| |||||
| Auteur | Sujet : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage |
|---|---|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 12:26:12 ![]() ![]() |
MVick7 Snake47Transactions (23) | En effet,
--------------- Achat/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Merci J'essaie de voir un peu comment je vais monter mon water et décider du nombre d'embouts dont je vais avoir besoin en tous cas, la BP m'intéresse pas mal de toutes façons... Je te rappelle que je ne sais toujours pas si je prend des embouts noirs Je vais faire quelques rendus pour voir ce que ça donne mais c vrai que ça pourrait être pas pire en fait Edit : maintenant que j'y pense, t'as encore les boites des embouts bitspower ? Parce que normalement au dos des boites y a les dimensions des trucs... Et moi ce genre d'info ça peut m'être bien utile pour mes modélisations 3D. Message édité par Kebooz le 11-12-2013 à 13:14:15 --------------- Achats/Ventes |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Hey, bien sûr je sais que tu n'es pas encore décidé sur les embouts noirs ou non ! C'est d'ailleurs pour ça que je te fais envie avec un prix de lot --------------- Achat/Ventes |
shermy69 Transactions (5) |
Message édité par shermy69 le 11-12-2013 à 23:06:13 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Salut, Ça pourrait t'intéresser ? Message édité par rubon le 11-12-2013 à 22:56:50 |
shermy69 Transactions (5) | j'ai fait un topic pour la vente de mes CG et autres choses en vente, je ne sais pas comment y mettre le lien en revanche |
shermy69 Transactions (5) | @ Kebooz : oui les WB sont des EK et ils sont adaptes a l'Asus DCu II, en plus, tu as la Backplate de chez EK aussi.
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop les zamis --------------- Achats/Ventes |
|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 08:03:10 ![]() ![]() |
cok69 Transactions (228) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | héhéhéhé ! shermy69, dans le prodigy la carte mère est à plat donc oui on voit bien le waterblock GPU quand il est installé Merci encore Message édité par Kebooz le 12-12-2013 à 14:52:37 --------------- Achats/Ventes |
shermy69 Transactions (5) | |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Euh re yop !
--------------- Achats/Ventes |
MVick7 Snake47Transactions (23) |
Message édité par shermy69 le 12-12-2013 à 17:59:17 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop les gars !
Message édité par Kebooz le 12-12-2013 à 21:03:46 --------------- Achats/Ventes |
MVick7 Snake47Transactions (23) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop mes amis ! @ Mvick7, non pas encore... Je suis pas un rapide. Désolé vraiment... Résultat :
Merci ! Message édité par Kebooz le 13-12-2013 à 06:09:24 --------------- Achats/Ventes |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Par contre, je crois que tu as un sacré talent pour les rendus ! Ça claque --------------- Achat/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | yop !
MVick7 Snake47Transactions (23) | Oui Oui, votons NOIR !
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ouais... Peinture c'est pas con. J'ai vu des gars peindre leur CM mais j't'avoue que ça me met un peu en panique quand même --------------- Achats/Ventes |
MVick7 Snake47Transactions (23) | MDR
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | mouais mais chaud quand même... Je te raconte pas le claquage de fessier à l'allumage de mon PC fraichement repeint...
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ouais, j'ai lu un article dans un PC Update ou Hardware Magazine qui parle du modding et justement de la peinture sur carte mère... Depuis j'ai un peu gratté sur la toile mais je trouve rien de vraiment convaincant.
cok69 Transactions (228) |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Hey, les gars, je suis Toulousain et je vous envies !
MVick7 Snake47Transactions (23) | Je pensais véritablement à un local communautaire mais que quelqu'un mettrais à disposition bien sûr.
shermy69 Transactions (5) | Je vois ca comme ca aussi, en revanche, il faut trouver une personne qui a un local à prêter. Plus délicat ça.
|
apix Transactions (5) | Je devrais envisager de déménager a Lyon x') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Boitier HAF X | {ACH} Accessoires Gopro |
| [ACH] SSD 64go Sata 2 | [ACH] Ecran Dell 24" P2411H |
| [ACH] 2 ou 4 petits disques sata 2.5" de capacité identique | [ACH] Intel i3 Socket 1155 |
| [VENDU] Flash canon 430 EX II 180€ | [ACH] Lian li Q08 |
| [ACH] Waterblock integral pour CM Asus Maximus 8 Impact | |
| Plus de sujets relatifs à : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage | |