| |||||
| Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 12:13:14 ![]() ![]() |
papy36 Transactions (192) | tu te trompe --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | @ roo7y82 : ça roule, merci pour ces éclaircissements --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Rho je le sens venir la --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
papy36 Transactions (192) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Je reviens vers toi là dessus quand j'ai une idée claire Message édité par ManfOo le 20-12-2013 à 13:25:55 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
SDF75-officiel Transactions (7) | Salut, --------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 15:03:04 ![]() ![]() |
SDF75-officiel Transactions (7) | Sinon, comme NicoO78 est apparemment un maitre en portables Alienware, je voudrais savoir si on peut en trouver un modèle qui est puissant, à savoir Core I7, écran de 17 ou même 18", HDD 7200 tr, mais sans SLI ni même carte graphique puissante, car ce ne serait pas pour jouer mais pour faire de la PAO ou du montage vidéo en itinérant, et la qualité est toujours meilleure quand c'est le CPU qui bosse !...
--------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Dans ce genre de cas, perso je te conseillerai plutot un PC style HP Elitebook Workstation 8770W ou ZBook. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
alphagambit Transactions (16) | salut, je recherche un lecteur bluray, aurais-tu la réf et le prix de celui que tu vends ? |
Et satisfaction, je ne t'oublie pas pour le SSD Message édité par ManfOo le 22-12-2013 à 22:15:12 --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Joyeuses fetes les gens ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bon c'est donc vu pour le SSD, je cherche maintenant une ou 2 vieille ATI pour équiper un M18xR2 (type 5870 ou de 6970, en cross ou pas). Si z'avez ça, je suis preneur Ou plus récent : 7970, en cross ou pas, auquel cas j'échange contre une 680m + € Message édité par ManfOo le 24-12-2013 à 14:42:26 --------------- ▲ ManfOo's - . |
chtitoy ...Transactions (61) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, me croirez-vous si je vous dit que je vais mettre en vente... un Alienware M18xR2 full HD / 3740QM / 16 Go RAM / GTX 680 / 2 x 500 Go WD en raid0, encore sous garantie jusqu'en mars ? Et oui, c'est Noël, tout est possible ! J'ai reçu mon tout beau M18xR2 après la vente de mon 17xR4, et j'en suis d'ailleurs pleinement satisfait Sauf ! ... sauf que ma femme (enceinte) trouve qu'il sent la cigarette... Message édité par ManfOo le 25-12-2013 à 18:39:50 --------------- ▲ ManfOo's - . |
chtitoy ...Transactions (61) | T'es un Grand malade d'alienware. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Pareil, j'ai acheté un G53 il puait la clope au départ, ca fait 6 mois maintenant. la ca va mieux, mais lodeur reste presente si on approche le nez !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
J'aime pas de le design des "R3", enfin des "M18" tout court, puisqu'ils n'ont plus de chiffre. Message édité par ManfOo le 26-12-2013 à 12:04:11 --------------- ▲ ManfOo's - . |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) | Ma femme n a jamais été aussi cool que pendant sa grossesse ! (up caché...) --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ca marche pas les up cachés !
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
chtitoy ...Transactions (61) |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
SDF75-officiel Transactions (7) | Et franchement, vive le célibat... Si on veut pouvoir espérer du beau matos !!! --------------- Vu le niveau des politiciens en Informatique, pourquoi les Informaticiens ne pourraient-ils pas faire de la politique ?... Mon site web : www.sdf75.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] HP Slimline 290-p0024nf 35€out |
| [VDS] lot s1700 ( CPU + CM ) | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
| [VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
| [ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
| Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) | |