|
Auteur | Sujet : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage |
---|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 17:26:42 |
MVick7 Snake47Transactions (23) |
--------------- Achat/Ventes |
shermy69 Transactions (5) |
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | lol, j'avais zappé qu'ils avaient "oublié" de te remettre les pièces d'origine de tes cartes
--------------- Achats/Ventes |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Up
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (70) |
shermy69 Transactions (5) | ch'tit up !!
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop les potos!
|
MVick7 Snake47Transactions (23) |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:19:54 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | héhé, on est tous en train de jongler avec nos matos à ce que je vois Mvick, c'est vrai que vu ce qu'il te reste y a des chances que ça trouve place dans mon boitier. Faut que je vois Le truc c'est que t'avais une belle collection bien fournie et que s'il me manque des trucs je sens que je vais un peu misérer pour trouver la même gamme. Mais bon, on va voir. Edit : @ le phantecks il semble assez intéressant c'est clair Message édité par Kebooz le 18-12-2013 à 14:37:50 --------------- Achats/Ventes |
MVick7 Snake47Transactions (23) | La plupart des embouts "communs" se trouve en France ou en Europe.
suoni Transactions (24) | Up et bon courage pour ton projet! |
|
MVick7 Snake47Transactions (23) | Pas de douanes pour ma commande si je me souviens bien.
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop à tous ! --------------- Achats/Ventes |
shermy69 Transactions (5) | |
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Salut salut ! Joyeux Noël les amis ! --------------- Achats/Ventes |
shermy69 Transactions (5) | Pas de soucis Kebooz, je te proposais cela car il va bientôt être en vente, tu en avais la primeur |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Up Merci Shermy pour ta proposition en primeur Message édité par Kebooz le 23-12-2013 à 14:32:08 --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
suoni Transactions (24) | Joyeux noël à toi aussi ! |
Ch2pa Trololo ergo sum!Transactions (70) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | !! VENTES !!
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | up de la nuit, ennui.
Message édité par Kebooz le 29-12-2013 à 02:47:56 --------------- Achats/Ventes |
Mindbax Transactions (11) | J'ai toujours mes outils si tu veux
Message édité par Mindbax le 29-12-2013 à 02:36:30 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Tiens un noctambule t'as passé de bonnes fêtes ? Ouais je sais que t'as encore ton lot J'attend un peu pour le moment pour me concentrer sur le watercooling mais c'est vrai qu'il va falloir que je te fasse une propale un jour ou l'autre Message édité par Kebooz le 29-12-2013 à 02:49:42 --------------- Achats/Ventes |
Mindbax Transactions (11) | Y'a eu mieux et toi ? |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Bah, disons que les finances sont pas au beau fixe... Là je t'avoue même qu'elles sont au plus bas héhé !
Mindbax Transactions (11) | Avec les fêtes ont a tous le compte qui tire un peu la tronche je pense |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop, outre mes ventes old school j'ai une petite estim à faire sur un PC portable :
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Euh je dirais 50€ ? --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
|
suoni Transactions (24) | Up ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Boitier HAF X | {ACH} Accessoires Gopro |
[ACH] SSD 64go Sata 2 | [ACH] Ecran Dell 24" P2411H |
[ACH] 2 ou 4 petits disques sata 2.5" de capacité identique | [ACH] Intel i3 Socket 1155 |
[VENDU] Flash canon 430 EX II 180€ | [ACH] Lian li Q08 |
[VDS] NAS Synology DS214SE=>60in // DS1515+ HS=>60in | |
Plus de sujets relatifs à : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage |