| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-03-2012 à 16:33:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 16:33:55 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (18) |
|
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
major_nikita Transactions (107) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
monphilo Transactions (1) |
|
amphibe Transactions (75) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19505822 |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) |
--------------- Retrogamer |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | HS je sais mais je me rends compte que finalement c'est peut être pas con de vous dire que je suis un putain de foutu bon infographiste (multitâche en plus, 3D, web, Print, vidéo et Jean Pass) qui cherche une boite où s'épanouir. Alors si qque chose passe par vos oreilles... --------------- Achats/Ventes |
kronoob Transactions (65) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 18:23:52 ![]() ![]() |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Bah, j'suis en attente... C'est pas mort mais j'aime avoir un peu de choix dans mes options... Tiens je vais les appeler ça leur fera pas de mal --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
kronoob Transactions (65) | Ca va, un peu en stress du déménagement. Départ dimanche, je fais mes cartons là. J'ai trouvé une chambre dans un foyer genre crous, je chercherais un appart une fois sur place. D'ailleurs si quelqu'un a un disque dur externe SATA de mini 250 Go ou un disque dur IDE de mini 250 Go, ca m'intéresse. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 02-03-2012 à 19:16:06 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tugs m'enfin ?!!Transactions (12) |
--------------- Retrogamer |
sojiro69 3D Xpoint !!!Transactions (24) |
--------------- Ventes |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
roberta69 Transactions (24) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Ah ouais au fait... Mercredi prochain c'est mon birthday et depuis un moment je suis trop, mais alors trop, tenté par l'achat d'un vidéoproj du genre Acer H5360 (3D vision compatible quoi) du coup je risque d'avoir quelques roros à mettre dans mon ptit rêve. Y a des plans qui trainent de votre coté? Pas trop cher svp, je viens de voir partir le H5360 à 315€in... --------------- Achats/Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | roberta69, j'ai une 8800 gts dans un coin (enfin chez un pote en fait...) c'est un truc qui te tenterait ou c'est trop old school pour toi? --------------- Achats/Ventes |
roberta69 Transactions (24) | salut un peu trop vieillot dsl Message cité 1 fois Message édité par roberta69 le 02-03-2012 à 22:50:33 --------------- mon topic achat/vente |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
|
Merci pour l'offre, mais j'aime pas trop l'idée de passer par la poste pour un disque dur. Pas envie de te claquer un disque. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 02-03-2012 à 23:16:49 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par sojiro69 le 03-03-2012 à 03:08:04 --------------- Ventes |
--------------- Ventes |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Yop les lyonnais !
--------------- Achats/Ventes |
demmacalade Transactions (19) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
demmacalade Transactions (19) | Arf, pas si simple à vendre ces bestioles, faut une grosse alim et pas mal de place.... |
gabriell Transactions (156) | Yop.
Message édité par gabriell le 03-03-2012 à 16:44:04 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-03-2012 à 19:59:50 ![]() yop les gens
|
Gokusam69 Transactions (7) | Sa peut se revendre combien un Samsung Galaxy S2 ? --------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
metalanim Transactions (13) |
Gokusam69 Transactions (7) |
--------------- Mon Feed-Back !/Topic d'Achat/Vente de JV sur Lyon |
metalanim Transactions (13) |
walfire69 Transactions (113) | salut les gars! |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Annonces ton prix.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Eau de toilette Hugo Boss 100 Ml(tout neuf et authentique) | [VDS] [69] Samsung D500 |
| [VDS] Zalman Cnps7000-Cu | [VDS]Lecteur DVD Harman Kardon 506 Limited Edition |
| [ACH]Une petite tour pour noyel pour un gosse :D | [Vds] Cartes Mère A64 939 et PIV 775 |
| [ACH] XP90c ou bigfoot | [VDS][URGENT] Qtek S100 + SD 512 sur Paris - Reprise - |
| [ACH]POV 6800 GS(<190euros in) | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] [ECH] [VDS] ╚═ Topic des Lyonnais ( 69 Lyon ) ═╝ Pas de divers | |