| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
jerobat Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:10:11 ![]() ![]() |
pisus Transactions (2) |
|
Linkallias Transactions (0) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | [VDS] XFX MI–9300-7AS9
Message cité 3 fois Message édité par paulothekid le 09-11-2010 à 13:22:54 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
pisus Transactions (2) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
pas de souci
suis là à 270
|
damsxx Transactions (67) | si tu recherche du µATX en S775 je vais bientot vendre --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Linkallias Transactions (0) |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
damsxx Transactions (67) | doux rêve .... 40€ et pas un copec de moins --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 14:54:20 ![]() ![]() |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | Moi je serai dispo a partir de jeudi après
|
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) |
pisus Transactions (2) |
Message édité par pisus le 09-11-2010 à 15:59:49 |
spellcaster Transactions (31) |
|
noyau Transactions (11) | J'ai besoin d'un petit conseil :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
noyau Transactions (11) | C'est vrai que la solution en ligne serait pas bête, niveau tarif, un disque dur est bien plus avantageux... en plus j'ai un serveur chez moi donc je peux faire du 2 en 1... merci --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
belkav Transactions (61) | Et puis même avec une petit PC avec des DD tu pourras facilement stocker tes donner et cela pour pas grand chose --------------- Ma Chaine YouTube |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
belkav Transactions (61) |
noyau Transactions (11) |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
silver0305 Transactions (5) | alors ? |
silver0305 Transactions (5) |
plusieurs DD et plusieurs PC (1 DD par PC par exemple Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-11-2010 à 21:41:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | hey !
--------------- Please Feed my Feed |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | oé, ça dépends aussi de l'importance des donnés, moi j'en fait plus, mais 3To de P*rn ça craint rien
Message édité par paulothekid le 09-11-2010 à 22:08:06 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noyau Transactions (11) | Le raid contre le vol ça aide pas beaucoup, hélas --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Divra75 Transactions (1) | Bonjour tout le monde,voila je possede un avoir sur le microconcept d'aix en provence d'une valeur de 127 e mais je preferais avoir du cash,donc si il y'a des gens interessé par cette avoir, je l'échange contre 100 e en liquide sur aix en provence en main propre,vous me dites ce que vous voulez et je le prend en magasin dans l'histoire vous gagnez 27e |
Hellzed Transactions (25) |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ya personne qui aurait deux caches bleus comme sur la photo si dessous ?
--------------- FEEDBACK HFR |
j'ai un 500 Go 2"5 USB, mais au final je le trimballe encore moins que mes PC si jamais ya un incendie chez moi, les données ça sera qu'une goutte d'eau dans l'océan .... tout mon matos, tous mes papiers, mes meubles, mes vetements, et peut-etre moi au milieu pour le vol, je m'inquiète plus pour mes clés / HDD USB, mon téléphone ou mon PC portable ... le reste, le mec peut pas savoir ce qu'il emporte et en général ça ne se vole pas, les PC fixes et le matos info en général, jme fais pas de soucis pour ça paulo > mais non, ya pas queue ça Message cité 2 fois Message édité par misato le 10-11-2010 à 10:43:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belkav Transactions (61) | Je recherche une wb pour 6 barrettes de ram ou 2 wb pour 3 barrettes de ram respectifs. --------------- Ma Chaine YouTube |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
silver0305 Transactions (5) |
|
Vince777 Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par Vince777 le 10-11-2010 à 11:50:07 --------------- Feedback |
Bitman STAY APARTTransactions (5) | ech contre une ds lite en parfait etat ? |
Vince777 Transactions (32) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |