| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] litige mathias67 / Xtremiste17 / MSD21 |
|---|---|
-Penta- Transactions (88) | Reprise du message précédent :
Message édité par -Penta- le 22-01-2013 à 23:21:31 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 23:19:33 ![]() ![]() |
MSD21 Transactions (8) | Je parle de porté plainte simplement parce que c'est le seul recours que j'ai. Si je n'étais pas sur du fonctionnement de la carte en partant de chez moi, je ne serai pas aussi catégorique |
valpariso Transactions (201) |
|
loul65 Skydiver inside ^^Transactions (64) |
|
-Penta- Transactions (88) |
Message édité par -Penta- le 22-01-2013 à 23:39:28 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
valpariso Transactions (201) | ouais pas grave c'est format lettre de toute façon, lettre reco surement |
MSD21 Transactions (8) | Idem aucun résultat de mon côté non plus
Message édité par MSD21 le 22-01-2013 à 23:41:48 |
-Penta- Transactions (88) | Tu peux suivre via un serveur vocal (num cristal non surtaxé) : 0969397398 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
MSD21 Transactions (8) | Oui mais si c'est une lettre je la recevrai et ce n'est pas le colis |
namery Transactions (16) | peut etre un mot d'escuse qui sait? ou un face trolll |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 23:46:30 ![]() ![]() |
MSD21 Transactions (8) | Ou un mot de remerciement, pour lui avoir envoyé une carte fonctionnelle contre rien. Ou c'est encore un truc qui ne m'est pas destiné ... |
namery Transactions (16) | theoriquement fonctionnelle, on a pas de screenshot des 2 parties qui prouve ou desapprouve que la carte est oui ou non fonctionelle |
MSD21 Transactions (8) | Oui théoriquement pour vous, pour ma part je sais se que j'avance Message édité par MSD21 le 22-01-2013 à 23:53:09 |
-Penta- Transactions (88) | Oui mais aucune preuve juridique des deux côtés. Ta parole contre la sienne. Et avec vos feeds et antécédents ça aide pas --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
namery Transactions (16) | où sont les screenshot cm+moniteur
|
MSD21 Transactions (8) | Comme j'ai dit, j'ai levé mon message après car sa n'a que peu d’intérêt. Oui j'ai bien pris une photos de la carte + moniteur. Mais ayant eu deux cartes en ma possession sa n'a pas de valeur hormis ma bonne foie |
namery Transactions (16) | tu as 2 même carte????, sinon on verrait la difference |
MSD21 Transactions (8) | Oui j'ai eu 2 msi mpower c'est d’ailleurs pour sa que j'en ai vendus une |
serialof83 Transactions (15) |
|
-Penta- Transactions (88) | De toute façon déjà 2 cm ça sert a rien x) --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
namery Transactions (16) | ils ne sont pas tout beau tout blanc, c'est comme dans un rond point , accident egale 50/50 |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
namery Transactions (16) | et un rond point, tkt j'en ai fait les frais |
|
leplayer42 Transactions (84) | a la base : cm=Carte Mere ^^ |
MSD21 Transactions (8) | Je n'ai jamais cherche a se que quelqu'un me trouve raison ou tord. J expose les faits ici. Simplement. Pour les deux cartes j'ai expliqué le pourquoi sur un autre sujet. Maintenant je ne vais pas m'éterniser à ré expliquer les même choses. Je vais faire se que je pense etre le mieu et on verra comment sa se passe. Merci pour tous vos points de vue et je donnerai des nouvelles Message édité par MSD21 le 23-01-2013 à 00:20:42 |
namery Transactions (16) | ton nb de transac est deja assez sexuel leplayer |
leplayer42 Transactions (84) | Ah lol, oui effectivement, j'avais clairement pas fait gaffe |
namery Transactions (16) | Donc d'apres les regle pas de ca sur le forum, fait vite quelque chose |
Sassanou Transactions (196) | Bien ce topic, je mets le vendeur et l'acheteur tout les deux dans ma liste noire perso |
leplayer42 Transactions (84) | Dans ce cas, qu'un modo me file son prodigy noir tout de suite |
namery Transactions (16) | ou tu me donne quelque chose |
leplayer42 Transactions (84) | Moi je l'aime bien ce numero ^^ donc si ça derange quelqu'un, qu'il m'achete mon prodigy ! |
namery Transactions (16) | fête ce nombre porteur de bcp de sens et de pureté et fais nous un cadeau |
T-8rD Transactions (88) | Il y a une solution pour voir si le colis a bien été poster au bureau de poste téléphoner au 3631 N° Gratuit avec un fixe |
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
MSD21 Transactions (8) | Pour donner des nouvelles : Mathias67 vient de me faire parvenir un bordereaux avec un numéros de colis en me disant : |
MSD21 Transactions (8) | La il m'a envoyer une photos du bordereau . Et le poids correspond a un colis de carte mère je pense |
k-limes 〖 geek inside 〗Transactions (72) | Pourquoi ne pas avoir envoyé une photo du bordereau de l'écran ?!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sony Cybershot DSC-W610 - NEUF | [VDS] MSI GT60 0ND 099FR - P4G |
| RAS | [VDS] 207 1.6 vti 16v 120 premium pack 3p |
| [Vendu] PC Aspire X3812-UF7 | [VDS][77] iPad 16Go v1 [ MAJ photos IN] |
| [Vendu] Logitech Harmony 700 | [VDS] Iphone 3GS HS pour bricoleurs 80€ |
| [VDS] Nokia Lumia 800 NEUF | topic à clore |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] litige mathias67 / Xtremiste17 / MSD21 | |