| |||||
| Auteur | Sujet : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Reprise du message précédent : Quand tu vois les prix des r3 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 14:07:00 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bah oui --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | oui, j'avoue, le prix reste très correct....
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Hello, je vais mettre en vente un M18xR1 Stealth Black ( Ecran : 18" Full HD (1920 x 1080) Il est en état correct (une rayure sur le dessous + présence d'un poc très peu visible, photo à venir). Tourne absolument nickel, aucun crash, aucun retour SAV. En vente pour passage à M18xR2. Photos et bench à venir. Message édité par ManfOo le 19-12-2013 à 13:20:16 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ancienpseudodead Transactions (12) | Si j'ai besoin d'un futur conseil sur un alienware je sais ou m'adresser Message édité par ancienpseudodead le 19-12-2013 à 09:14:56 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 09:34:12 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Purée en fait Nicoo c'est le père Nowel HFr qui refourgue les cadeaux des riches --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Message édité par ManfOo le 19-12-2013 à 10:17:45 --------------- ▲ ManfOo's - . |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Moi j'ai jamais été convaincu par l'utilité, même si je reconnais la beauté et les perfs de ces bebêttes --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
ancienpseudodead Transactions (12) | Ouais enfin le prix --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | En neuf, ça coûte clairement un bras, en remontant jusqu'à l'épaule...
--------------- ▲ ManfOo's - . |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par ancienpseudodead le 19-12-2013 à 11:30:35 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Message édité par ManfOo le 19-12-2013 à 11:30:35 --------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Au prix d'une behem tu veux dire
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
Message édité par ManfOo le 20-12-2013 à 10:21:43 --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Faut que je passe sur paris --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bah ouais hein, ton front panel va commencer à voir des toiles d'araignées arriver --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
papy36 Transactions (192) | tiens nico : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] CM22450806 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 20-12-2013 à 12:08:57 --------------- ▲ ManfOo's - . |
papy36 Transactions (192) |
Message édité par papy36 le 20-12-2013 à 12:10:37 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Il me semblait que la techno SSD n'était pas trop adaptée au raid0, me trompe-je ? --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A LOCKER Iphone 4s 16 go Blanc A LOCKER | [VDS] DELL OptiPlex 3080 Micro 160in |
| [VDS] Asus z690 APEX complete boite | [Ach][Rp] Boitier pour une petite config ! |
| [VDS/ECH] Alienware M11XR2 600€ | [ACH] AMD Ryzen 9 5900X |
| [ECH-VDS-75] iPhone 4S 16 Giga Noir désimlocké | [ACH] Canon 35mm f/2 |
| Plus de sujets relatifs à : ManfOo's [ACH][RP] Carte mère socket X99 (LGA 2011-3) | |