| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
Vince777 Transactions (32) |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 12:05:18 ![]() ![]() |
Pastoufois Transactions (69) |
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
c le problème, m'enfin si possible j'aimerais éviter autant de perdre mes données que de me faire voler mon matos ... avec ou sans ascenseur
c surtout que ça attire le regard et la convoitise, pas forcément 1000 euros, mais revendu facilement sous le manteau, surtout ...
Message édité par misato le 10-11-2010 à 13:30:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Feedback |
silver0305 Transactions (5) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Alphajet Faites le vous-même!Transactions (1) | Hello tout le monde --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Message édité par Vince777 le 10-11-2010 à 16:10:01 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 16:07:27 ![]() ![]() |
Bitman STAY APARTTransactions (5) | hello, combien ca se monnaye une DS lite blanche nickel, avec une housse rigide, mario kart en original et surtout une m3 simply originale (pas les daubes a 5€ de chez DX) avec sa carte sd .... |
Divra75 Transactions (1) | Personne interessé pour l'avoir a 127 e ? je le baisse contre 95 e en cash merci. |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | 2 vélo 300go pièce le lot a 175
|
Jean de Tules Transactions (8) | ************ TOUR COMPLETE ****************** |
belkav Transactions (61) | Je vend: Clavier: -Clavier logiteck G11 ==> 35€ Acheté pour noel 2009
Pièces Serveurs:
-Carte graphique AGP VGA TNT2 M64 16Mb ==> 2€ pièce (2 pièces au total) -Cooldrive 4 ==> 10€ Bon état général, livré sans les sondes. Je ne possède plus les factures ni la boite d'origine. Image[/quote] Message édité par belkav le 11-11-2010 à 09:03:54 --------------- Ma Chaine YouTube |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | [VDS] Enermax Everest UCEV-12 x4 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | En quoi sont-ce les meilleurs ? |
damsxx Transactions (67) | ------------------ JE VENDS ---------------------
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | pale détachable, --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
iron60 Transactions (17) |
|
noyau Transactions (11) | Je cherche un hdd de 1.5to ou 2to, si quelqu'un a ça, merci --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
jerobat Transactions (12) |
Je vends : - HD5450 sapphire, hdmi en natif, boite+facture LDLC (garantie 03/2012) - Scythe shuriken Rev B avec toutes les fix - un lot : 2 alim no name (dont une ventilo manquant) + un scanner canon usb (pas autoalimenté)+ une carte tuner chipset bt...+un "gros" neon bleu neuf+une webcam logitech de base + un clavier logitech ou LE LOT POUR 40€ Message édité par jerobat le 11-11-2010 à 11:19:56 --------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
mastic84 Transactions (167) |
|
mastic84 Transactions (167) | Je te fais une propal à 120€ pour CM Asus + boitier + CG. |
damsxx Transactions (67) | ca marche mastic 84 ok pour 120€ la suite en MP --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
|
iron60 Transactions (17) | Dites les gars, comment ça se passe la vente ici ?
|
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
jerobat Transactions (12) |
--------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
iron60 Transactions (17) | noyau, j'ai regardé, mais il n'est fait nul part mention de la question.
|
mastic84 Transactions (167) | iron60 désolé |
iron60 Transactions (17) | j'accepte |
|
mastic84 Transactions (167) | Vends sur Marseille samedi |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | bande de voyous |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
pisus Transactions (2) |
Message édité par pisus le 11-11-2010 à 13:26:33 |
Linkallias Transactions (0) | Bonjour, |
iron60 Transactions (17) | Affaire classé Dr, je comprends mieux Message cité 1 fois Message édité par iron60 le 11-11-2010 à 15:31:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |