| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Vince777 Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 11:20:33 ![]() ![]() |
noyau Transactions (11) | Moi j'ai 2x2Go qui traînent, pas compatibles avec mon MacBook --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
vesuve84 Transactions (11) |
--------------- "L'histoire nous apprend que la démocratie est bien plus souvent menacée par l'obéissance aveugle des citoyens que par leur désobéissance" Jean-Marie Muller (Philosophe adepte de la non-violence) - http://www.chevauxetponeysdejoucas.ffe.com/ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | c'est intéressant, mais j'ai pas ce que tu cherches cette fois-ci mais je te contacterai surement quand les beaux jours seront revenus Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 06-12-2010 à 11:50:46 |
Vince777 Transactions (32) |
--------------- Feedback |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Offre toujours d'actualité! Je compte faire le renouvellement d'onduleur d'ici la fin de l'année donc dépêchez-vous de me contacter si vous êtes intéressé.
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 13:31:12 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Et mince Message édité par paulothekid le 06-12-2010 à 13:33:03 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ddong Transactions (6) | Je cherche 1Go en complément de 2X1Go G.SKILL PK SERIES (les bleues) PC8500 et j'ai un bon d'achat 15€ RDC à refiler... Sinon un Vertex 2 60Go @ 100€, ça interesse quelqu'un? Il est tout neuf, juste déballé pour test, y'a encore la plastoc... Message cité 2 fois Message édité par ddong le 06-12-2010 à 14:14:52 |
Gu1ohm Transactions (0) |
|
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Gu1ohm Transactions (0) | merci noyau mais je vais plutot chercher un truc qui marche |
noyau Transactions (11) | Ma 6400 marche, c'est la 5300 qui ne marche probablement pas --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Gu1ohm Transactions (0) |
|
vesuve84 Transactions (11) |
Oui, je comprends pour les beaux jours.
Message édité par vesuve84 le 06-12-2010 à 20:50:39 --------------- "L'histoire nous apprend que la démocratie est bien plus souvent menacée par l'obéissance aveugle des citoyens que par leur désobéissance" Jean-Marie Muller (Philosophe adepte de la non-violence) - http://www.chevauxetponeysdejoucas.ffe.com/ |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
Jean de Tules Transactions (8) | ************ TOUR COMPLETE ******************
Message édité par Jean de Tules le 06-12-2010 à 22:12:20 |
Gu1ohm Transactions (0) | Je suis donc a présent a la recherche d'un kit 2*2GB de DDR2 pc6400/8500 Des crucials ballistix cas4 seraient trés bien car pas trop cher |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) | |
mdvore Glandeur néTransactions (2) | J'échange / Vend un excellent switch Manageable de Level 3.
Message cité 1 fois Message édité par mdvore le 07-12-2010 à 08:25:38 |
ddong Transactions (6) |
Personne pour la Ram? Ou le bon d'achat.. |
Gu1ohm Transactions (0) | Achete 2*2GB DDR2 (Crucial, Gskil......)
Message cité 1 fois Message édité par Gu1ohm le 07-12-2010 à 14:26:08 |
Bitman STAY APARTTransactions (5) |
|
Bitman STAY APARTTransactions (5) | boarf pas grand chose, 2 paquets de gauloises rouge ? |
spawn2 C'est aboniffreux....Transactions (18) | vente faite avec hellzed. Message édité par spawn2 le 07-12-2010 à 14:49:27 --------------- FeeBack http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7414427 |
noyau Transactions (11) | Je vais avoir besoin d'un HDD IDE à pas cher cette semaine, quelqu'un a ça à vendre ?
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |