| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
chichi1er En vacances !Transactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 23:27:57 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | MERCI à Vince777, qui m'a rendu service en récupérant du matériel que je devais acheter à ilco, sur Plan-de-Campagne. Très louable de sa part, et en plus il s'agit d'une personne très sympa et intéressante. D'ailleurs, je lui dois une pizza ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
maxtur3 Transactions (9) | - 6950 2GB sapphire @ 6970 -> 130 euros
--------------- Mon poste |
ColonelMortime Transactions (41) | Slt,
|
aRiaKaN083 Transactions (34) |
Message édité par aRiaKaN083 le 16-11-2012 à 14:48:11 |
oxbowaz Transactions (2) |
Message édité par oxbowaz le 16-11-2012 à 15:13:55 |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (15) | Personne ne vendrait un Galaxy S2 ici ? |
wild450 Transactions (1) | slt bientot un boitier 800d pour 120e etat propre |
ak37eu Transactions (0) | ventes:
|
Publicité | Posté le 16-11-2012 à 20:07:14 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Yop Ca interesserait quelqu'un un echange (ou achat) d'un EEE pc 1015PN (noir)?
http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] iques.html Il à 2go de ram, quant au DD c'est à voir puisque je recupère le SSD que j'avais mis dessus, donc si échange je laisserais à l'interessé le dd se trouvant sur l'autre pc echangé, si vente (estim?) je mettrais un 320go. Il date de déc. 2012 et fonctionne parfaitement. Je chercherais à l'échange un pc portable de taille standard (15), pas de conf puissante nécessaire, juste qu'il tienne encore bien côté autonomie.
Message édité par potemkin le 17-11-2012 à 12:16:16 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | hello les gens. 2 choses : pour vince777 > je t'ai vendu une 8800GT. je viens de voir que j'avais encore le carton dans mon stock de vieux trucs qui trainent ... est-ce que ça t'intéresse ou est-ce que je bazarde ? (à priori ya carton, protections, cd de drivers, mode d'emploi ... rien de bien intéressant) j'ai une sidewinder mouse x5, celle à 20 euros chez cdiscount, 2 boutons + molette (simple) + 2 boutons en plus sur le coté. elle est assez grosse, relativement neuve car je m'en suis très peu servi. j'aime pas du tout sa forme, je m'aperçois que je suis moins rapide et moins précis qu'avec ma souris de prédilection, une bete intellimouse optical (celle avec 1 bouton en plus de chaque coté, très vieux modèle) combien je peux la revendre, sachant que je l'ai remis dans son carton, "comme neuve" (carton, CD, meme le petit autocollant qui dit de mettre le driver avant de brancher la souris). voilà, merci, à plus Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-11-2012 à 14:35:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wild450 Transactions (1) | Slt recherche rallonge d'alim urgent merci |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | c'est bien ce truc là que tu cherches ? Message édité par RankzeroX le 17-11-2012 à 14:55:50 --------------- mes ventes feed-back |
wild450 Transactions (1) | Oups non Atx 4 pin |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | tiens, moi des rallonges d'alim 220V, ça m'intéresse bien, j'en ai plus assez pour les prises sur mon onduleur maintenant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | bah je te les donne une mais elles sont sur Avignon Message édité par RankzeroX le 17-11-2012 à 17:33:06 --------------- mes ventes feed-back |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | merci --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Haï,
|
djtotofr Transactions (204) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
Message édité par potemkin le 17-11-2012 à 19:06:08 |
djtotofr Transactions (204) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) |
|
nnRulz SaltTransactions (21) | Si la vente de la Tv ne se fait pas je la prend Message édité par nnRulz le 17-11-2012 à 22:54:18 --------------- > > > nnRulz FeeD-Back'Z !!! |
deamat Transactions (25) |
Message édité par deamat le 18-11-2012 à 10:12:18 |
starseb Transactions (12) | - ATI radeon 4850 (Power color 512 mo DDR3) + Zalman 1000 et ventirad origine : 30 €
|
ColonelMortime Transactions (41) | Salut,
|
tidus9999 Transactions (78) | Je vend toujours ma radeon HD 5770 de marque msi |
oban Transactions (11) | j'ai 8 Go de DDR3 Gskill RipjawsX pc17000 CL9 à vendre sur Avignon et environs pour 32€
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Salut, cause déménagement je vends ma tour gamer dans l'optique d'une config portable :
--------------- Please Feed my Feed |
Boris1981 Transactions (122) | Salut,
|
Vince777 Transactions (32) |
--------------- Feedback |
smorvan Transactions (4) | Je cherche à échanger mon Macbook Pro Retina 2.6 GHz (8 Go Ram, 512 GO SSD, modèle à 2899 Euros) contre un Nikon D800 ou un Nikon D3s. L'ordinateur date d'Octobre 2012, est dans un état nickel. Je n'ai plus la boîte, mais la facture disponible.
|
hatorhator Transactions (9) |
Installé sous Windows 7 avec 4go de mémoire
4 Jeux: Pokémon version Or et version Blanche, Mario et Sonic aux jeux olympiques et Catz
|
beniusc Transactions (50) | y-a-t-il des interessés par un kit s775 : Message édité par beniusc le 18-11-2012 à 19:55:13 --------------- Feed-Back - Ventes |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | Hum, je ne sais pas si tu comptes vendre la RAM à part, mais je serais intéressé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
zanbarbone Transactions (60) | Hé sébinou, les graveur DVD que j'ai ramené pour toi, j'en fais quoi? --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (13) | Ah, désolé babarzone, j'ai oublié de t'envoyer un MP mais il se trouve que j'en ai récupéré un au boulot vendredi dernier. Du coup, je n'ai ai plus besoin.
Message édité par sebnec le 18-11-2012 à 20:44:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
bongo666 Thou Shall not Pass !Transactions (48) | Yop !
--------------- VDS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 374&page=1 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
tidus9999 Transactions (78) | c'est un quoi le ssd ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |