu'a dit lovingbenji |
David24400 ex David33Transactions (0) | Lovingbenji a dit : "clôture le 29/09/2003 à 18H00". --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour ceux qui n'osent pas s'inscrire avant le prix définitif, ne vous attendez pas à ce qu'il y ait une baisse de 30 ou 40 ?... --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | >Sounds good... let me know when the order is complete. I can give you better
jicenice Transactions (0) | salut à tout le monde,
|
David24400 ex David33Transactions (0) | Pour JiceNice ==> c'était des BH-5 ? --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
igor Transactions (0) |
|
jicenice Transactions (0) | non
|
igor Transactions (0) |
|
hal-dsl Tout de mon cruTransactions (0) | attention pseudo créé il y a 3 jours et 3 messages seulement depuis
|
Message édité par lovingbenji le 29-09-2003 à 17:08:26 --------------- Chic not Geek |
jicenice Transactions (0) | oue bon lol,cela remonte en effet....
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Ca bouge dans la dernière ligne droite, encore un ! --------------- Chic not Geek |
Kptain Saddock Transactions (1) | PTTT111 jvien denvoyer un mail pour un kit 2x256 PC3500 mais jme tate pour un kit 1GB, passke bon des barrettes comme ca ca se garde lgpts et on pourra pa en acheter + tard en cas de besoin (pu de BH5 --------------- La faculté de citer est un remède comode à l'intelligence. |
Kptain Saddock Transactions (1) | lovingbenji jtai envoyé un mp sur noky --------------- La faculté de citer est un remède comode à l'intelligence. |
igor Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (89) | Compte-tenu du montant les frais de virement risquent de bouger, j'ai donc augmenter la participation à 0.5? / pers. Ce sera surement trop mais comme j'arrive pas à avoir de réponse précise de ma banque je préfère pas prendre de risque et prévoir un peu trop au cas où pour pas en être de ma poche pour une CG où je fais que rendre service ss rien prendre pour moi.
Jack_Power Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG CLOSED] DDR MUSHKIN Level2 dual (BH5 inside) [TERMINE]