|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PC Milieu de gamme + équipements |
intoxead Vend PC gamersTransactions (0) | Topic Qui Ne Sert Plus A Rien, A Suprimé. (Si possible samedi soir pour que je mette la vidéo en ligne) Message cité 2 fois Message édité par intoxead le 24-07-2008 à 03:41:04 |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 02:34:19 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
intoxead Vend PC gamersTransactions (0) | Heu j'ai dit quelque chose de mal spawn lol ^^ |
intoxead Vend PC gamersTransactions (0) | xD Bon ben toujours dispo après 10 minutes lol |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Crysis tourne bien sur un 17? OMG ça c'est du pc de "gameur"!
Message édité par johnclaude le 24-07-2008 à 02:53:10 --------------- Topic vente: |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) |
Message édité par M600 le 24-07-2008 à 03:35:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | M600=>ah ouai toi aussi? (je viens de regarder ta config, toi aussi t'as vu un truc qui clochait pour crysis)
--------------- Topic vente: |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | c est exactement ma reaction.......mais sinon il est ou le topic du pac haut de gamme gamer? ok je sors............. Message édité par spawn31 le 24-07-2008 à 02:58:18 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ouf... Me suis dit que j'ai raté un truc... Ou que j'ai mal cliquer sur le topic du pc haut de gamme... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 02:58:52 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | pareil bon jonclaude c est ou ce fameux topic gamer c est de l intox..ead
Message édité par spawn31 le 24-07-2008 à 03:01:45 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Non mais pour 550€ on peut vraiment se faire une bécane avec de bonnes perfs hein, simplement là je vois pas où qu'il est le pc haut de gamme, si ce n'est dans la page de config de M600 (salaud mon quad ne veut pas monter à 3.6, alors le finger in the nose...) --------------- Topic vente: |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je veux pas etre mechant mais franchement ca devient n'importe quoi cette annonce /
Message cité 1 fois Message édité par Cedxxxiv le 24-07-2008 à 03:03:42 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
intoxead Vend PC gamersTransactions (0) | Bon jvais rédigé le titre lol mais il fait bien tourné crysis je vous rassure ^^ |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | ah ouai mais l'alim par contre t'en parles pas mon cher cedxxxiv (d'ailleurs comment ça va?), t'as bien vu que c'était du haut de gamme "Avec beaucoup de sorties " --------------- Topic vente: |
Tu nous aurais pas pris pour des pigeons ici ? Message édité par M600 le 24-07-2008 à 03:05:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
intoxead Vend PC gamersTransactions (0) |
|
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | J'ai pas envie d'acheter ton pc, mais par contre j'étudie la possibilité d'une collecte pour un Bescherelle.
intoxead Vend PC gamersTransactions (0) | Et pourtant pas en ultra low non...
Message cité 1 fois Message édité par intoxead le 24-07-2008 à 03:16:28 |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
intoxead Vend PC gamersTransactions (0) | Le truc c'est que je les faits réellement trourné... bref franchement plus aucune envie de parler avec vous. Ni même de me justifier, vous me faite limite passer pour un menteur. (Je sent qu'il y en a qui vont rapliquer en me disant "Mais tu en est un" et eux très serieusement je les en-mer-de. Pour la collecte du beshrelle pourquoi pas. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Toi tu dis ça parce qu'avec ton pc 3fois plus puissant crysis tourne pas à toc, t'es en colère M600. De plus ce magnifique pc doté d'un boitier et d'une alimentation noname qui va te lâcher à la première occasion fait le café et garanti le retour de l'être aimé sous 46h chrono, plus vite que la redoute!
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Alors une chose tres simple... Tu films et tu post, je veux bien voir ca :
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 24-07-2008 à 03:22:52 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
intoxead Vend PC gamersTransactions (0) | Pas de problèmes M600. Demain vous avez la vidéo. Je vais en bluffer plus d'un. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Bien sur tu me montre bien que c'est TON PC avec le detail du bios, des reglage Crysis et on verras bien
Message édité par M600 le 24-07-2008 à 03:24:41 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
intoxead Vend PC gamersTransactions (0) | Pas de problème j'y manquerais pas. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | intoxead tu t'enfonces tout seul comme un grand là. Ton pc est loin d'être un avion, et crysis en direct x 10 full c'est clairement impossible. C'est pas contre toi, c'est juste que ça se peut pas avec une 3850 (ou alors avec un processeur de dans 5ans, et encore) --------------- Topic vente: |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | C'est surtout le combo E2180 + 3850 + 480w noname... PS : Ne m'oublie pas intoxead EDIT : J'viens de voir ca
Message édité par M600 le 24-07-2008 à 03:28:39 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Oh tu sais du p31 ça peut faire monter un E2180 assez haut et en jeux c'est bien, mais avec un 3850 crysis DX10 full c'est juste pas possible. --------------- Topic vente: |
DKman Sboubi SboubatchTransactions (6) | C'est la souris Razer qui fait tout le truc "Gamer" de ouf de guedin coi et qui fait que tu lagggg pas de la main droite dans les FPS les plus récents composé de 5Go de Mhz ! Crysis + Assassin's Creed + Mass Effect ça fait pas le prix de cours de Français par hasard ? Faut changer le titre de l'annonce "[VDS] rire en barre pour geek" Allez je sors ... edit : intoxead a trouvé LA technique pour avoir un topic toujours UP je crois ... Message cité 1 fois Message édité par DKman le 24-07-2008 à 03:36:20 --------------- AMD 5950X / RAM ECC / Asrock B550 ITX / RX6500XT / Samsung 980 Pro || Feed-Back |
Message édité par intoxead le 24-07-2008 à 03:43:00 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | En effet niveau cours de français il doit être plus renseigné que toi, étant donné que son post ne contient pas de fautes(enfin si une mais c'est pour se payer ta tête à priori coi). Prends en de la graine, et arrête aussi de nous raconter n'imp sur ton pc.
DKman Sboubi SboubatchTransactions (6) |
Vista + DX10 + Crysis Full Very High = pa flouide mém avé lé driveursse anti-lag bisounours Tu overclocks ton cerveau sous LN² pour avoir des perfs imaginaires ?
Je suis un pauvre garçon qui orthographie correctement le mot "supprimé". D'ailleurs comme toi je fait une demande aux modérateurs : ça vous dit un pastis samedi à 17h ? Je met mon pastis en ligne.
Message édité par DKman le 24-07-2008 à 04:07:27 --------------- AMD 5950X / RAM ECC / Asrock B550 ITX / RX6500XT / Samsung 980 Pro || Feed-Back |
DKman Sboubi SboubatchTransactions (6) | Un petit UP pour ce topic légendaire : suffit de lire la citation d' intoxead gentillement sauvé par M600 !
--------------- AMD 5950X / RAM ECC / Asrock B550 ITX / RX6500XT / Samsung 980 Pro || Feed-Back |
Message édité par spawn31 le 24-07-2008 à 17:11:21 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [Vendue][75]Moto Honda CB 125 K5 |
[VDS] Kawasaki ZR-7S [MAJ] | [VDS] SSD OCZ CORE 64 Go Paris uniquement en MP |
[VDS]Pc complet sauf écran | [VENDU] G25 (photos) 140€ |
[VENDU] Nokia N82 Noir (06/2008) | [VDS] Fer a repasser (de voyage), Alarme voiture, Extracteur sdb ^^ |
[VDS] Matériel electro stimulation, Compex Sport 3 Vascular | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC Milieu de gamme + équipements |