| |||||
| Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
|---|---|
ducu Transactions (51) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:59:55 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | @ ducu : pour le SSD, si le M18x est vendu, je n'en aurai pas besoin --------------- ▲ ManfOo's - . |
ducu Transactions (51) | Ok ca roule |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, mad se retire, et j'ai un acheteur probable du M17 sur LBC. Je mets du coup en stand by le M18, mais ducu est prioritaire en cas de vente du M18 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ducu Transactions (51) | Ca marche merci |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
ducu Transactions (51) | Au fait ManfOo, tu as réussi à faire fonctionner le sli ? Message édité par ducu le 18-05-2014 à 20:00:00 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Non, mais je ne l'ai pas allumé du WE car en famille, finalement, donc pas étonnant --------------- ▲ ManfOo's - . |
ducu Transactions (51) | Haha ok pas de soucis on se tient au courant de toute façon |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (9) | Salut, intéressé par le Alienware après qui de droit.
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 23:45:12 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello jef, tu peux choisir de tourner uniquement sur le CPU + HD 3000 pour la partie graphique, auquel cas ça chauffe assez peu. Si tu l'utilises sur un support correct ou mieux encore sur un type NotePal U3, il devient inaudible --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Prends le Matt, mets y une garantie aux fesses et swap le.
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ancienpseudodead Transactions (12) |
ducu Transactions (51) |
|
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (9) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
C'est pas une histoire, c'est la garantie AW --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ducu Transactions (51) | Mais c'est après un certains nombres d'intervention qu'on peut demander un swap non ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | 3 autant dire très rapidement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ducu Transactions (51) | Tu m'intrigues |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Non désolé
Je n'ai jamais joué avec le swap (ça sonne comme une expression bien connue, et y a une raison !), et je ne compte pas commencer Et surtout, les nouveaux M18 sont moches Message édité par ManfOo le 19-05-2014 à 13:19:53 --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
En même temps aucun laptop gamer passif n'existe --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Certes --------------- ▲ ManfOo's - . |
ducu Transactions (51) | Peut-être qu'avec un petit retention mod ca peut passer |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Bah ta le CPU aussi qui est tres energivore, il chauffe pas mal, et comme alienware veulent que le cpu soit froid donc ca pousse.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ducu Transactions (51) | Manfoo l'a mis en suspend donc j'attends de voir ce qu'il décide |
ducu Transactions (51) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Les 2 x GTX 560 sont bien reconnues par les softs type HWinfo et GPUZ. Donc je ne m'inquiète pas trop pour le SLI Message édité par ManfOo le 21-05-2014 à 09:29:07 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ducu Transactions (51) | Wokay !
|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Mondial relay ou relais colis avec assurance. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 21-05-2014 à 10:11:15 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ducu Transactions (51) |
|
ducu Transactions (51) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] HP Slimline 290-p0024nf 35€out |
| [VDS] lot s1700 ( CPU + CM ) | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
| [VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
| [ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
| Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) | |