|
Auteur | Sujet : [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils... |
---|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Reprise du message précédent :
Message édité par ber31 le 14-12-2014 à 13:47:37 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2014 à 13:45:55 ![]() ![]() |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | ok, ca va être déjà trop petit le small alors. tu visses cela avec quoi? il faut tarauder? ou alors il faut des vis ecrous? La premiere partie je prends, après suivant les news peut être encore des clips. Message cité 1 fois Message édité par Scorpicus le 14-12-2014 à 13:50:30 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
http://www.bennyheal.fr/le-modding-pour-les-nuls/5/ --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Message édité par ber31 le 14-12-2014 à 13:58:18 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | hmm je regarde ca de près mais le prix il pique, ils vendaient ca à prix d'or sur mdpc x...Bein je n'ai pas de trous, donc faut je perce, je pourrais jamais visser dans un trou, surtout vu l'épaisseur de la plaque. |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | S'il y a possibilité de prendre 10 unités de chaque et de diviser par 2 le prix, je t'en prends 10 de chaque. ce qui est déjà énorme pour une config. A additionner au reste, et on peut passer en mp pour finaliser, j'en ai besoin rapidement. J'étais en train de finaliser une commande chez E22, en tombant sur ton post.
|
pims64 Transactions (4) | Salut
|
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
@scyllx: Idem pour toi scyllx --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
pims64 Transactions (4) | Ok donc plus rien pour moi
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2014 à 23:09:37 ![]() ![]() |
fricofou Transactions (105) |
eccoh Transactions (158) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Flo4428 Transactions (34) |
tontonbuddy Transactions (188) |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (128) | --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
joum43 Transactions (54) | Re, je te prends 50 rivets noirs pour 10in --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rserge Transactions (174) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Joyeux noël les zoufs : D
Message édité par ber31 le 27-12-2014 à 02:53:32 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 27-12-2014 à 10:30:22 --------------- Achats & Ventes |
joum43 Transactions (54) | Bon je prends les 100 pour 17in, si t'es ok tu m'envoies un RIB par mp --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pims64 Transactions (4) | Salut!
|
Bonne année à tous les Zoufs --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
pims64 Transactions (4) | Pas de soucis, je reste tuned!
|
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (121) |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Flo4428 Transactions (34) |
eccoh Transactions (158) |
pims64 Transactions (4) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS].Trottinette Razor E100 bleue. Prix 50 euros. Baisse 35 euros | [VDS] Samyang 8mm fish pour canon |
[VDS] pc type gamer sur lille | [VDS/ECH] station Dock pour Apple iPhone 3G/3GS vs idem pour iPhone 4 |
[VDS] Reflex Canon 1000D [Baisse de prix] | [VDS] RAPTOR X 150 |
Plus rien | [VDS] Olympus E420 |
[VENDU] HP TX2150EF Tablet PC | [VDS] Carte mere GIGABYTE 1366 haut de gamme garantie |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines, Thermo, Connecteurs, Outils... |