|
Auteur | Sujet : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage |
---|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 13:54:00 |
jb2610 gaming is not a crimeTransactions (8) | Le lien de mon topic j'ai des truc intéressent pour toi
--------------- OC 2700k 5.2ghz |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo, merci j'viens juste de découvrir que mon topic faisait 3 pages... Y a des jours où j'ai pas les yeux en face des trous... --------------- Achats/Ventes |
blunt44 Transactions (8) | Mon topic si interessé,je vends 2 gtx670 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo, merci pour le lien c'est en effet intéressant ! Je tiens tout le monde au jus je pense assez vite car les affaires que j'ai en cours sont en train de se finaliser!
--------------- Achats/Ventes |
PoRRas Transactions (5) | J'ai une alim neuve de 650W et modulaire à vendre, ce qui est sûrement interessant pour une config mini-ITX.
--------------- Mon topal. |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 14:23:22 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ouaip le zebu
dayswalker Transactions (60) | salut, --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
dayswalker Transactions (60) |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
ralphi59 Transactions (44) | Bonjour, gtx 680 2 Go à proposer 300 euros.
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop ralphi59, merci à toi pour la propale mais c'est bon j'ai trouvé de ce côté là. J'attend de l'avoir dans les mains pour mettre à jour mes recherches @ dayswalker : Ben on sait tous que la Z77-I Deluxe c'est la crême de la crême des cartes maman en mini-ITX... C'est juste qu'elle reste cheros (attention, ton prix est bon hein, me fais pas les gros yeux) et que j'aimerais investir en priorité dans le CPU avant de craquer mon caleçon sur une carte comme la tienne Du coup, elle m'intéresse beaucoup mais je peux pas te dire ok immédiatement. Surtout que je jongle avec des affaires à droite à gauche pour minimiser les coûts, j'suis en flux tendu pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Kebooz le 04-03-2013 à 21:11:24 --------------- Achats/Ventes |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop, J'ai une ASUS P8Z77-V LE dispo si ça intéresse quelqu'un : 100€ out http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff elle revient tout juste du SAV, changement de socket. Nickel, Bundle Complet (mis à part le CD si je ne m'abuse... mais faut que je vérifie), factures... toussa. Tout ça peut s'échanger contre le matos que je cherche! Bonne fin de journée! Message édité par Kebooz le 12-03-2013 à 17:20:18 --------------- Achats/Ventes |
chiyo Transactions (108) | drap |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Bon, Galère sur la gtx680 finalement... Bref, du coup je cherche à nouveau de la CG
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | up, Carte maman trouvée et CG aussi!
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | je sais zebu, je t'ai pas oublié. A priori c'est ta m2 qui pourrait me plaire... A priori, mais niveau silence est-elle au niveau? That's the question. --------------- Achats/Ventes |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Elle est très silencieuse --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | up du weekend, me faut du i7 qui poutre à pas cher!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Boitier HAF X | {ACH} Accessoires Gopro |
[ACH] SSD 64go Sata 2 | [ACH] Ecran Dell 24" P2411H |
[ACH] 2 ou 4 petits disques sata 2.5" de capacité identique | [ACH] Intel i3 Socket 1155 |
[VENDU] Flash canon 430 EX II 180€ | [ACH] Lian li Q08 |
[VDS] NAS Synology DS214SE=>60in // DS1515+ HS=>60in | |
Plus de sujets relatifs à : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage |