|
Auteur | Sujet : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |
---|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 18:33:33 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | j'ai une question pour les connaisseurs
|
mdvore Glandeur néTransactions (2) |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | oué je sais lire aussi
|
elliotdoe Transactions (19) | La ram ECC spour du matos d'hommes Comme ça:
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | oué j'ai 4*2go de ddr2 ECC qui attendent de bosser |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) | j'ai toujours 2 go de ddr 400 ecc regist corsair qui glandent dans mon tiroir |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | quequ'un aurait un DD 2.5" SATA performant d'au moins 160go ? j'en ai marre de mon 5400tr/min et je n'arrive pas à trouver de benchs convenables et assez récents des DD qu'il y a sur le marché en ce moment pour choisir le plus performant si quelqu'un a une idée Message édité par Dreamless le 27-01-2010 à 21:48:52 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 21:44:14 |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | momentus |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | c'est le plus performant de tous les 7200tr/min ? en quelle capacité d'après toi ? (rapport au densité/plateau) --------------- FeedBack |
PTS Transactions (22) | prend un ssd
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
_hendrix_ Transactions (174) |
Bitman GRAB DA PUSSIESTransactions (5) |
|
zanbarbone Transactions (59) | Hello
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
_hendrix_ Transactions (174) | vers les 80e je crois |
zanbarbone Transactions (59) |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
Message édité par [Toine] le 28-01-2010 à 07:20:35 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Universofkiller Transactions (28) | Lu tous, Je précise que je peux aussi vendre la config complète (270€) Message cité 3 fois Message édité par Universofkiller le 28-01-2010 à 08:25:46 --------------- Ventes / Feedback |
zanbarbone Transactions (59) | Hello Je vends: Message édité par zanbarbone le 28-01-2010 à 08:35:22 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
phchrono Transactions (77) |
|
Farfyboom Rock-Solid DrunkardTransactions (71) |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) |
faudrait revoir les prix de certain truc Message édité par Dreamless le 28-01-2010 à 10:55:33 --------------- FeedBack |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | Message cité 2 fois Message édité par darknes13 le 28-01-2010 à 14:18:47 |
belkav Transactions (61) |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) | Salut à tous,
Message édité par RankzeroX le 28-01-2010 à 17:44:31 --------------- mes ventes feed-back |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | RankzeroX
|
[Toine] A la demande générale...Transactions (29) |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jashugan9041 MécréantTransactions (9) | Salut les gars |
jerobat Transactions (12) | Slt,
--------------- Si tu veux savoir si cette nuit il va faire nuit envoi vite NUIT au 71313 |
conjeu Transactions (2) | personne a un lecteur dvd ou graveur dvd ? pas cher sur aix en provence ... besoin urgent --------------- [feed-back] conjeu http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GIGABYTE Geforce 4 Ti 4800 Se | [VDS] CM - Proc - CG et divers |
[VDS] Carte Mère Abit IC7 complète | [VDS] Le boitier Yeong Yang YY-0221 noir de HATRON :love: |
[VDS] Matos Home Cineme | [Vds] Module IRDA pour portable sur port USB -->12 |
[VDS] Sony Ericsson P910i neuf de quelques jours ... | [VDS] Motorola V3 neuf de quelques jours ... |
[VDS] DD maxtor 80 GO 35 euros sur paris | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH et VDS sur Marseille et sa région] Bienvenue dans le Sud ! |