| |||||
| Auteur | Sujet : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage |
|---|---|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 17:49:27 ![]() ![]() |
suoni Transactions (24) | Up ! |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | up, allez les djeuns on vient me faire des propales !!!
--------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | up, je vais mettre du matos WC en vente d'ailleurs... Et oui j'ai déjà mis mes sales mains sur quelques trucs --------------- Achats/Ventes |
suoni Transactions (24) | Up! |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop, merci chimon pour ta pierre à mon édifice --------------- Achats/Ventes |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | D'ailleurs je te propose de te debarasser de ta mcp655 contre ma pompe plus le top reservoir. Juste un petit rajout de roros (pas plus de 20). C'est une ddc 1T plus un top ek 150 ml. --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 18:26:17 ![]() ![]() |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | yop --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop, si vous avez le temps... Une petite estim de ceci me serait bien utile :
suoni Transactions (24) | Up nocturne ! |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Waterblock 775 : 20e a tout casser ( vu que le socket est mort... )
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Hey!
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Oui le lot serais honnete, mais je doute qu'il y ai encore sur cette terre quelqu'un qui veuille wayercooler un 775 et une 9800 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Bah, qui ne tente rien n'a rien. Puis le Apogée y aurait-il pas moyen de l'adapter sur du socket plus "récent" genre 1366 ?
franky27 Transactions (370) | salut
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop franky, j'ai déjà un oeil sur ton topic t'en fais pas héhé !
seiya75 Transactions (66) | Hello Je vais avoir des embouts 13/19 droits a vendre pas cher si tu veux
|
magnum_x Transactions (59) | Salut,
|
suoni Transactions (24) | Up amigo ! |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop, salut les amigos ! Alors, je réponds dans l'ordre : @ seiya75 : intéressé Et enfin, je vous l'avais annoncé j'ai commencé à modéliser en 3D les éléments de mon PC histoire de voir ce que pourrait donner mon futur "mod" watercoolé... Voici donc quelques rendus vite fait, pour l'instant rien de monté, je continue de modéliser les éléments dont je vais avoir besoin
Edit : D'ailleurs je cherche désespérément les dimensions ou les plans de divers composants : Si vous avez ce genre de truc sous la main, outre le fait que je suis intéressé par leur achat, je serai ravi que vous me fournissiez des photos de face/profil/dessus avec leurs dimensions Message édité par Kebooz le 08-12-2013 à 16:55:36 --------------- Achats/Ventes |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | mmmm je vois... Bon ben j'vais brader le bouzin on verra bien si ça part Edit : @seiya75 : Fais signe pour tes embouts ça m'intéresse bien bien ! Au passage j'ai fait un saut sur ton topic. Ta télécommande là, c'est pour une bande le led c'est bien ça ? Message édité par Kebooz le 09-12-2013 à 02:51:35 --------------- Achats/Ventes |
cok69 Transactions (228) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Tu n'as pas besoin d'embouts ?
--------------- Achat/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop ! Edit : raph, je ne vois nul trace de ta gaine sur ton topic... Tu peux m'en dire un peu plus Message cité 1 fois Message édité par Kebooz le 10-12-2013 à 14:36:23 --------------- Achats/Ventes |
MVick7 Snake47Transactions (23) | Tentative de corruption pour changement d'avis sur les coloris des embouts : Si tu prends des embouts je t'offre la BP --------------- Achat/Ventes |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MVick7 Snake47Transactions (23) | LoL
shermy69 Transactions (5) | Salut,
|
suoni Transactions (24) | z'Up ! (jolies tes modé ! Message édité par suoni le 10-12-2013 à 23:22:27 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop!
MVick7 Snake47Transactions (23) | Salut,
cok69 Transactions (228) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Boitier HAF X | {ACH} Accessoires Gopro |
| [ACH] SSD 64go Sata 2 | [ACH] Ecran Dell 24" P2411H |
| [ACH] 2 ou 4 petits disques sata 2.5" de capacité identique | [ACH] Intel i3 Socket 1155 |
| [VENDU] Flash canon 430 EX II 180€ | [ACH] Lian li Q08 |
| [ACH] Waterblock integral pour CM Asus Maximus 8 Impact | |
| Plus de sujets relatifs à : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage | |