| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
zanbarbone Transactions (60) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 22:07:26 ![]() ![]() |
ab74 Transactions (90) | à vendre une alimentation Zalman ZM850-HP 850W modulaire 80+, plus sous garantie,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
spellcaster Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par spellcaster le 31-07-2012 à 23:08:30 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
Il n'y a pas de facture ni de garantie (ils date de mon premier PC fixe, un Celeron D) Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 31-07-2012 à 22:37:38 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
tu confonds, à marseille, on a la flemme. sinon, j'ai laissé à l'ami paulo le CPU pour belkav. bonne chance pour la manip
un port USB fourni au max 2.5 W électriques ... donc si tu veux un truc pour sonoriser un évenement dans une fondation, ça suffira jamais Message édité par misato le 31-07-2012 à 22:44:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Asturias76 Transactions (17) | Salut,
|
oxbowaz Transactions (2) |
Message édité par oxbowaz le 01-08-2012 à 00:18:53 |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | pas de soucis --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
ab74 Transactions (90) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 02:11:14 ![]() ![]() |
spellcaster Transactions (31) | thanx ^^
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 01-08-2012 à 02:37:05 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
--------------- Mon topic de vente |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | j'avoue, c'était pas beau à voir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zlator Transactions (1) |
|
belkav Transactions (61) | je pense aller sur aix samedi donc je peux faire un intermédiaire si besoin --------------- Ma Chaine YouTube |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (73) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) |
|
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | Dommage --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau Transactions (11) | Ben oué il est top ce p'tit téléphone avec grand écran à pas cher --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
--------------- Mon topic de vente |
Moyse007 Transactions (30) | Up! Prix négociable si vente rapide
|
hatorhator Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par hatorhator le 01-08-2012 à 21:42:55 |
djtotofr Transactions (204) | ola,
Message cité 2 fois Message édité par djtotofr le 01-08-2012 à 22:00:40 |
noyau Transactions (11) | Toujours personne n'a de la DDR2 PC6400 2Go SO-DIMM ? Message édité par noyau le 01-08-2012 à 22:55:51 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (22) | DDR3 PC6400 ? Oo DDR2 PC6400 ou DDR3 PC10600 ? Si c'est DDR3, j'ai 2Go en PC10600. Vu que ça vaut 12€ neuf... On peut dire 9€ sur Marseille ? Message édité par NGCubeur le 01-08-2012 à 22:37:37 |
noyau Transactions (11) | DDR2 pardon, j'ai corrigé --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
|
mr_poulpe Transactions (1) | Hi, a tout hasard je cherche un Galaxy S2, si quelqu'un à ça à vendre ça m'intéresse (=> MP).
|
oxbowaz Transactions (2) | Alors je ne sais pas trop quoi faire, mais ddong a remis en vente son dd, donc, je t'ai mp... |
boubou13100 Transactions (18) | ca se vends combien un S2 en ce moment ?
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
djtotofr Transactions (204) |
|
Gouki13 Transactions (85) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
dqnker Transactions (1) |
http://i.ebayimg.com/t/Samsung-128 [...] ~60_35.JPG
--------------- Topic Vente / dQnker's Youtube! |
mr_poulpe Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |