Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3204  3205  3206  ..  3558  3559  3560  3561  3562  3563
Auteur Sujet :

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !

n°24678781
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-12-2017 à 12:58:20  answer

Reprise du message précédent :
Ben écoute tans mieux pour toi après je viens de faire une demande de remboursement comme toi pour un objet arrivé avec emballage déchiqueté sur amazon et avant de me rembourser ils m'ont quand même demandé si l'objet était fonctionnel...

Bref sinon pour la vente étant donné que aps de facture, pas de garantie vu les conditions de corsair:

Pour les clients finals, soumettez une demande de numéro de RMA en ligne sur  : corsair.com/support/

Un justificatif d’achat valable est nécessaire au traitement d’une demande RAM (reçu, facture, copie du relevé de carte bancaire).

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 12:58:20  profilanswer

n°24678783
akex13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 12:59:27  profilanswer

Je vend juste quelque chose qui ne me sert plus, et qui ma était laissé, je vois pas le souci, l'objet est pas déclare volé, ya pas eu infraction et je peux justifié... pourquoi en faire toute une histoire ? Je comprend vraiment pas pour le coup, si j'aurais proposé gratos le kit vous auriez eu un discours inverse... mais comme je vend un truc qui m'est revenue gratuitement indépendament de ma volonté, on me fait un procès...

n°24678786
akex13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 13:00:31  profilanswer

tu te contredis, j'ai le justificatif d'achat, donc la garanti passe. Merci ;)

n°24678810
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-12-2017 à 13:10:48  answer

Tu as un justificatif de commande ça n'est pas une facture ni un recu...

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 13:11:04
n°24678816
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (101)
Posté le 20-12-2017 à 13:13:12  profilanswer

R2medeu a écrit :

Salut ici :D
Alors j'ai deux batteries d'onduleurs en rab (1 an environ), réf : GP 1272 F2 12V 7.2Ah.
10€ pièce en MP (je suis en congés et je garde mes filles donc spa évident là de suite :lol:
Voilà.

J'en ai pris 2 neuves y'a 3 semaines :fou:  

Tu es d'où ?

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°24678828
akex13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 13:15:19  profilanswer

C'est quoi pour vous ? http://hpics.li/3efe8dd

n°24678839
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-12-2017 à 13:18:57  answer

Mais c'est toi qui a écrit pas de facture... :lol:  

Si tu l'as pourquoi écrire pas de facture ?

Bref j'arrête là pour ma part bonne vente.

n°24678847
akex13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 13:23:17  profilanswer

Pour moi ce n'est plus une facture car il y a eu remboursement, mais un justificatif d'achat, ce qui pour moi n'est pas pareil sans joué sur les mot bien sure ! Peut être me suis-je mal exprimé, j'ai pas relu mes postes.

n°24678861
NicCo

Transactions (25)
Posté le 20-12-2017 à 13:32:43  profilanswer

J'ai déjà eu le cas sur un produit Amazon à 100 euros, je l'ai reçu mais je n'en voulais plus du coup j'ai fais une demande de retour. Impossible de la faire par la voie traditionnelle via le site, je suis donc allé en tchat. L'agent m'a bien remboursé et m'a dit de garder le produit, inutile de le renvoyer. Je suis resté assez c** sur le coup.

---------------
Topic de vente
n°24678878
akex13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 13:41:15  profilanswer

NicCo a écrit :

J'ai déjà eu le cas sur un produit Amazon à 100 euros, je l'ai reçu mais je n'en voulais plus du coup j'ai fais une demande de retour. Impossible de la faire par la voie traditionnelle via le site, je suis donc allé en tchat. L'agent m'a bien remboursé et m'a dit de garder le produit, inutile de le renvoyer. Je suis resté assez c** sur le coup.

Moi je suis resté con et ma femme à flipé de pas avoir commandé un imac ^^

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 13:41:15  profilanswer

n°24678902
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Transactions (26)
Posté le 20-12-2017 à 13:56:18  profilanswer

akex13 a écrit :

Moi je suis resté con et ma femme à flipé de pas avoir commandé un imac ^^

Bref, tout ça pour dire que tu as bien une facture.
Si Amazon t'a remboursé le produit et qu'on ne t'a pas demandé de le renvoyer, et bien écoute, tant mieux pour toi.
Mais la moindre des choses dans ce cas-la, si tu veux le revendre à coté, c'est pas de prendre les gens pour des pigeons et de faire un super bon tarif, c'est très honnête dirons-nous, pas obligatoire mais vu la situation, c'est un juste retour des choses on va dire.
Tu l'as acheté 40€ ? Je t'en propose 60€ dans ce cas-la.

---------------
Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es.
n°24678907
zanbarbone

Transactions (60)
Posté le 20-12-2017 à 13:57:35  profilanswer

J'ai eu le cas aussi cet été, j'ai acheté un cache autoradio pour remplacer celui d’origine, puis j'ai laissé tomber, j'ai fait une demande de retour, j'ai été immédiatement remboursé mais on ne m'a pas demandé de renvoyer le produit ;)

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°24678908
akex13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 13:57:56  profilanswer

vendeur_en_solde a écrit :

Si Amazon t'a remboursé le produit et qu'on ne t'a pas demandé de le renvoyer, et bien écoute, tant mieux pour toi.
Mais la moindre des choses dans ce cas-la, si tu veux le revendre à coté, c'est pas de prendre les gens pour des pigeons et de faire un super bon tarif, c'est très honnête dirons-nous, pas obligatoire mais vu la situation, c'est un juste retour des choses on va dire.

ou va claqué 200e sur Amazon ;)

Perso 130e pour du neuf qui peut etre justifié je fonce, sa me regarde pas comment le mec a eu l'objet, le prix et tous, du moment que c'est neuf et bien moins cher qu'en magasin, je vous pas le souci, cela arrange tous le monde il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par akex13 le 20-12-2017 à 13:59:39
n°24678934
NicCo

Transactions (25)
Posté le 20-12-2017 à 14:06:21  profilanswer

Sauf que la vente à profit est interdite sur le forum, c'est écrit dans les règles :jap:
Donc soit fallait rien dire et le vendre comme un objet que tu ne veux plus, soit il faut le vendre au tarif que tu l'as eu ;)

---------------
Topic de vente
n°24678953
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (49)
Posté le 20-12-2017 à 14:10:07  profilanswer

lsd13x a écrit :

Salut à tous, je fais l’intermédiaire d’un membre de ma famille pour la vente du matos suivant :  

- Processeur Intel i7 4930k socket 2011 = 170€ (par contre je n’ai pas de boite ni rien, si quelqu’un à une idée pour le stocker une fois sorti de la carte mère je suis preneur)

- 4*2Go DDR3 Micron 1600Mhz. 15€ pièce, 50€ les 4.

- Boitier Dell alienware Aurora R3, avec alimentation propriétaire Dell (puissance inconnue), et ventirad AIO 120 mn propriétaire dell prise bizarre voir photo. Je laisse la carte mère HS dedans. Lot indissociable 60€.  

Donc pour info, il est tombé un fond de verre de coca sur le haut du boitier,  [:mister yoda] . Le fameux coca s’est infiltré par les petits trous et à dégouliné le long de la carte mère. Le pc à vite été éteint et séché.
La carte mère à pris un shoot et la carte graphique aussi. Après séchage il a continué à fonctionner à peu près normalement. Le temps de tester le processeur = OK.

Carte graphique HS et carte mère HS (les 2 ports PCI exactement). Le processeur fonctionne parfaitement, j’ai pu le re tester dans une autre config. Pour le test de la RAM je ne l’ai pas encore fait. Mais si j’ai un acheteur je peux les mettre dans ma tour et faire un MEMTEST.  

La vente en main propre est prioritaire. (Je suis de Fos sur Mer)

Les photos c’est par ici.

Merci  :hello:

:bounce:

n°24678956
akex13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 14:11:47  profilanswer

NicCo a écrit :

Sauf que la vente à profit est interdite sur le forum, c'est écrit dans les règles :jap:
Donc soit fallait rien dire et le vendre comme un objet que tu ne veux plus, soit il faut le vendre au tarif que tu l'as eu ;)

Oui mais sa regarde que moi la promotion qui ma était appliqué sur le produit... donc je dois m'assoir sur les 100e qu'il m'on dédomagé pour une histoire que je n'exposerais pas ici.
Bref, le prix vendu c'est 200e, la facture est de 200e, j'ai payer 40e et sa regarde que moi et amazon jusqu'a preuve du contraire...

Bon aller j'enterre la polémique, je tombe a 110e pas plus bas, 16Go 3200mhz C16 au prix de 8go 2400 C15 en Corsair LXP.
Si vous préféré payer 100e de plus a des type qui paie pas leur impots comme apple et autre c'est votre choix, moi j'ai plutot la mentalité de faire profité le particulier du moment que j'y gagne au final.

Message cité 2 fois
Message édité par akex13 le 20-12-2017 à 14:14:45
n°24678960
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (49)
Posté le 20-12-2017 à 14:13:33  profilanswer

akex13 a écrit :

Oui mais sa regarde que moi la promotion qui ma était appliqué sur le produit... donc je dois m'assoir sur les 100e qu'il m'on dédomagé pour une histoire que je n'exposerais pas ici.
Bref, le prix vendu c'est 200e, la facture est de 200e, j'ai payer 40e et sa regarde que moi et amazon jusqu'a preuve du contraire...

Ben fou les sur lbc et basta ! Sinon on va en parler encore dans 5 pages  ;)

n°24678962
NicCo

Transactions (25)
Posté le 20-12-2017 à 14:13:48  profilanswer

Personnellement je m'en fous je n'en veux pas de tes barrettes, je dis juste ça pour toi mais ce genre de comportement n'est pas très apprécié sur le forum :jap:

---------------
Topic de vente
n°24678966
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-12-2017 à 14:14:36  answer

Faut pas exagérer non plus :lol:

Si c'est amazon qui lui a dit de le garder ce n'est pas une fraude et il va pas faire cadeau non plus a quelqu'un qui connait pas...

akex13 a écrit :

Faut pas exagérer non plus lol

Si c'est amazon qui lui a dit de le garder ce n'est pas une fraude et il va pas faire cadeau non plus a quelqu'un qui connait pas...

Perso 130e pour du neuf qui peut etre justifié je fonce, sa me regarde pas comment le mec a eu l'objet, le prix et tous, du moment que c'est neuf et bien moins cher qu'en magasin, je vous pas le souci, cela arrange tous le monde il me semble.

Disons que tu as présenté la chose de la mauvaise maniére.

Vu que tu as la facture et qu'amazon t'a explicitement dis de gardé le matos pour toi tu aurais du vendre ton matos avec facture sans parler du reste...
Mais la tu arrive en disant acheté il y a peu sans facture mais avec preuve d'achat donc de suite ça semble louche :D

Bref je t'en propose 100€ car j'en ai ps franchement besoin c'est juste pour avoir des RAM un peu plus rapide que celle que j'ai actuellement.

n°24678985
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (49)
Posté le 20-12-2017 à 14:20:34  profilanswer

Mdr vous êtes forts quand même ! Vous criez au loup , à l’escroquerie etc.. puis dès que la situation s'améliore et qu'une facture apparait on redeviens gentil et on fait des propal en mode  [:peillon:2]  

Bon soyons fou, je propose 102 € qui dit mieux ?  :D  :D

n°24678987
akex13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 14:22:08  profilanswer

Je suis juste honnête car rien à caché, je me suis pas posé la quesiton de si cela aller semblé louche ou non dans la mesure ou je me reproche rien tu vois ^^ Mais j'avoue que vue la tournure du sujet, a poster, j'aurais détourné le truc, mais je me voyé mal conclure la vente et au type en face de moi lui dire attend au cas ou, si jamais sa tombe en panne, ya la facture mais amazon ma remboursé donc je sais pas comment sa fonctionne.... Tu vois ou je veux en venir, le mec il sais ce qu'il achète au moins. Sa me semble plus logique mais bon voila, je me suis fait direct agréssé sans meme avoir le bénéfice du doute x)

n°24678997
PTS

Transactions (22)
Posté le 20-12-2017 à 14:26:44  profilanswer

[:bencroques:1]  [:hugeq:1]

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°24679002
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-12-2017 à 14:28:12  answer

A la base j'ai rien demandé j'ai juste dis que je trouvais ça bizarre un achat tout frais avec déjà plus de facture et c'est plutot ta réponse qui a mis le feu au poudre:

akex13 a écrit :

Retour Amazon, pas reclamé, donc preuve d'achat, mais pas de facture.

Bref passons mais je pense qu'effectivement vu le bordel tu devrait mettre tes barrettes sur leboncoin ce serait mieux :D

n°24679005
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Transactions (26)
Posté le 20-12-2017 à 14:28:25  profilanswer

akex13 a écrit :

En fait, ce que tu n'as pas compris, c'est que je m'en fous de tes barrettes, mais la t'es mort pour les vendre ici, tu peux delete ton compte accessoirement car cette histoire te suivra partout sur le fofo, et si tu veux faire de la vente à profit, tu peux aller sur LBC.
Voili voilou,  
Cordialement, bisous.

lsd13x a écrit :

Mdr vous êtes forts quand même ! Vous criez au loup , à l’escroquerie etc.. puis dès que la situation s'améliore et qu'une facture apparait on redeviens gentil et on fait des propal en mode  [:peillon:2]  

Bon soyons fou, je propose 102 € qui dit mieux ?  :D  :D

Aller, j'organise le concours du Best Requin Ever
Avec un opening à la "The Voice" mais avec ce nom à la place.

---------------
n°24679019
akex13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 14:32:08  profilanswer

En fait, ce que tu n'as pas compris, c'est que je m'en fous de tes barrettes, mais la t'es mort pour les vendre ici, tu peux delete ton compte accessoirement car cette histoire te suivra partout sur le fofo, et si tu veux faire de la vente à profit, tu peux aller sur LBC.
Voili voilou,  
Cordialement, bisous.

Aller, j'organise le concours du Best Requin Ever
Avec un opening à la "The Voice" mais avec ce nom à la place.

Et pourtant elle sont vendu 110e à l'instant, je te remercie de me faire rire autant devant mon écran, c'est une vrai joie pour moi que de voir une personne ragé gratuitement.
Passe une merveilleuse journée dans ton cocon de bisounours.

Bisous bisous

n°24679022
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-12-2017 à 14:33:17  answer

akex13 a écrit :

Et pourtant elle sont vendu 110e à l'instant, je te remercie de me faire rire autant devant mon écran, c'est une vrai joie pour moi que de voir une personne ragé gratuitement.

Bisous bisous

Qui a fait la propale en Mp :D

Qu'il se dénonce :lol:

n°24679027
akex13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 14:34:05  profilanswer

une fois que j'ai mes sous en poche stp :)

n°24679039
jaoued

Transactions (10)
Posté le 20-12-2017 à 14:36:06  profilanswer

lsd13x a écrit :

Salut à tous, je fais l’intermédiaire d’un membre de ma famille pour la vente du matos suivant :  

- Processeur Intel i7 4930k socket 2011 = 170€ (par contre je n’ai pas de boite ni rien, si quelqu’un à une idée pour le stocker une fois sorti de la carte mère je suis preneur)

- 4*2Go DDR3 Micron 1600Mhz. 15€ pièce, 50€ les 4.

- Boitier Dell alienware Aurora R3, avec alimentation propriétaire Dell (puissance inconnue), et ventirad AIO 120 mn propriétaire dell prise bizarre voir photo. Je laisse la carte mère HS dedans. Lot indissociable 60€.  

Donc pour info, il est tombé un fond de verre de coca sur le haut du boitier,  [:mister yoda] . Le fameux coca s’est infiltré par les petits trous et à dégouliné le long de la carte mère. Le pc à vite été éteint et séché.
La carte mère à pris un shoot et la carte graphique aussi. Après séchage il a continué à fonctionner à peu près normalement. Le temps de tester le processeur = OK.

Carte graphique HS et carte mère HS (les 2 ports PCI exactement). Le processeur fonctionne parfaitement, j’ai pu le re tester dans une autre config. Pour le test de la RAM je ne l’ai pas encore fait. Mais si j’ai un acheteur je peux les mettre dans ma tour et faire un MEMTEST.  

La vente en main propre est prioritaire. (Je suis de Fos sur Mer)

Les photos c’est par ici.

Merci  :hello:

je te prends 2 barrettes de ram a ton prix

n°24679041
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Transactions (49)
Posté le 20-12-2017 à 14:36:20  profilanswer

promis cey pas moi  :D

edit : Salut jaoued, pour l'instant je privilégie le lot juste un jour ou 2. Je te recontacte si j'ai personne  :jap:

Message édité par lsd13x le 20-12-2017 à 14:40:02
n°24679044
jaoued

Transactions (10)
Posté le 20-12-2017 à 14:36:38  profilanswer

personne n'aurait une alim a pas cher ?

n°24679048
akex13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 14:37:55  profilanswer

Non mais le mec ma mp sur mon topic général cherché pas ^^

n°24679066
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Transactions (26)
Posté le 20-12-2017 à 14:45:04  profilanswer

akex13 a écrit :

Bisous bisous

Ouais OK si tu le dis :lol:

Mais je suis déçu, pas de concours à organiser du coup :'(

Message édité par vendeur_en_solde le 20-12-2017 à 14:45:33

---------------
n°24679130
akex13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 15:27:53  profilanswer

Je te ferais parvenir 1€ symbolique pour te payer un peux te respect. Chose que tu n'a visiblement pas. De plus derrière un écran il est facile de faire le ronflant gratuitement, tu sais qu'il t'arrivera pas grand chose hein..
Si tu t'es fait victimisé petit, merci de pas t'en prendre une fois plus grand au autre.

A la revoyure.... ou pas.

n°24679150
vendeur_en​_solde
Seriously, who cares ?
Transactions (26)
Posté le 20-12-2017 à 15:37:54  profilanswer

Aaaaaah mais ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin d'une séance de psy gratuite, j'ai deja le mien pour ça, pas besoin de t'en charger. http://www.france-airsoft.fr/forum/style_emoticons/default/ninja.gif
Par contre si tu veux, on peut en discuter autour d'une bière, je n'ai aucune peur de te rencontrer si c'est ce que tu penses, tous ces kikoos qui attaquent gratuitement en se pavanant derrière leurs écrans, ne t'en fais pas je ne suis pas du tout comme ça, et je te redirai exactement la même chose que ce que je t'ai dit, et ce, avec le sourire et droit dans les yeux, il n'y a aucun problème par rapport à ça :)

Maintenant, si tu n'arrives pas à dissocier une attaque personnelle, un conseil ou de l'humour, ce n'est pas ma faute tu sais.
Mais ça me fait rigoler que tu parles de respect car de souvenir, je n'ai pas été irrespectueux, me tromperais-je ?

EDIT : aller j'arrête car j'ai pas envie de foutre le topic en l'air, si tu veux continuer à en discuter, viens en MP, ou balance ton numéro et on ira se boire une bière pour en discuter, pour ma part je coupe le contact.

OVER !

Message cité 1 fois
Message édité par vendeur_en_solde le 20-12-2017 à 15:41:00

---------------
n°24679191
fufi
ça se lit foufi :)
Transactions (62)
Posté le 20-12-2017 à 15:59:39  profilanswer

iron60 a écrit :

salut, tu as pas vu mon message page en arrière, je te file 2*1 go si tu veux :d
A venir récupéré :jap:  

merci j'ai déjà 2*1go, mais que 2 slots :cry:

stoofleouf a écrit :

Si ça peux t'intéresser j'ai dans un coin neuve et m'en sert pas
SEASONIC M12II EVO - 620W
RENDEMENT
Norme 80+ Oui
Certification Bronze
Rendement 82% d'efficacité minimum entre 20% et 100% de charge
Neuve dans sa boite avec facture.
Remise en main propre 60€ ou envoi par la poste fdp à votre charge.

je cherche de l'occas à petit prix, sinon ma forton fait toujours aussi bien l'affaire :)

Message cité 1 fois
Message édité par fufi le 20-12-2017 à 16:00:31

---------------
[VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed  :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm
n°24679201
R2medeu
.
Transactions (18)
Posté le 20-12-2017 à 16:03:57  profilanswer

boobeer a écrit :

J'en ai pris 2 neuves y'a 3 semaines :fou:  

Tu es d'où ?

A villelaure, à coté de pertuis :jap:

---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°24679204
akex13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2017 à 16:05:19  profilanswer

Aaaaaah mais ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin d'une séance de psy gratuite, j'ai deja le mien pour ça, pas besoin de t'en charger. http://www.france-airsoft.fr/forum [...] /ninja.gif
Par contre si tu veux, on peut en discuter autour d'une bière, je n'ai aucune peur de te rencontrer si c'est ce que tu penses, tous ces kikoos qui attaquent gratuitement en se pavanant derrière leurs écrans, ne t'en fais pas je ne suis pas du tout comme ça, et je te redirai exactement la même chose que ce que je t'ai dit, et ce, avec le sourire et droit dans les yeux, il n'y a aucun problème par rapport à ça :)

Maintenant, si tu n'arrives pas à dissocier une attaque personnelle, un conseil ou de l'humour, ce n'est pas ma faute tu sais.
Mais ça me fait rigoler que tu parles de respect car de souvenir, je n'ai pas été irrespectueux, me tromperais-je ?

EDIT : aller j'arrête car j'ai pas envie de foutre le topic en l'air, si tu veux continuer à en discuter, viens en MP, ou balance ton numéro et on ira se boire une bière pour en discuter, pour ma part je coupe le contact.

OVER !

J'insinue rien, je le dit clairement.
Pas de bierre pour moi, je boit qu'avec les amis.
Tu peux venir au metro baille et me mp une fois sur place il me faut 30 seconde pour te rejoindre une fois sur place
Libre a toi de prendre cette décision puisque tu propose une rencontre ;)

n°24679207
R2medeu
.
Transactions (18)
Posté le 20-12-2017 à 16:07:16  profilanswer

Et les jeunes, stop la pollution de topic svp :jap:
Libre à vous de régler ça en mp ...
Si ça ne fait pas l'affaire, pas besoin d'insister ...
Merci à vous.

---------------
Mes Ventes / Mes Achats
n°24679224
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (101)
Posté le 20-12-2017 à 16:17:07  profilanswer

R2medeu a écrit :

A villelaure, à coté de pertuis :jap:

ok, désolé je ne passe quasi jamais par là donc je laisse ma place.  

bonne vente :hello:

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°24679240
Fred-13
Mangez des pommes !
Transactions (13)
Posté le 20-12-2017 à 16:26:42  profilanswer

b0nus13 a écrit :

j'ai aussi un clavier qui traine pratiquement neuf  10 euros  
http://www.spiritofgamer.com/fr_ho [...] gkeyboard/

:hello:  je prends à ton prix  :jap:  

---------------
A Vendre - Fidebaque
n°24679262
Fred-13
Mangez des pommes !
Transactions (13)
Posté le 20-12-2017 à 16:45:17  profilanswer

akex13 a écrit :

... je tombe a 110e pas plus bas, 16Go 3200mhz C16 au prix de 8go 2400 C15 en Corsair LXP.
...

Salut !

je suis preneur à ce prix et si je peux voir le matériel tourner la c'est parfait ! je te mp pour les modalités

:jap:  

---------------
A Vendre - Fidebaque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3204  3205  3206  ..  3558  3559  3560  3561  3562  3563

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se[VDS] CM - Proc - CG et divers
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète[VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love:
[VDS] Matos Home Cineme[Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12€
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ...[VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ...
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris 
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)