| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils...| Auteur | Sujet : [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils... |
|---|---|
fricofou Transactions (105) | Reprise du message précédent : --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 23:33:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-01-2013 à 23:33:27 ![]()
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Message édité par ber31 le 19-01-2013 à 00:20:13 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Leop Transactions (207) | Bon concrètement... Dans ton Lian Li, un AIO Asetek comme celui-ci ça passe ? |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ca doit passer en front normalement en push.
Message édité par ber31 le 19-01-2013 à 14:17:12 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Leop Transactions (207) | Je ne l'ai pas encore... Je l'aurai que le weekend prochain entre les mains. |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Ca marche.
Message édité par ber31 le 19-01-2013 à 14:27:11 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Leop Transactions (207) | Mais c'est mal de me faire craquer... Ca me fera 5 PC en même temps. |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Karart Transactions (74) |
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 00:17:38 ![]() ![]() |
tweanpeaks Transactions (282) | |
GRC92 Transactions (20) | Merci pour ton avis ultra positif!!!!!
|
Leop Transactions (207) | Salut l'ami ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Simple --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | @leop : il y a le SG04 de silverstone qui a l'air pas mal, je me tate aussi...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 22-01-2013 à 09:37:31 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Salut Ber,
|
Leop Transactions (207) |
|
Message édité par ber31 le 22-01-2013 à 10:38:22 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Ok, merci pour l'info, je suis intéressé à 100in. (ou bien cela ne concerne que leop93? ^^)
|
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
aRiaKaN083 Transactions (34) | ça me va |
aRiaKaN083 Transactions (34) | Il serait vraiment déraisonnable de ma part de céder à la très forte tentation que me procure ce boitier. Financièrement parlant je suis pas au point, je me retire donc, avec tristesse (oui oui ça me fait chier pour de bon).
|
Leop Transactions (207) | Yop ! |
Message cité 1 fois Message édité par ber31 le 22-01-2013 à 22:05:36 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
flit modo des upsTransactions (8) | --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
Kim Dotcom style Message édité par Kyjja le 23-01-2013 à 10:50:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | J'avoue l'effet d'annonce tout-pourri --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
fricofou Transactions (105) |
gabriell Transactions (156) | |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
dvdm Transactions (60) |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (73) |
Karart Transactions (74) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS].Trottinette Razor E100 bleue. Prix 50 euros. Baisse 35 euros | [VDS] Samyang 8mm fish pour canon |
| [VDS] pc type gamer sur lille | [VDS/ECH] station Dock pour Apple iPhone 3G/3GS vs idem pour iPhone 4 |
| [VDS] Reflex Canon 1000D [Baisse de prix] | [VDS] RAPTOR X 150 |
| Plus rien | [VDS] Olympus E420 |
| [VENDU] HP TX2150EF Tablet PC | [VDS] Carte mere GIGABYTE 1366 haut de gamme garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils... | |