| |||||
| Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
|---|---|
maddlight Transactions (52) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 21:34:55 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
maddlight Transactions (52) | Je l'ai mis a 15€ In |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bon, tu vas trouver preneur rapidement, je crois --------------- ▲ ManfOo's - . |
maddlight Transactions (52) | Faudra que je le retrouve , avec le déménagement il a du se cacher je ne sais ou |
ducu Transactions (51) | @maddlight ? |
ducu Transactions (51) | Je le prends quand même , en espérant que madd´ le retrouve dans ses affaires sinon je le trouverai par un autre moyen |
maddlight Transactions (52) |
ducu Transactions (51) | S'il te plait oh grand maddlight |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 21:48:56 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Okay je prends le pc a 750 en MP et le cable a 15 in ca vous va ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ducu Transactions (51) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
--------------- Mon feedback |
Trop tard. Je devrais d'ailleurs en profiter pour lui filer le front panel, pour te punir, chenapan @ mayhem : c'est parce que je vouvoie madd :
Message édité par ManfOo le 21-05-2014 à 22:07:04 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ducu Transactions (51) | Ouais j'avoue l'ancien propriétaire possède encore le câble et pourrais me l'envoyer ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Je lui ai demandé, il pense ne plus l'avoir depuis un bail... Message édité par ManfOo le 21-05-2014 à 22:16:48 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ducu Transactions (51) | Ok , je regarde pour l'envoi et je te réponds dès que possible |
ancienpseudodead Transactions (12) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Le mien quoi --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Non le phantom --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Par un temps si pluvieux, certains restent plein d'espoirs, c'est émouvant --------------- ▲ ManfOo's - . |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Soleil chez moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Ciel bleu et 28ºC l'après midi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | magnifique ciel gris sur la région parisienne... une temps parfait pour les envies de suicide --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | En même temps Paris --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ducu Transactions (51) | Pfffuu |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | En même temps dans la Comté, deux saisons, pluie et beau --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (9) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 22-05-2014 à 16:02:12 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Le vent d'Ouest, c'est bien connu, transporte la pollution parisienne vers l'Est. La chaleur du Doubs viendrait-elle de là ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
ducu Transactions (51) |
Printemps, jupes, filles en extase --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] HP Slimline 290-p0024nf 35€out |
| [VDS] lot s1700 ( CPU + CM ) | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
| [VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
| [ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
| Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) | |