| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
|---|---|
PTS Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 09:28:16 ![]() ![]() |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | le Q6600 m'intéresserait à la place de mon Q8200, mais j'ai le meme problème que toi du coup --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Asturias76 Transactions (17) | Toujours là Message édité par Asturias76 le 03-08-2010 à 11:44:35 |
_hendrix_ ™Transactions (174) | A VENDRE
|
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) |
|
PTS Transactions (22) | Oui mais il doit vendre son 8200 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
scl_002 Transactions (0) |
misato Clavicula NoxTransactions (24) |
(plus sérieusement, mon Q8200 t'intéresse ?) PTS > par contre niveau budget j'espère que tu en veux pas des milles et des cents de ton Q6600 Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-08-2010 à 14:52:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 16:09:22 ![]() ![]() |
Takama13 Transactions (20) | Salut à tous Message cité 3 fois Message édité par Takama13 le 05-08-2010 à 08:32:21 |
corpo WatTransactions (15) |
|
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Pierr1ck Transactions (0) | Je vends 2 processeur i7 870 200€ !
Message édité par Pierr1ck le 03-08-2010 à 19:40:23 |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | 200€ les deux c'est pas trop mal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (44) |
si y'en a qui cherchent un bon lcd 52" et j'ai toujours une carte wifi pcmcia a donner. Message édité par Speedball2 le 03-08-2010 à 21:40:18 |
misato Clavicula NoxTransactions (24) | bon, après un 52", je vais faire pauvre, mais j'ai un LG 226WTQSF dont je me sers plus là. c un 22" en 1680x1050, 2ms, VGA+DVI compatible HDCP, couleur argent. boite, complet avec cables DVI, VGA, secteur aucun pixel mort, pas de rayures, sauf sur le bouton on/off qui a parfois tendance à se bloquer et que je débloquais avec un petit tournevis 80 euros, ça parait bon ? (que sinon je le file à mes parents Message cité 2 fois Message édité par misato le 03-08-2010 à 22:00:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
smorvan Transactions (4) |
|
Takama13 Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par Takama13 le 03-08-2010 à 23:49:55 |
bah le carton est complet. le cable secteur et le VGA sont neufs (récup de mon nouvel écran (quand je vois qu'il m'a couté plus de 250 euros à l'époque, putain, c le prix du 28" sur lequel je lorgnais avant de me raviser pour un 25" à 160 euros je viens de regarder, je pensais qu'on trouvais des équivalent à mon LG (2ms, 22" en 1680x1050, DVI+VGA) neuf pour 120 euros, mais c plus 140 ... ils sont tous passés en 1920x1080 les écrans, ou quoi bon, d'ailleurs je suis toujours en discussion avec mes parents pour voir s'ils en veulent pas Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-08-2010 à 03:29:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
smorvan Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par smorvan le 04-08-2010 à 08:14:16 |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | Vends une alim Gigabyte ODIN GT 800W qui a 1 an et 60 mois avec ses accessoires et meme le manomètre USB qui donne la puissance en live etc...
--------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) | DONNE un énorme onduleur APC 3000VA SMART UPS la batterie est a changer.
--------------- Please Feed my Feed |
minodemars Ké calor !!!Transactions (4) | Transac faites avec iron60 pour la vente de ma M2F, suepr sympas; un ancien en plus !!! |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | 60 mois O_O un manomètre O_O --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
|
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
spellcaster Transactions (31) | HS> je cherche un trepied photo à pas cher |
pisus Transactions (2) |
zanbarbone Transactions (60) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Takama13 Transactions (20) |
|
cryingmani Transactions (2) |
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
| [VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
| [VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
| [VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
| [VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! | |