| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 20:23:27 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ça c'est vrai.
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Asturias76 Transactions (17) |
Bitman STAY APARTTransactions (5) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | ma fois, pour le peu que j'ai utilisé leur SAV, ils m'ont tester ma carte mère gratuitement qui n'était pas deffectueuse - comme spellcasteur a pu le voir Message édité par paulothekid le 15-11-2010 à 22:25:34 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Message édité par Asturias76 le 16-11-2010 à 00:15:57 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | De 1 les ports initiaux comme tu l'as dis tu les aurais payé quand même donc ça en fait plus que 40 déjà.
Message cité 2 fois Message édité par paulothekid le 15-11-2010 à 22:36:02 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
spellcaster Transactions (31) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | Tu sais que je ne l'ai toujours pas vu --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
damsxx Transactions (67) | ****Alimentation corsair HX850W --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 22:38:09 ![]() ![]() |
Message édité par Asturias76 le 15-11-2010 à 22:41:27 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu connais un mag qui ne fait pas payer les frais de retour ? si ils font ça c'est parce que y'en a beaucoup qui en abuse donc ils ne peuvent pas s'en sortir c'est logique ou ils auraient des prix 5% plus cher --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Asturias76 Transactions (17) | Oui, j'en connais, sinon, je n'en parlerais pas. Après, ce n'est pas dans l'informatique et un n'est pas en France (www.audiotubetech.com en France et Thomann en Allemagne). On est très, très loin du SAV de m..net surtout pour le mag en Allemagne qui répond en français, est ultra-réactif et te fait parvenir une étiquette imprimable UPS par mail pour le retour de ton matos défectueux (et fait partie des moins chers en Europe).
Message édité par Asturias76 le 15-11-2010 à 23:16:53 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (27) | Ce seraient pas des sites de matos de musique que tu cites là? |
Asturias76 Transactions (17) | Non, tu as raison, une guitare est très solide, une carte son ne ressemble pas à du matos informatique etc... incomparable. Oh pitin, t'as raison de mettre le smiley de Laporte Message édité par Asturias76 le 16-11-2010 à 07:17:40 |
Lorankortess Transactions (2) |
Asturias76 Transactions (17) | Enfin, c'est juste dommage qu'un simple retour sur une enseigne se transforme en joute verbale. C'est la faute à Paulo ça Message édité par Asturias76 le 16-11-2010 à 07:41:47 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Vince777 Transactions (32) |
--------------- Feedback |
Bitman STAY APARTTransactions (5) | grosbill |
Linkallias Transactions (0) |
|
Message édité par Asturias76 le 16-11-2010 à 12:01:59 |
eurynome Transactions (0) | Bonjour, |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | C'était qui qui vendait ses vélociraptors ? m'en faudrais des 150Go --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
silver0305 Transactions (5) |
|
damsxx Transactions (67) |
Alphajet Faites le vous-même!Transactions (1) | A propos killian, je viens de recevoir ta carte à l'instant! |
Vince777 Transactions (32) |
--------------- Feedback |
steph-n Transactions (10) |
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | qqun aurait le tel de chrono marseille mais commencant par 04 ? ou qqun qui connait qqun a chrono marseille ? --------------- FEEDBACK HFR |
Takama13 Transactions (20) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
elliotdoe Transactions (19) | Tous les SAV te font payer les frais de retour. J'avais acheté un PC portable chez eux qui ne m'a pas satisfait. 50€ pour renvoyer en R3 à valeur du bordel.
|
Message édité par Asturias76 le 16-11-2010 à 17:22:14 |
neogate Au Fond a gaucheTransactions (9) |
--------------- Mon Feedback |
damsxx Transactions (67) | combien ? --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
eurynome Transactions (0) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
Linkallias Transactions (0) | Bonjour, |
spellcaster Transactions (31) | ola les gens!
Message cité 2 fois Message édité par spellcaster le 16-11-2010 à 22:42:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |