| |||||
| Auteur | Sujet : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage |
|---|---|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 05:33:59 ![]() ![]() |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Non mais allez quoi!!!
--------------- Achats/Ventes |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Commande --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 20:43:10 ![]() ![]() |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Mise à jour de mes recherches --------------- Achats/Ventes |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop, Zeb. Si possible je taperai plutôt dans de la certification Gold.
zebu69 Plein de bisous..Transactions (250) | Précise le alors --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo, je viens d'éditer mon post de première page.
suoni Transactions (24) | Je ne te serai d'aucune utilité malheureusement, mais je peux au moins te souhaiter bonne chance et bon courage. Ainsi qu'up ! |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Merci mon ami ! L'agencement de tout ça... pff j'en ai déjà des sueurs froides. De ce que je vois sur la toile, un rad 240 + un rad 120 semble être la bonne solution pour tout refroidir correctement. Mon problème c'est qu'il faut que j'arrive à caler mes deux disques 3.5 dans cette affaire. A moins d'être complètement taré et de passer en Full SSD (avec des gros SSD)... Mais vlà le budget... Bon je continue mes recherches. Message édité par Kebooz le 16-11-2013 à 15:26:40 --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | up !
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2013 à 02:36:50 ![]() yo,
|
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Qu'entends tu par coup de main ?
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Salut,
Message édité par rubon le 17-11-2013 à 09:12:54 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-11-2013 à 14:15:58 ![]()
|
bibi773 Transactions (33) | Salut, j'ai fait un modd dans un prodigy j'ai mis une mcp35x en PMW pour le bruit qui est moins bruyant qu'une 655 ba en charge c'est horrible trop de bruit mais vue que je l'ai brancher sur la télé avec un home ya plus de problème xD
|
bibi773 Transactions (33) | J'ai rajouté une GTX 560 TI et une soupape de pression et depuis un mois y a moins de bruit mais je peut pas te dire pour quoi. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yo les zamis! Merci pour vos réponses @pro_vs : J'hésiterai pas ! Merci l'ami @ribbon : merci également pour tes précisons @bibi773 : ton montage ressemble pas mal à ce que je souhaite réaliser, vu que j'ai aussi un prodigy ! Pour fixer la pompe/réservoir t'as du percer le boitier non ? Qu'est ce que vous en pensez ? Et quels seraient les conseils que vous me donneriez sur la façon de s'y prendre ? Merci encore à tous ! Bon dimanche les HFRiens ! Message édité par Kebooz le 17-11-2013 à 15:45:19 --------------- Achats/Ventes |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Pour le prodiy, mettre un 240 + un 120 est assez hot, perso je suis partis sur un 240 en push pull et j'en suis très content --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
bibi773 Transactions (33) | Salut, alors si tu met un 240 sur le top tu peut dire adieu au lecteur DVD sauf si tu le met à l'extérieur mais là encore il faut trouver le rad qui passe à cause des pattes du boitier sinon pour la pompe et bien non j'est pas percé, elle était livré avec de la bande velcro, je l'est donc collé mais sa tien mal alors si tu regarde bien j'ai mit des risellants et sa tien mieux mais avec le temps et la puissance de la pompe sa à bougé alors je l'est callé avec une pauvre gomme mapped blanche (en plus sa absorb le bruit) et la sa bouge plus rien nikel avec zero trous pour la pompe.
Message édité par bibi773 le 17-11-2013 à 18:01:46 |
bibi773 Transactions (33) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yeah!
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Non, j'utilise le chip video du proco pour le moment ( attente d'une 680 ou 780 ) mais je pense que je resterais en air cooling => vu les perfs des rad stock des 680/780 je voit pas l’intérêt a passer en water --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Pour la beauté --------------- Achats/Ventes |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | La mcp35x est un bon choix ( j'en suis très content ) mais pwm obligatoire sinon turbine.
Message édité par sansors le 18-11-2013 à 00:09:31 --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | yop!
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | On la branche sur les prise ventilo 4 pins ( donc pwm ) et se régule comme un ventilo ( perso elle est toujours au minimum ) cad 21% --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Merci pour les infos sansors --------------- Achats/Ventes |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, je m'intéresse également au WC en novice, je vais suivre ton topoc de près donc edit : je viens de voir que tu avais posté dessus... Message édité par ManfOo le 18-11-2013 à 16:43:05 --------------- ▲ ManfOo's - . |
sansors Xbox 360 JTAG loverTransactions (49) | Un AIO c'est très pratique niveau encombrement, mais si tu veut ajouter une cg ou autre dans le circuit tu oublie, ce n'est pas du matériel évolutif --------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | yop Ouais, le H100i je connais très bien puisque j'en avais un dans mon prodigy y a pas si longtemps Et évidemment, faut oublier si on veut refroidir une CG également. Et puis, perso, le H100i c'était plus une façon d’appréhender le watercooling qu'autre chose. Je monte des PC depuis des lustres maintenant et j'avoue que l'idée de faire moi-même mon système flatte plus mon ego Je vais surement faire des erreurs, comme quand j'ai commencé à monter mes PC, mais au moins j'aurais le controle sur mon matos. Ce qui à mes yeux n'a pas de prix... Et puis, j'vais pas vous mentir... Le watercooling c'est quand même la classe. C'est l'incroyable magie de faire cohabiter eau et électricité, c'est la beauté des pièces, des couleurs... Le concept en lui-même inspire le respect. Ajoutez à ça mon envie de me lancer sérieusement dans le modding PC et vous obtenez un gros geek motivé pour réaliser de belles choses! D'ailleurs, quelques conseils sur le matos INDISPENSABLE pour modder correctement me seraient bien utiles. Oui, le dremel, oui la perceuse, le décapeur thermique... Mais encore ? J'ai épluché la toile et je trouve pleins de beaux modding mais finalement très peu d'info claires sur la manière de réaliser tel ou tel truc. Y a bien modding.fr et overclocking-pc.fr qui proposent quelques trucs mais il manque de vrais "tutos" bien foutus. Peut-être du côté des ricains? Désolé pour le pavé... J'passe beaucoup de temps à rêver sur le watercooling et le modding, je bouffe toutes les infos que je trouve et j'avoue que parfois je me retrouve un peu noyé dans tout ce qui peut se faire. Faites moi penser à vous poster la liste du matos qu'on m'a conseillé pour un WC/mod du style ça : http://www.youtube.com/watch?v=JVRGmeAHl2I
Message cité 1 fois Message édité par Kebooz le 18-11-2013 à 20:37:17 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Boitier HAF X | {ACH} Accessoires Gopro |
| [ACH] SSD 64go Sata 2 | [ACH] Ecran Dell 24" P2411H |
| [ACH] 2 ou 4 petits disques sata 2.5" de capacité identique | [ACH] Intel i3 Socket 1155 |
| [VENDU] Flash canon 430 EX II 180€ | [ACH] Lian li Q08 |
| [ACH] Waterblock integral pour CM Asus Maximus 8 Impact | |
| Plus de sujets relatifs à : [LILLE][EST]MATOS PC [SERVICE] Prototypage | |