|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Kawasaki ZR-7S [MAJ] |
am7 tadamTransactions (0) | Voilà je me sépare de LA MOTO IDEALE, que ce soit bien clair Envie de passer sur une planche de bois avec un moteur fatiguant Donc Kawasaki ZR-7S (750 cc) - 2003 - achetée en mars dernier ici même à Logman. 3ème main. Révision des 36000 kms avec jeu aux soupapes effectuée il y a 15 jours en concessionnaire Kawasaki (facture disponible) Quelques photos : Au chapitre des défauts : 2 chutes en circulation urbaine ayant provoqué la cassure partielle des carénages de tête de fourche (encore entiers, pas de problèmes de vibrations) et quelques rayures sur la peinture et le plastique des rétros, ainsi que les pare-carters : http://www.am7photo.info/zr7_last/09.jpg http://www.am7photo.info/zr7_last/13.jpg http://www.am7photo.info/zr7_last/12.jpg Peinture de réservoir un peu patinée sur le haut à cause du frottement d'une sacoche de réservoir aimantée : http://www.am7photo.info/zr7_last/14.jpg Poignée de frein un peu tordue : http://www.am7photo.info/zr7_last/17.jpg C'est une moto idéale pour débuter, facile à emmener et pas piégeuse (surtout avec les durites avia). Elle offre en plus, par rapport aux sempiternelles CB500 et autres ER5, un coffre moteur très agréable et permet d'enrouler tranquilement sur le couple (750 cc). J'en demande 2700€. A voir aux Lilas (93) ou sur Paris Message édité par am7 le 09-09-2008 à 21:36:41 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 23:59:45 |
shimo Transactions (0) | Ca lève en premiere ? |
cinetryx l'ange de lumière obscurciTransactions (0) | j'adore la premiere tof mdr !! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (0) | Les ZR7 bleus sont celles qui vont le plus vite en plus ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2008 à 05:58:54 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Sur les photos c'est le pot scorpion ou celui d'origine ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
am7 tadamTransactions (0) | Le Scorpion, qui n'a pas de logo apparent. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadamTransactions (0) |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
huricanne Transactions (2) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | j'ai la même ! le réservoir fait 22L, dont 3 de réserve Message édité par gandalf-ze-wizard le 31-07-2008 à 15:51:20 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 15:50:25 |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Elle est bien jolie cette machine, je crois que j'aurais pu acheter la même.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | c'est pas une citadine ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (0) | Et bien ! Personne ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Allez up pour cette moto ce fut ma première! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (0) |
gloubiboulga -Transactions (0) | Y'a des gens qui achètent ça ? --------------- - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (0) |
am7 tadamTransactions (0) | Baisse du prix Message édité par am7 le 06-09-2008 à 18:15:43 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
LegitimeDemence Transactions (0) | Un petit up? --------------- J'aime le conflit de connard. |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Tjrs pas vendue ? --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
erulio Transactions (1) | Wesh gros |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | c'est pas trop une moto pour, cousin ...
kinsoi Transactions (4) |
huricanne Transactions (2) | up |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | j'ai pas vu la baisse de prix elle était à combien ? on peut esperer quel kilometrage avec à 80000kms elle sera encore roulable si bien entretenue ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadamTransactions (0) | Elle était à 3000. C'est une moto rustique, fiable et qui demande peu d'entretien, elle a jamais eu de problèmes mécaniques jusqu'à maintenant, donc je suppose qu'elle tiendra sans problème les 80Mkm --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | sur un forum consacré à la ZR-7 (forum.planete-kawasaki.com) il y a deux personnes qui en ont une qui a dépassé les 100000 !
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2008 à 08:40:18
|
LegitimeDemence Transactions (0) | Maintenant on peut up? --------------- J'aime le conflit de connard. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | up sans aucune information parce que c'est réservé au vendeur de répondre aux questions ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
am7 tadamTransactions (0) | merci pour les ups, la vente est en standby jusqu'à l'année prochaine, on peut clore --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le |