Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage

n°21177484
apix

Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 14:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je devrais envisager de déménager a Lyon x')

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 14:55:19  profilanswer

n°21177487
MVick7
Snake47
Transactions (23)
Posté le 13-12-2013 à 14:55:35  profilanswer

Exact, mais pas sur la même région ...
Venir à Lyon depuis Toulouse pour partager une après midi de modding ... :p

---------------
Achat/Ventes
n°21177498
apix

Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 15:01:48  profilanswer

MVick7 a écrit :

Exact, mais pas sur la même région ...
Venir à Lyon depuis Toulouse pour partager une après midi de modding ... :p

5heures de route pour une aprem modding  :pt1cable:  on voit les passionné  :D  

n°21177499
shermy69

Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 15:01:54  profilanswer

5 heures et demi de route, 4heures de TGV (si tu prends le direct) ou 1 heure d'avion(peut etre le moins cher d'ailleurs si tu t'y prends tôt avec Easyjet) MVick7, tu ferais du tourisme le reste du week-end ! :p  

n°21177502
MVick7
Snake47
Transactions (23)
Posté le 13-12-2013 à 15:03:05  profilanswer

LoL
Montez ce local et je considère ça :)

---------------
Achat/Ventes
n°21177761
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 13-12-2013 à 16:34:24  profilanswer

Héhé je vois que les idées fusent par ici :)

Bah en même temps monter une association et se faire préter un local par la mairie c'est pas quelque chose d'impossible :)
D'autres y ont droit, pourquoi pas nous :)

En plus qui dit assoc, dit cotisations et subventions = achat de matos qui pourra être mis à dispo des adhérents :D

Un site internet internet vitrine pour présenter les réalisations et quelques tuto bien sentis, histoire aussi d'appâter le sponsor et mise en place de CGP pour le matos modding avec un point relais (notre local) pour la distribution...

Dit comme ça, ça pourrait se monter dans la journée.

---------------
Achats/Ventes
n°21177775
apix

Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 16:38:58  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

si tu cherche une pince a sertir et pin remover , a 37in tu peux en trouver sur ce topic ;)

n°21178024
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 13-12-2013 à 18:05:04  profilanswer

:jap:

J'ai vu, j'ai même été tenté par son lot de gaine ;)

---------------
Achats/Ventes
n°21178166
Mindbax

Transactions (11)
Posté le 13-12-2013 à 18:40:43  profilanswer

Y'a pas qu'un pin remover d'ailleurs.  
Hésite pas à passer si ça te dis  ;)

n°21178184
shermy69

Transactions (5)
Posté le 13-12-2013 à 18:45:05  profilanswer

Yop !!

:jap:  oui, Kebooz, dis comme ça, ça pourrait être fait dans la journée.  Tu as le temps de t'en occuper, car moi, je suis pris du lundi au vendredi, le soir éventuellement à partir de 17h30, mais pas tout le temps. C'est ça que de bosser (je ne me plains pas, loin de là, mais cela ne me laisse pas beaucoup de temps dispo :( )

mood
Publicité
Posté le 13-12-2013 à 18:45:05  profilanswer

n°21178203
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 13-12-2013 à 18:52:04  profilanswer

héhé, bien entendu que c'est plus facile à dire qu'à faire mais l'idée est quand même très intéressante :)

@ Mindbax : il te reste quoi du coup ? Parce que si j'ai bien suivi tu t'es fait dévaliser y a quelques heures non ? :jap:

---------------
Achats/Ventes
n°21178259
Mindbax

Transactions (11)
Posté le 13-12-2013 à 19:12:07  profilanswer

Oui, normalement ça part en MP dimanche prochain.
Il me reste la pince à sertir et les pin remover en haut de la photo (https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd. [...] 6251_o.jpg)

n°21181685
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 15-12-2013 à 04:38:19  profilanswer

Yo Mind :)

Je pense que tu vas avoir de mes nouvelles tantôt :)

Sinon, Mvick7... T'estimes à combien ton lot d'embouts ?
J'ai presque fini ma modélisation donc je vais bientôt avoir une bonne idée de mes besoins :D
Le seul hic c'est que je prévoyais de caler un rad 120 à l'arrière du boital... Mais la place n'est pas dispo. Je vais donc me rabattre sur un 200 à l'avant.  

Fais chier, ça remet un peu en cause le mod sur lequel je comptais partir....

Enfin bon... C'est la vie.

---------------
Achats/Ventes
n°21181769
MVick7
Snake47
Transactions (23)
Posté le 15-12-2013 à 09:29:42  profilanswer

Yep Kebooz,
Alors, tu te décide à partir sur les embouts noirs ? :p
Quand tu demande le prix du lot, c'est le prix de tout les embouts que j'ai ?

---------------
Achat/Ventes
n°21182764
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 15-12-2013 à 15:21:52  profilanswer

Yop MVick !

Ouais je pense que je vais partir sur du noir, donc tes embouts m'intéressent de plus en plus :)
Par contre, je remarque qu'à peine je te demande le prix de ton lot que d'un coup t'as 10 gars qui te demandent la même chose sur ton topic. Qu'est ce que tu veux, les gens sont des moutons lol !

Bon, plus sérieusement... J'ai plus ton topic sous les yeux mais en gros mais j'ai besoin d'une dizaine d'embouts. je pense que je peux affirmer qu'il me faut au moins 2X90° pour la CG sauf si je prend le EK bridge machin truc là.  

Ce qui m'intéresse de manière certaine par contre c'est ton embout à valve.

Ah oui et une question me turlupine... En zieutant sur la toile j'ai cru comprendre que les joints toriques des bitspower sont genre réactifs au UVs? C'est le cas où c'est moi qu'ai craqué mon slip ?

---------------
Achats/Ventes
n°21183063
MVick7
Snake47
Transactions (23)
Posté le 15-12-2013 à 17:35:55  profilanswer

Salut,
Oui, tu as raison, pas mal de gens d'un coup s'intéressent aux embouts :p
Après, ces embouts sont chers, et pas mal de gens fuient en voyant le prix que je leur proposent parce qu'ils s'attendent à toucher un embout qui vaut 17€ à 4€ ...

Je crois que oui, ils sont réactifs aux UV.
Jamais mis sous une lampe UV donc je peux pas te donner le résultat provoqué ...

---------------
Achat/Ventes
n°21183075
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 15-12-2013 à 17:40:22  profilanswer

Yop les gens !

Bon je up un coup car je viens de mettre à jour mon premier post :)

Voilà en gros l'idée, j'achète :  

- WB CPU EK-Supremacy - Acetal 40in maxi
- WB GPU EK-FC670 GTX DCII - Acetal + Nickel 60-70in maxi
- Top/Réservoir pour pompe mcp655 EK-D5 X-RES 140 CSQ 40in maxi

Voilà, je cherche pas autre chose ni dans d'autres matériaux (pas de plexy, pas de cuivre...). Je sais que c'est précis mais c'est ça que je veux na !

De toutes façons je ne vous cache pas que Noël me met la pression et que je risque d'acheter ça en neuf... Spécialement le Réservoir/Top car je suis pas certain de le trouver facilement en occaz...

@ MVick7, j'ai pas oublié tes embouts hein ! T'en fais pas !
@ Mindbax, pareil pour tes outils :)

@All, je suis intéressé par vos chutes de gaines tressées (peu importe la couleur) en 3mm. C'est juste pour faire une sorte de comparatif, d'un point de vue noobesque, sur les différentes marques de gaines. Donc si vous avez des morceaux, pas besoin de grandes longueurs (genre 20-30cm ça me va parfaitement) qui trainent je veux bien vous les récupérer... Si possible gratos :)
Actuellement j'ai de la gaine de chez moddiy.com, j'en suis pas véritablement fan, et je vais aller commander sur mdpc-x.  

---------------
Achats/Ventes
n°21183235
MVick7
Snake47
Transactions (23)
Posté le 15-12-2013 à 18:30:54  profilanswer

Kebooz a écrit :

Yop les gens !

Bon je up un coup car je viens de mettre à jour mon premier post :)

Voilà en gros l'idée, j'achète :  

Voilà, je cherche pas autre chose ni dans d'autres matériaux (pas de plexy, pas de cuivre...). Je sais que c'est précis mais c'est ça que je veux na !

De toutes façons je ne vous cache pas que Noël me met la pression et que je risque d'acheter ça en neuf... Spécialement le Réservoir/Top car je suis pas certain de le trouver facilement en occaz...

@ MVick7, j'ai pas oublié tes embouts hein ! T'en fais pas !
@ Mindbax, pareil pour tes outils :)

@All, je suis intéressé par vos chutes de gaines tressées (peu importe la couleur) en 3mm. C'est juste pour faire une sorte de comparatif, d'un point de vue noobesque, sur les différentes marques de gaines. Donc si vous avez des morceaux, pas besoin de grandes longueurs (genre 20-30cm ça me va parfaitement) qui trainent je veux bien vous les récupérer... Si possible gratos :)
Actuellement j'ai de la gaine de chez moddiy.com, j'en suis pas véritablement fan, et je vais aller commander sur mdpc-x.  

Pas de soucis ;)
C'est cool ton post, c'est "communautaire" ;)

Sinon, maj sur mon topic des embouts, prix, photos :)

---------------
Achat/Ventes
n°21183300
shermy69

Transactions (5)
Posté le 15-12-2013 à 18:54:59  profilanswer

[:k-limes:2]

petit up au passage Kebooz.

J'ai un Water CPU, mais il est Copper plexi  :ange:  

Je pense peut etre moi aussi a me lancer dans la fabrique de gaines moddées car je ne trouve pas mon bonheur sur la toile. C'est compliqué ou il faut juste de la patience et de la précaution ?

Pour les embouts, j'hésite entre des Bitspower et des Monsoon.  

Mes CG sont parties déjà.

MVick7 : tu n'aurais pas des embouts rouges et des noirs Bitspower 10 in 13 out par hasard qui traîneront après la commande de Kebooz ?

A plus !!

:hello:

n°21183356
MVick7
Snake47
Transactions (23)
Posté le 15-12-2013 à 19:07:44  profilanswer

Je n'ai que du Matt Black et Carbon Black en 13/19 de mon côté ...

---------------
Achat/Ventes
n°21183551
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 15-12-2013 à 19:50:32  profilanswer

yop !

@MVick : trop de la boulette ta mise à jour ! Franchement c'est juste hyper clair, taupe mamouth !

@shermy69, tu m'étonnes que tes CG sont parties ! Très bon matos et prix, dommage que c'était des WB plexy, j'aurais surement pris autrement :)
Merci pour ton up au passage et pour répondre à ta question sur le gainage... Je commence tout juste à m'y mettre donc je suis en pleine découverte et je pense que mon avis de noob devrait t'intéresser :)
C'est pas terriblement compliqué et de très bon tutos existent un peu partout sur la toile. Faut effectivement de la minutie et de la patience si on veut un résultat pro(pre). Après y a des différences entre les gaines selon les marques, pour l'instant j'ai pas encore pu comparer et c'est justement ce que j'aimerai faire mais en gros certaines gaines (dont celle provenant de chez moddiy.com) ont un diamètre trop étroit et le passage du câble est juste chiant, y a pas d'autre mot. Apparemment la gaine de chez SLEEVE est une bonne option, j'aimerai la tester justement...

Bref, j'ai entamé un topic sur le fofo modding où justement je parle de mes débuts de noob dans le modding :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 0978_1.htm

Vu que je suis un gros débutant je pense que ça peut intéresser les gens comme moi d'avoir le regard d'un noob comme eux :)

Et au passage, désolé mais non, pas de copper plexy !!!

Et merci de me lire et de me upper !!!

---------------
Achats/Ventes
n°21183684
MVick7
Snake47
Transactions (23)
Posté le 15-12-2013 à 20:31:27  profilanswer

Je me suis embêté pour le faire ... :p
Alors, est-ce que toi aussi les prix t'ont effrayés ? xD

---------------
Achat/Ventes
n°21183750
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 15-12-2013 à 20:47:40  profilanswer

[:implosion du tibia]  

Bah, oui et non. J'ai eu l'intelligence de vérifier le matos (parce que t'as eu l'excellente idée de mettre les références constructeurs de chaque embout, bravo) sur les sites de VPC, donc j'ai pu constater que ton matos coutait un bras :)
Du coup, non je suis pas tellement étonné par tes prix. T'as acheté du haut de gamme, ben c'est normal que tu le revendes "cher". Maintenant que je connais tes tarifs faut que je me concentre sur mes besoin et que je t'en parle :D

---------------
Achats/Ventes
n°21183771
MVick7
Snake47
Transactions (23)
Posté le 15-12-2013 à 20:52:18  profilanswer

Kebooz a écrit :

[:implosion du tibia]  

Bah, oui et non. J'ai eu l'intelligence de vérifier le matos (parce que t'as eu l'excellente idée de mettre les références constructeurs de chaque embout, bravo) sur les sites de VPC, donc j'ai pu constater que ton matos coutait un bras :)
Du coup, non je suis pas tellement étonné par tes prix. T'as acheté du haut de gamme, ben c'est normal que tu le revendes "cher". Maintenant que je connais tes tarifs faut que je me concentre sur mes besoin et que je t'en parle :D

Les gens comprennent généralement que le matos vaut son prix parce qu'il coûte un bras en neuf.
Mais parfois, c'est juste que c'est pas dans leur budget simplement.
Après, comme je te le disais, si tu prends en lot, on peut discuter de réduction.
Plus le lit est gros, mieux on peut discuter.
Si tu prends un bon lot d'embouts et la CG par exemple, on peut voir pour faire une petite réduction, peut-être aussi faire la BP en cadeau, voire même me tuyau ;)

---------------
Achat/Ventes
n°21183817
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 15-12-2013 à 21:06:15  profilanswer

MVick7 a écrit :

Les gens comprennent généralement que le matos vaut son prix parce qu'il coûte un bras en neuf.
Mais parfois, c'est juste que c'est pas dans leur budget simplement.
Après, comme je te le disais, si tu prends en lot, on peut discuter de réduction.
Plus le lit est gros, mieux on peut discuter.
Si tu prends un bon lot d'embouts et la CG par exemple, on peut voir pour faire une petite réduction, peut-être aussi faire la BP en cadeau, voire même me tuyau ;)

Coquinou va  [:calvin2:5]

J'viens de trouver une annonce sur LBC pour un WB GTX670 DCU II, 50 balles. Voilà qui réchauffe mon ptit coeur et me permet d'envisager de plus grosses dépenses sur les embouts par exemple ;)
Par contre, je prendrais pas ta CG soyons clairs hein... Je l'ai déjà donc bon... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kebooz le 15-12-2013 à 21:08:49

---------------
Achats/Ventes
n°21183829
MVick7
Snake47
Transactions (23)
Posté le 15-12-2013 à 21:09:40  profilanswer

Kebooz a écrit :

Coquinou va  [:calvin2:5]  

J'viens de trouver une annonce sur LBC pour un WB GTX670 DCU II, 50 balles. Voilà qui réchauffe mon ptit coeur et me permet d'envisager de plus grosses dépenses sur les embouts par exemple ;)
Par contre, je prendrais pas ta CG soyons clairs hein... Je l'ai déjà donc bon... :D

Ah mince, je croyais qu'il t'en manquait une :p

---------------
Achat/Ventes
n°21183839
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 15-12-2013 à 21:11:23  profilanswer

Et ouais...

Mais j'ai un très grand lit par contre, si ça peut aider. trololololol !!!

---------------
Achats/Ventes
n°21183845
MVick7
Snake47
Transactions (23)
Posté le 15-12-2013 à 21:14:21  profilanswer

Kebooz a écrit :

Et ouais...

Mais j'ai un très grand lit par contre, si ça peut aider. trololololol !!!

MDR,
Bon, je vais devoir trouver un autre preneur pour ma carte :p
Fais nous savoir l'évolution de ton projet et quand tu connaîtras les embouts dont tu as besoin ;)

---------------
Achat/Ventes
n°21183855
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 15-12-2013 à 21:17:49  profilanswer

pas de souci, par contre faut que je me renseigne mais j'ai peut-être quelqu'un susceptible de te prendre ta CG...

Je te tiens au jus.

---------------
Achats/Ventes
n°21183868
MVick7
Snake47
Transactions (23)
Posté le 15-12-2013 à 21:23:05  profilanswer

Kebooz a écrit :

pas de souci, par contre faut que je me renseigne mais j'ai peut-être quelqu'un susceptible de te prendre ta CG...

Je te tiens au jus.

Ah, ça ça peut être cool !
Au fait, pour tes questions grainages, j'avais pris de la MDPC-X et bien entendu, pas du tout déçu !

---------------
Achat/Ventes
n°21183924
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 15-12-2013 à 21:36:57  profilanswer

Ouais j'ai un pote qui cherche mais je sais pas où il en est.
Sinon, la mdpc-x c'est LA référence donc elle a intéret à envoyé du steack :)
J'vais surement me prendre un family pack de gaine blanche.
Après c'est surtout la comparaison entre mdpc-x et SLEEVE qui m'intéresse, essentiellement d'un point de vue d'un débutant. Je pense qu'il est intéressant d'essayer de trouver le bon compromis entre facilité et qualité. Aujourd'hui par exemple je ne peux pas dire que la gaine de chez moddiy.com est un bon choix quand on débute. Peut-être que quelqu'un de plus expérimenté saurait s'en sortir sans rager mais le noob risque de vite baisser les bras et d'avoir un mauvais souvenir de son premier gainage :)

Le prix est également important et vraiment je suis hyper intéressé par le meilleur rapport qualité/prix/facilité d'utilisation pour un noob.

---------------
Achats/Ventes
n°21184585
shermy69

Transactions (5)
Posté le 16-12-2013 à 07:30:56  profilanswer

Je me doutais que mon WB ne t'interesserait pas. Mais qui ne tente rien n'a rien !

Pour ce qui es du gainage, je vais me procurer les outils idoines et me lancer là-dedans, en pensant que j'aurai de la perte au départ  :(  

Allez, au plaisir, et j'irai faire un tour sur ton topic quand j'aurai un moment !!

A++

n°21185038
MVick7
Snake47
Transactions (23)
Posté le 16-12-2013 à 10:27:59  profilanswer

Up
:)

---------------
Achat/Ventes
n°21185972
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 16-12-2013 à 14:25:55  profilanswer

Kebooz a écrit :

J'achète !

Bon j'ai trouvé le WB GPU sur LBC mais le mec a pas de compte paypal... Et comme je ne ferai plus jamais de virement à un mec rencontré sur LBC, parce que je me suis déjà fait escroqué de 240 balles, je suis toujours à la recherche de ce matos.

merci aux uppers !

@shermy69, prévois un ou deux mètres de gaine à gaspiller pour t'entrainer. Moi j'ai défoncé une vieille alim Heden et je me fais la main dessus, je m'entraine sur des bouts de 10-15cm de gaine et puis voilà ! Par contre niveau outils, le pin remover est indispensable à mon avis. Je l'ai pas ceci dit, j'y suis allé avec la technique des agrafes... Ben c'est long ! Mais c'est pas cher...

---------------
Achats/Ventes
n°21185989
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (70)
Posté le 16-12-2013 à 14:31:20  profilanswer

shermy69 a écrit :

On pourrait faire ca ensemble ? Style un atelier Modding sur Lyon a plusieurs ?  ;)  

:hello:

Si ça se fait je me joins à vous :o

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°21186039
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 16-12-2013 à 14:45:33  profilanswer

ptain on va monter une team modding, c'est bon ça :)

---------------
Achats/Ventes
n°21189531
Ch2pa
Trololo ergo sum!
Transactions (70)
Posté le 17-12-2013 à 13:28:26  profilanswer

:)

---------------
ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox
n°21189754
shermy69

Transactions (5)
Posté le 17-12-2013 à 14:36:53  profilanswer

pourquoi pas, je pense qu'il y aurait des gens interessés plutot que de faire seul oui.

Kebooz, j'ai prevu de la perte le jour ou je vais m'y mettre, et des vieux cables aussi au cas ou  ;)  

n°21189813
sansors
Xbox 360 JTAG lover
Transactions (49)
Posté le 17-12-2013 à 14:55:20  profilanswer

Si tu me paie le train depuis Strasbourg je viens vous rejoindre :D

---------------
Aime le pudding et les belles chaussures.
n°21190158
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 17-12-2013 à 16:48:02  profilanswer

héhé, ok !

C'est combien le train depuis strasbourg ?

---------------
Achats/Ventes
n°21190314
Kebooz
Attrape-mouche
Transactions (22)
Posté le 17-12-2013 à 17:26:42  profilanswer

Bon, je viens de me trouver le WB GPU que je cherchais !
50in avec l'adaptateur EK bridge link chépakoi là... Super affaire :)

Me reste à mettre mes vils mains sur la backplate (surement chez toi MVick7 qui vient de se faire rafler sa collection d'embouts de luxe lol).

Je sens par contre que je vais en chier des ronds de cuir pour trouver le top/res...

Mais je garde espoir et je ne suis guère pressé de toutes façons !

---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Boitier HAF X{ACH} Accessoires Gopro
[ACH] SSD 64go Sata 2[ACH] Ecran Dell 24" P2411H
[ACH] 2 ou 4 petits disques sata 2.5" de capacité identique[ACH] Intel i3 Socket 1155
[VENDU] Flash canon 430 EX II 180€[ACH] Lian li Q08
[VDS] NAS Synology DS214SE=>60in // DS1515+ HS=>60in 
Plus de sujets relatifs à : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR