|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- My feed-back |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2012 à 13:18:07 ![]() ![]() |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
djtotofr Transactions (204) | ola,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | @fujiyama : je te prends au mot, va pour 25€ ! Si tu peux me réserver la chose, le temps que je teste les 4 go qu'on doit me donner - auquel cas, s'ils fonctionnaient, tu ne gagnerais pas 25€ ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
aRiaKaN083 Transactions (34) |
Message édité par aRiaKaN083 le 20-11-2012 à 15:33:49 |
zipeldiablo Transactions (41) | A vendre cm MSI p67a gd80 révision b3 Message édité par zipeldiablo le 23-11-2012 à 00:01:05 |
chichi1er En vacances !Transactions (28) |
--------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
zanbarbone Transactions (59) | ah bin vu comme tout le monde s'est jeté dessus à la première annonce, je me suis dit que c'était même pas la peine --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | C'est pour toi, le portable basique ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phchrono Transactions (77) |
--------------- VTEC What Else!? |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2012 à 22:15:37 ![]() ![]() |
zanbarbone Transactions (59) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
smorvan Transactions (4) | Y'a qqun que çq que ça intéresse un Nikon D200, avec un grip noname, un objectif 18-55 DX VR, et un Sigma 18-200 pour disons 300 Euros? J'inclus un sac Lowepro slingshot et le livre "Maitrise son D200" par Luc Vincent. C'est un kit sympa pour démarrer la photo.
|
zanbarbone Transactions (59) | C'est gentil, mais elle ne veut pas d'un truc aussi évolué --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | C'était mon premier mobile, et il est vraiment très bien ! Le probleme c'est qu'on s'en rend compte souvent trop tard --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Vince777 Transactions (31) |
--------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | Au fait, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas réussi à te trouver un ventilo à la taille demandée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phchrono Transactions (77) |
--------------- VTEC What Else!? |
maxtur3 Transactions (9) | - 6950 2GB sapphire @ 6970 -> 130 euros
--------------- Mon poste |
zipeldiablo Transactions (41) | Toujours une cm en 1155 à vendre, à la recherche d'une alim!
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (5) | j'ai un ventilateur antec tricool 140mm & Ventirad cooler master Hyper TX2 à me débarasser --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
starseb Transactions (11) | bon les loulous on se motive ? |
--------------- Feedback |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (5) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Vince777 Transactions (31) | Merci je garde sous le coude au cas ou. Message édité par Vince777 le 22-11-2012 à 12:42:05 --------------- Feedback |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Salut @vous,
--------------- Mon feedback |
pierre_4 Transactions (0) |
--------------- -- |
zipeldiablo Transactions (41) | MSI p67A-GD80 révision b3 Message édité par zipeldiablo le 23-11-2012 à 00:03:29 |
ColonelMortime Transactions (41) | Salut,
|
pierre_4 Transactions (0) | Merci zipeldiablo, mais il me faut des sorties vidéo. --------------- -- |
zipeldiablo Transactions (41) | sur du p67 haut de gamme? y a pas... |
pierre_4 Transactions (0) | Oui, je sais bien. En fait il me faut une Z68, ou en plus récent une Z75 ou Z77. --------------- -- |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | cherche toujours une gtx 670 oc au cas où --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pierre_4 Transactions (0) | Salut,
--------------- -- |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | salut, je retiens ta proposition, mais ça m'étonnerais de ne pas arriver à vendre le lot entier. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | lot a recup vers plan c'est ç ? le 2700k me fait de l'oeil, je pense que je vais craquer ^^ Bon, je prend le lot a ton prix edit : box et facture pour tout les elements ? Message cité 1 fois Message édité par bongo666 le 23-11-2012 à 18:17:37 --------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
djtotofr Transactions (204) | @paulo : possiblr le lot ss le boitier ? J en ai deja un en rab. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |