| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2017 à 12:58:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 12:58:20 ![]() ![]() |
akex13 Transactions (0) | Je vend juste quelque chose qui ne me sert plus, et qui ma était laissé, je vois pas le souci, l'objet est pas déclare volé, ya pas eu infraction et je peux justifié... pourquoi en faire toute une histoire ? Je comprend vraiment pas pour le coup, si j'aurais proposé gratos le kit vous auriez eu un discours inverse... mais comme je vend un truc qui m'est revenue gratuitement indépendament de ma volonté, on me fait un procès... |
akex13 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2017 à 13:10:48 ![]() Tu as un justificatif de commande ça n'est pas une facture ni un recu... Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 13:11:04 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
akex13 Transactions (0) | C'est quoi pour vous ? http://hpics.li/3efe8dd |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2017 à 13:18:57 ![]() Mais c'est toi qui a écrit pas de facture... |
akex13 Transactions (0) | Pour moi ce n'est plus une facture car il y a eu remboursement, mais un justificatif d'achat, ce qui pour moi n'est pas pareil sans joué sur les mot bien sure ! Peut être me suis-je mal exprimé, j'ai pas relu mes postes. |
NicCo Transactions (25) | J'ai déjà eu le cas sur un produit Amazon à 100 euros, je l'ai reçu mais je n'en voulais plus du coup j'ai fais une demande de retour. Impossible de la faire par la voie traditionnelle via le site, je suis donc allé en tchat. L'agent m'a bien remboursé et m'a dit de garder le produit, inutile de le renvoyer. Je suis resté assez c** sur le coup. --------------- Topic de vente |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 13:41:15 ![]() ![]() |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) |
Bref, tout ça pour dire que tu as bien une facture.
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
zanbarbone Transactions (60) | J'ai eu le cas aussi cet été, j'ai acheté un cache autoradio pour remplacer celui d’origine, puis j'ai laissé tomber, j'ai fait une demande de retour, j'ai été immédiatement remboursé mais on ne m'a pas demandé de renvoyer le produit --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Perso 130e pour du neuf qui peut etre justifié je fonce, sa me regarde pas comment le mec a eu l'objet, le prix et tous, du moment que c'est neuf et bien moins cher qu'en magasin, je vous pas le souci, cela arrange tous le monde il me semble. Message cité 2 fois Message édité par akex13 le 20-12-2017 à 13:59:39 |
NicCo Transactions (25) | Sauf que la vente à profit est interdite sur le forum, c'est écrit dans les règles --------------- Topic de vente |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) |
|
Message cité 2 fois Message édité par akex13 le 20-12-2017 à 14:14:45 |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) |
|
NicCo Transactions (25) | Personnellement je m'en fous je n'en veux pas de tes barrettes, je dis juste ça pour toi mais ce genre de comportement n'est pas très apprécié sur le forum --------------- Topic de vente |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2017 à 14:14:36 ![]()
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) | Mdr vous êtes forts quand même ! Vous criez au loup , à l’escroquerie etc.. puis dès que la situation s'améliore et qu'une facture apparait on redeviens gentil et on fait des propal en mode |
akex13 Transactions (0) | Je suis juste honnête car rien à caché, je me suis pas posé la quesiton de si cela aller semblé louche ou non dans la mesure ou je me reproche rien tu vois ^^ Mais j'avoue que vue la tournure du sujet, a poster, j'aurais détourné le truc, mais je me voyé mal conclure la vente et au type en face de moi lui dire attend au cas ou, si jamais sa tombe en panne, ya la facture mais amazon ma remboursé donc je sais pas comment sa fonctionne.... Tu vois ou je veux en venir, le mec il sais ce qu'il achète au moins. Sa me semble plus logique mais bon voila, je me suis fait direct agréssé sans meme avoir le bénéfice du doute x) |
PTS Transactions (22) | --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2017 à 14:28:12 ![]() A la base j'ai rien demandé j'ai juste dis que je trouvais ça bizarre un achat tout frais avec déjà plus de facture et c'est plutot ta réponse qui a mis le feu au poudre:
|
En fait, ce que tu n'as pas compris, c'est que je m'en fous de tes barrettes, mais la t'es mort pour les vendre ici, tu peux delete ton compte accessoirement car cette histoire te suivra partout sur le fofo, et si tu veux faire de la vente à profit, tu peux aller sur LBC.
Aller, j'organise le concours du Best Requin Ever
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-12-2017 à 14:33:17 ![]()
|
akex13 Transactions (0) | une fois que j'ai mes sous en poche stp |
jaoued Transactions (10) |
|
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (49) | promis cey pas moi Message édité par lsd13x le 20-12-2017 à 14:40:02 |
jaoued Transactions (10) | personne n'aurait une alim a pas cher ? |
akex13 Transactions (0) | Non mais le mec ma mp sur mon topic général cherché pas ^^ |
Ouais OK si tu le dis Message édité par vendeur_en_solde le 20-12-2017 à 14:45:33 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
akex13 Transactions (0) | Je te ferais parvenir 1€ symbolique pour te payer un peux te respect. Chose que tu n'a visiblement pas. De plus derrière un écran il est facile de faire le ronflant gratuitement, tu sais qu'il t'arrivera pas grand chose hein..
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Aaaaaah mais ne t'en fais pas, je n'ai pas besoin d'une séance de psy gratuite, j'ai deja le mien pour ça, pas besoin de t'en charger. Message cité 1 fois Message édité par vendeur_en_solde le 20-12-2017 à 15:41:00 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
merci j'ai déjà 2*1go, mais que 2 slots
je cherche de l'occas à petit prix, sinon ma forton fait toujours aussi bien l'affaire Message cité 1 fois Message édité par fufi le 20-12-2017 à 16:00:31 --------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
R2medeu .Transactions (18) |
--------------- Mes Ventes / Mes Achats |
|
R2medeu .Transactions (18) | Et les jeunes, stop la pollution de topic svp --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
boobeer Gutes Bier !Transactions (101) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Fred-13 Mangez des pommes !Transactions (13) |
--------------- A Vendre - Fidebaque |
Fred-13 Mangez des pommes !Transactions (13) |
--------------- A Vendre - Fidebaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |