| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 23:28:44 ![]() ![]() |
ddong Transactions (6) | En effet, et côté vendeur : «l'acheteur» change d'avis (classique) et hop! Tu perds le montant du port! Le CR est une grosse arnaque. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | +1 c'est super casse-couille. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
lepoetemelancolique Transactions (16) |
|
thony94 Transactions (130) | non
Message édité par thony94 le 23-06-2013 à 16:57:51 |
Dark-Ragnos Transactions (0) | [VDS]PC DE JEUX NZXT
|
Nexusdeath Transactions (0) | Vends SSD Intel 160Go serie 320.
|
elliotdoe Transactions (19) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Intel® Core i7™ 980X EE 400€ --------------- FEEDBACK HFR |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 23:33:02 ![]() ![]() |
schum-hacker Transactions (54) | coucou tout le monde un petit HS en passant ^^
--------------- FEED: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
french_Kiss UniverselTransactions (18) |
|
ddong Transactions (6) |
La veille légende entretenue par le mec qui à jamais testé Message édité par ddong le 24-06-2013 à 13:20:30 |
orel281 Transactions (23) | Je cherche :
Message édité par orel281 le 24-06-2013 à 13:45:39 --------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
ddong Transactions (6) |
orel281 Transactions (23) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
nnRulz SaltTransactions (21) |
--------------- Peu on rire de tout quand on ne peut pas penser ce que l'on veut ? |
Mixxt3ck Transactions (2) | Salut, je cherche un Magsafe 1 60W ou + sur Avignon et alentours, si quelqu'un a je prend, merci |
ddong Transactions (6) |
Je pense pas. Moi c'est juste car j'ai photos + vidéos dessus. Après ça dépend des jeux, et ce que tu entends par "quelques" Message cité 1 fois Message édité par ddong le 24-06-2013 à 16:55:51 |
belkav Transactions (61) | Qui aurait un serveur avec du SCSI ou carte controleur SCSI ?
--------------- Ma Chaine YouTube |
Cachouguinteur Yippie ki yayTransactions (11) | [VDS]
|
--------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
belkav Transactions (61) | Peu importe enfait, c'est juste pour tester des disques en SCSI 80 pins --------------- Ma Chaine YouTube |
djtotofr Transactions (204) | je doit avoir ca , en U2W.. il me semble bien que c est du 80pin. |
thony94 Transactions (130) |
|
Takama13 Transactions (20) | Bonjour tout le monde, Je profite du message de thony94 pour savoir si l'un d'entre vous a déjà utilisé des cartouches "génériques" ? Message cité 1 fois Message édité par Takama13 le 25-06-2013 à 12:31:38 |
djvautrien Transactions (8) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) | moi sur des vieilles HP, la cartouche à casser et a inondé la carcasse de l'imprimante, poubelle.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Takama13 Transactions (20) | Merci pour vos réponses.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (5) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (5) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | Quand même pas... C'est un peu cher c'est sûr, mais je pense qu'à 200€ ça aurait des chances de vite partir. Le problème étant surtout de trouver quelqu'un achetant le lot tel quel. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | 150 max pour ma part. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
djtotofr Transactions (204) | Yop les marseillais, je suis a la recherche d'une carte son compatible 7/8 64bit, en pciexp de preference. Mici |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |